Top 14

Rct. Fin de cycle ?

fantasio a écrit :

COOPËR ne pese pas sur les matchs et pour le moment tt ce qu il tente echoue c est le point (tres) faible du rct heureusement que devant ca tient la route ( ex match vs UBB)

Je garde ton post sous le coude ! Si des fois il se mets à casser la baraque... je le ressortirai ! lol Et sinon... ben j'aurais eu tord...

jespere avoir tort ...pour le bien du RCT

bon ben petit match du RCT face au gros match de La Rochelle !!!! mais pr le jeu on repassera !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

SECONDE MI TEMPS peu convaincante du rct et LA ROCHELLE a montre plus d envie

........le RCT avait qd même les moyens de proposer autre chose , c'était qd même pas l'équipe C ni B qui était alignée .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

TOUT A FAIT D ACCORD ...pas motives je pense

Ouais... pas motivés... je crois pas.... mais LA ROCHELLE, à domicile, c'est vraiment un gros morceau ! Le RCT était pas si mal que ça, mais LA ROCHELLE, ce public, cette ambiance, les mecs se transcendent... c'est dur de gagner là bas...

oui beaucoup de respect pour la rochelle ..mais le sentiment que en seconde mi temps ..le rct n y etait pas du tout ..

GORGODZE devrait finir la saison en seconde pompe ( effet MANOA et O CONNELL) et COOPER invite a rester au VII RCT semble se recentrer sur un groupe plus compact ..

c'est ts des anciens du RCT ds la Royale ??? !!!! lol lol

Trafalgar est toujours vivant..enfin une générale à l ancienne ?

Aie aie aie... ça va encore être de notre faute... tongue

Et l équipe bis du Rct salue le racing ...rdv dàns 15 jours pour la belle .

Ce n'est pas une équipe bis. Il n'y a pas d'équipe bis à Toulon.

Top 14