Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#379

Vivement qu'on soit en ligue Celte ! lol lol lol lol lol

#380

RCT-10 a écrit :

Vivement qu'on soit en ligue Celte ! lol lol lol lol lol

Je reste quand meme celtiptique

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

sinon ya le super 15....... avec Montpellier !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#382

d'Artagnan a écrit :

sinon ya le super 15....... avec Montpellier !!!

Les liaisons en avion vont gréver le budget ! On sera opbligé de jouer avec des joueurs français.... le comble quoi ! lol tongue lol

#383

MADE IN MOURAD lu sur un site australien = Boudjellal told l: "It's difficult to go from foie gras to pâté." en parlant de cooper etr de nonu ..

#384

rct -10 As tu un avis sur le fait que Mohamed Boughanmi ne fasse aucune feuille de match ainsi chilachava a dur se ' farcir ' tout le match vs bath ..

#385

Cooper est toujours sur la liste des possibles pour le seven Australien de Rio.... faudra bien qu il fasse qqes matches de préparation avant !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#386

fantasio a écrit :

rct -10 As tu un avis sur le fait que Mohamed Boughanmi ne fasse aucune feuille de match ainsi chilachava a dur se ' farcir ' tout le match vs bath ..

franchement je sais pas... A priori il est pas blessé....

#387

Quand ça va pas... ben rien ne va plus... M.GITEAU sera absent 3 mois, opération des adducteurs ou pas... Donc là... ça sent mauvais...

#388

Même que ça pue!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#389

ne noircissez pas le tableau , vs allez ns faire pleurer !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#390

Matt Giteau a joué 105 matches avec le RCT pour 77 victoires, 22 défaites et 6 matches nuls (73% de victoires – 21% de défaites – 6% de match nuls). Le Wallaby a manqué 29 matches qui se sont soldés par 14 victoires et 15 défaites (48% de victoires pour 52% de défaite

#391

PICARD-GIRARD a écrit :

ne noircissez pas le tableau , vs allez ns faire pleurer !!!!!

Je te demande pas pleurer... Je te dit que quand on a GITEAU dans son effectif, vaut mieux l'avoir sur le terrain qu'à l'infirmerie ! lol lol lol lol

#392

fantasio a écrit :

Matt Giteau a joué 105 matches avec le RCT pour 77 victoires, 22 défaites et 6 matches nuls (73% de victoires – 21% de défaites – 6% de match nuls). Le Wallaby a manqué 29 matches qui se sont soldés par 14 victoires et 15 défaites (48% de victoires pour 52% de défaite

.............certes mais n'oublie pas non plus qu'il y avait 22 autres types ac lui sur les FDM et parmi ces 22 , des CADORS , aujourd'hui partis et à la retraite ......qui n'ont peut être pas été remplacés en termes de volume de jeu et perf' je ne nie pas que MG est un vrai PLUS pr le RCT , mais Michalack est qd même en mesure de bien faire jouer son équipe , c'est qd même pas un tocard.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14