Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#505

il serait intéressant de monter un tableau ds lequel on verrait les 14 clubs comparés sur le taux de qualif de ses diverses équipes ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#506

Ben 4 clubs du TOP14 font le grand chelem en qualifiant leurs équipes de jeunes de GAUDERMEN à ESPOIR (poule1) : AGEN, BORDEAUX, STADE TOULOUSAIN et RCT. Si on compte pas les ESPOIRS, juste en CADETS-JUNIORS, ajoute à ces 4 clubs le RACING, le LOU, GRENOBLE et BRIVE.

#507

.................comme quoi , il y a des fondations pr ceux qui en douteraient !!! ne reste plus qu'à amener tt ce petit monde en équipe 1 ds les années qui viennent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#508

quel est le pourcentage d espoirs qui arrive a jouer regulierement en top 14 au sein de leur club ....... a la louche 3 ou 4 max .. ?

#509

fantasio a écrit :

quel est le pourcentage d espoirs qui arrive a jouer regulierement en top 14 au sein de leur club ....... a la louche 3 ou 4 max .. ?

Dur de répondre à cette question.... Quand on sait qu'au RCT, comme partout en TOP14, pour cause de salary cap, on signe des joueurs avec des contrats espoirs alors qu'ils ne le sont plus. Ainsi, TUISOVA, OLIVON, ETRILLARD, CHILACHAVA, j'en passe, sont espoirs... mad mad Mais en les payant en dessous de 50 000 € par an, avec des contrats espoirs, ils ne comptent pas dans le salary cap... C'est pour ça que je milite pour la fin du salary cap, dans les faits, il empêche des jeunes joueurs, véritablement espoirs, de signer des contrats espoirs... puisque les places sont prises....

#510

bien vu ... nb signature ANNETTA pour rct ..un signal fort ..

#511

éternel débat depuis presque 10 ans !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#512

C'est pas une raison pour que le débat reste éternel pour encore 10 ans ! Nous sommes les seuls crétins au monde a désavantager les jeunes français dès les cadets ! et ça continue en s'aggravant à chaque nouvelle catégorie... Il est temps de changer !

#513

votons LAPORTE !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#514

Bravo Toulouse le rct n y est plus ....

#515

RCT 10 , je t'aime !!! lol:lol::lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#516

le mourad show est en place ...et il tombe sur les joueurs... mais qui donc a foire - le recrutement - les delocalisations et le mi temps ubuesque de b laporte )..

#517

d'Artagnan a écrit :

RCT 10 , je t'aime !!! lol:lol::lol:

lol lol lol Pffff... oui mais si le Stade Toulousain maintenant joue à la... Toulonnaise... ?!? C'est la fin des haricots ! wink Défense, conquête, solidarité... ils ont joué à l'extérieur... comme une équipe qui joue à l'extérieur. Y a pas grand chose à dire... Pour les Toulonnais, ma foi, dans ces matchs là, tu as deux trois occases, faut aller derrière la ligne... ou alors, tu perds, c'est le rugby d'aujourd'hui... Sauf que D'Artagnan... le match important, il était pas là ! wink En CRABOS le RCT sort COLOMIERS et le Stade Toulousain est sorti par GRENOBLE... bon ben voilà, c'est fait... ! lol lol lol lol

#518

encore un match sur courrant alternatiff .. et l arbre TUISOVA ne doit pas cacher la steppe des gars under level ..COOPER /MENINI / NONU.. etc.... laporte fait sa saison de trop et mourad devient sa propre caricature ( ex le champ anglais ou cooper est un fauve en cage ..)

Top 14