Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#491

match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD

#492

SBW de retour sur la rade selon tte vraisemblance !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#493

fantasio a écrit :

match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD

Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien, y me font chier à Clermont Ferrand...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#494

et l ambiance sifflage de longue du buteur adverse ..deplorable et y avait pas de footeux au stade ( je suis du rct et ca m a gave )

#495

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD

Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien, y me font chier à Clermont Ferrand...

Deux équipes de même valeur, comme le montre le score ( qui aurait pu être inversé). Moi, j'aime bien Toulon, aussi...

#496

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD

Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien, y me font chier à Clermont Ferrand...

Rien que pour ça je suis heureux de la victoire de l'ASM !! big_smile big_smile Et triste pour Guirado ,mais Laporte avait souvent l'occasion de le faire souffler comme a Oyonnax entre 2match du tournoi,mais il a préféré le faire jouer 66 mn !! meme avec 30pts d'avance a la mi-temps,et tout ça juste pour faire chier Noves et le pouvoir federal ,mais comme dirait un footeux la routourne tongue et cela se retourne contre lui. sad

Dernière modification par forzaol (04/04/2016 20:02:36)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#497

sur ce match l erreur c est de ne pas faire sortir MICHOKO qui s est blesse et n a pu peser sur le match - escande etant apte a tenir ce poste

#498

le RACING annonce que le match vs RCT .. sera le match de l annee pour eux .. a voir ... il y aura encore demi et eventuellement finale ..

#499

fantasio a écrit :

le RACING annonce que le match vs RCT .. sera le match de l annee pour eux .. a voir ... il y aura encore demi et eventuellement finale ..

A chaque jour suffit sa peine. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#500

bon ben les meilleures choses ont une fin !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#501

beau match, grosse intensité...et un arbitrage neutre. Oui 2 ou 3 erreurs sifflées ou pas de chaque côté mais pas grand chose à dire. Les 2 équipes peuvent passer, bravo Racing et Toulon est loin d'être en fin de cycle à mon avis ! Bon à Leicester avec OWENS, bonne chance lol

Dernière modification par kilhoo (10/04/2016 21:12:06)

#502

en parlant d'Owens, c'est lui le grand Mr du match SF / Leicester !!! Le SF n'avait pas le niveau c clair, mais le père Owens nous a fait un show exceptionnel...BRAVO ! Mélées, rucks, hors jeu, il se régale et choisi son camp sans sourcilier, avec classe, une vraie vedette smile Fier de lui et fidèle à lui même lol

#503

avec ou sans le corrosif OWENS paris n avait pas le niiveau - ni le mental pour RCT - UN BUTEUR - UN LEADER DE JEU aurait pu faire passer le RCT pour le top 14 la meme problematique demeure ...

#504

Un petit message pour ceux qui aiment le RCT... et les autres... wink : Toutes les équipes de jeunes sont qualifiées pour les phases finales de leurs chamionnats respectifs : Les GAUDERMEN finissent second de leur poule, les ALAMERCERY et CRABOS premiers, et les ESPOIRS 5ème de la Poule 1. La relève arrive... Pourvu qu'elle ne parte pas jouer à LYON... wink tongue lol

Top 14