Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#393

michoko oui en peine possession de ses moyens.. cooper par contre ..........

#394

Cooper , il joue mini pr l'instant mais comme dirait Domenech , il va monter en puissance et la rouetourne va retourner dixit le quasimodo du bayern !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#395

c'est très stressant .................mais que c'est bon de passer l'anglais à la dernière seconde !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#396

stressant oui ! merci à Owen pour le stress...c lui qui tient les rosbeefs hors de l'eau pendant tout le match (et le pied toulonnais) !! fidèle à son type d'arbitrage, tout en finesse lol je ne suis pas supp toulonnais mais la y'a de quoi devenir dingue !! je peux me lâcher avec la victoire Toulonnaise. Je suis même étonné qu'il ne trouve rien à siffler sur l'essai Toulonnais de la victoire ? Owen t'es trop fort lol

#397

"A vaincre sans péril, blablabla, blablabla". La dramaturgie était à son paroxysme sur ce match; et c'est assez plaisant ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#398

J'ai été impressionné par le dernier essai toulonnais. chaque joueur était puissant, à chaque fois le bon geste, au bon moment, le replacement, la solidarité, et encore la puissance. Je me suis dit : si les anglais tiennent, c'est qu'ils sont vraiment très très bons. Je ne dis pas qu'il n'y avais rien à siffler, mais il faut regarder la logique de son arbitrage sur l'ensemble du match, et là je ne vois rien à redire (je ne l'ai vu qu'en direct)

#399

Owens, dont l'arbitrage se tient (beaucoup de tolérances au gré de ce qu'il sent), a ce petit côté magistral où tu sens qu'au final il n'a de cesse de rappeler que le "Boss", c'est lui. Ca lui donne un petit côté folklo, même s'il faut attendre qu'il ait pris le pouls du match, pour dénicher la cohérence de sa posture arbitrale....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#400

Owens a qd même un peu le melon ............cf son cinéma ac Michalack ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#401

insupportable ce psycho rigide de OWEN ...il a failli nous bouffer le match belle entree de SAULO . un pilar qui semble tenir la route par contre sortir ESCANDE buteur et accelerateur de jeu par TILLOUS .. QUELLE ERREUR ..

#402

soccos a écrit :

J'ai été impressionné par le dernier essai toulonnais. chaque joueur était puissant, à chaque fois le bon geste, au bon moment, le replacement, la solidarité, et encore la puissance. Je me suis dit : si les anglais tiennent, c'est qu'ils sont vraiment très très bons. Je ne dis pas qu'il n'y avais rien à siffler, mais il faut regarder la logique de son arbitrage sur l'ensemble du match, et là je ne vois rien à redire (je ne l'ai vu qu'en direct)

J'ai vu que les 20 dernieres mn ,bi-cause match en f3 du Hac...mais j'ai bien aimé les 10 dernieres mn et d'avoir trucidé les britishs dans les dernieres secondes!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#403

Ouais... on était loin du meilleur match de OWENS... disons le comme ça, pour pas encore passer pour le méchant Toulonnais qui met à mal les valeurs éternelles du rugby... ! wink Notre équipe joue un peu sur courant alternatif, très bons, ou moyennasses... difficultés à concrétiser, buteur défaillant.... pas jojo... J'ai enfin trouvé COOPER bon dans l'animation, pas encore au niveau dans ses prises d’initiatives, mais ça vient... par contre NONU... je suis toujours déçu... S'ils se sortent de ce groupe de fou, on sait pas ce qui peut arriver...

#404

RCT-10 a écrit :

Ouais... on était loin du meilleur match de OWENS... disons le comme ça, pour pas encore passer pour le méchant Toulonnais qui met à mal les valeurs éternelles du rugby... ! wink Notre équipe joue un peu sur courant alternatif, très bons, ou moyennasses... difficultés à concrétiser, buteur défaillant.... pas jojo... J'ai enfin trouvé COOPER bon dans l'animation, pas encore au niveau dans ses prises d’initiatives, mais ça vient... par contre NONU... je suis toujours déçu... S'ils se sortent de ce groupe de fou, on sait pas ce qui peut arriver...

La question de fond est de savoir si la mêlée est une phase de combat ou une "simple" remise en jeu selon le pays ! Azéma avait déjà pointé les choix de Barnes vendredi, et ils sont comparables à ceux de Owen: pourquoi une mêlée sur le reculoir et qui explose n est que rarement pénalisée??

#405

marigny_serge a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais... on était loin du meilleur match de OWENS... disons le comme ça, pour pas encore passer pour le méchant Toulonnais qui met à mal les valeurs éternelles du rugby... ! wink Notre équipe joue un peu sur courant alternatif, très bons, ou moyennasses... difficultés à concrétiser, buteur défaillant.... pas jojo... J'ai enfin trouvé COOPER bon dans l'animation, pas encore au niveau dans ses prises d’initiatives, mais ça vient... par contre NONU... je suis toujours déçu... S'ils se sortent de ce groupe de fou, on sait pas ce qui peut arriver...

La question de fond est de savoir si la mêlée est une phase de combat ou une "simple" remise en jeu selon le pays ! Azéma avait déjà pointé les choix de Barnes vendredi, et ils sont comparables à ceux de Owen: pourquoi une mêlée sur le reculoir et qui explose n est que rarement pénalisée??

Je ne suis pas scandalisé si la mêlée recule, mais que le ballon sort, il est jouable, pour moi pas de problème. Et ça a été souvent le cas. Par contre siffler contre la mêlée qui avance quand le ballon est mort... ? là, dans mon esprit, c'est plus flou...

#406

MOURAD veut inscrire le RCT en championnat anglais ...........on est le 21 janvier pas le 1er avril !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14