match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD
match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD
SBW de retour sur la rade selon tte vraisemblance !!!
fantasio a écrit :match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD
Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien, y me font chier à Clermont Ferrand...
et l ambiance sifflage de longue du buteur adverse ..deplorable et y avait pas de footeux au stade ( je suis du rct et ca m a gave )
la sup a écrit :fantasio a écrit :match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD
Mouaiiiis...Pas montré grand chose l'ASM, zont gagné... c'est bien...pour eux... Mais bon, z'auraient pu perdre avec un peu plus de réussite chez les Toulonnais ! Epi, j'y peux rien, y me font chier à Clermont Ferrand...
Deux équipes de même valeur, comme le montre le score ( qui aurait pu être inversé). Moi, j'aime bien Toulon, aussi...
la sup a écrit :fantasio a écrit :match tristounet du rct au vel - rien a dire clermont merite sa victoire gestion du banc peu efficace de BL/JD
Rien que pour ça je suis heureux de la victoire de l'ASM !!
Et triste pour Guirado ,mais Laporte avait souvent l'occasion de le faire souffler comme a Oyonnax entre 2match du tournoi,mais il a préféré le faire jouer 66 mn !! meme avec 30pts d'avance a la mi-temps,et tout ça juste pour faire chier Noves et le pouvoir federal ,mais comme dirait un footeux la routourne
et cela se retourne contre lui. ![]()
Dernière modification par forzaol (04/04/2016 19:02:36)
sur ce match l erreur c est de ne pas faire sortir MICHOKO qui s est blesse et n a pu peser sur le match - escande etant apte a tenir ce poste
le RACING annonce que le match vs RCT .. sera le match de l annee pour eux .. a voir ... il y aura encore demi et eventuellement finale ..
fantasio a écrit :le RACING annonce que le match vs RCT .. sera le match de l annee pour eux .. a voir ... il y aura encore demi et eventuellement finale ..
A chaque jour suffit sa peine. ![]()
bon ben les meilleures choses ont une fin !!!
beau match, grosse intensité...et un arbitrage neutre. Oui 2 ou 3 erreurs sifflées ou pas de chaque côté mais pas grand chose à dire. Les 2 équipes peuvent passer, bravo Racing et Toulon est loin d'être en fin de cycle à mon avis !
Bon à Leicester avec OWENS, bonne chance ![]()
Dernière modification par kilhoo (10/04/2016 20:12:06)
en parlant d'Owens, c'est lui le grand Mr du match SF / Leicester !!! Le SF n'avait pas le niveau c clair, mais le père Owens nous a fait un show exceptionnel...BRAVO ! Mélées, rucks, hors jeu, il se régale et choisi son camp sans sourcilier, avec classe, une vraie vedette
Fier de lui et fidèle à lui même ![]()
avec ou sans le corrosif OWENS paris n avait pas le niiveau - ni le mental pour RCT - UN BUTEUR - UN LEADER DE JEU aurait pu faire passer le RCT pour le top 14 la meme problematique demeure ...
Un petit message pour ceux qui aiment le RCT... et les autres...
:
Toutes les équipes de jeunes sont qualifiées pour les phases finales de leurs chamionnats respectifs : Les GAUDERMEN finissent second de leur poule, les ALAMERCERY et CRABOS premiers, et les ESPOIRS 5ème de la Poule 1.
La relève arrive...
Pourvu qu'elle ne parte pas jouer à LYON...
![]()