Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#519

bonne auto critique de B.Laporte j'ai lu...... erreurs sur le recrutement et la gestion des departs....j'y rajouterai aussi qqes joueurs qui ne sont pas a leur vrai niveau.... pas inquiet je suis , la force est dans cette équipe et quand du coté oscur elle sortira , dégats nombreux il y aura.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#520

d'Artagnan a écrit :

bonne auto critique de B.Laporte j'ai lu...... erreurs sur le recrutement et la gestion des departs....j'y rajouterai aussi qqes joueurs qui ne sont pas a leur vrai niveau.... pas inquiet je suis , la force est dans cette équipe et quand du coté oscur elle sortira , dégats nombreux il y aura.

Oui... Mais je ne pense pas qu'elle ira au bout cette année... Trop de lacunes...

#521

bof , c'est un parcours cahotique comme je l'ai dit plsrs fois ,suffira de tomber le bon jour !!!! aucune certitude ds un sens ou ds l'autre ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#522

Chaotique tu dis.... Surtout il y a des insuffisances graves : à l'aile droite de la première ligne d'abord où c'est la vraie cata. SAULO au frigo, un fidjien d'une nullité absolue... (ça existe aussi). BOUGHAMNI qui n'y arrive pas... C'est CHILACHAVA qui tient la baraque ! dingue... En deuxième ligne où c'est MAMOUKA qui tient la baraque ! à son âge ? il pousse un mec comme LASSALLE hors de la feuille de match ? Mais c'est quoi ce bordel ? Je te passe le poste d'ouvreur où on est à la rue avec dans l’effectif GITEAU/MICHALAK/COOPER/CONNOR... incroyable... Au centre où on impose NONU alors qu'il est pas au niveau... Non... beaucoup trop d’insuffisance ! Là, tomber sur un bon jour ne suffira pas... il faut une série de miracles...

#523

remets un glaçon dans ta mauresque mon cher RCT10 , tu nous fait une montée de fievre. sur les matches éliminatoires ce sont ces gars là qui vont vous faire gagner....bon si toutefois tu voulais vraiment te débarrasser de Giteau , on veut bien te le récupérer nous !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#524

d'Artagnan a écrit :

remets un glaçon dans ta mauresque mon cher RCT10 , tu nous fait une montée de fievre. sur les matches éliminatoires ce sont ces gars là qui vont vous faire gagner....bon si toutefois tu voulais vraiment te débarrasser de Giteau , on veut bien te le récupérer nous !!!!

lol On verra... pas sur du tout. Pour moi, depuis le début de saison, je penche pour une saison sans titre... C'est pas une catastrophe non plus... mais bon... Il est temps de repartir sur un nouveau cycle. C'est là qu'on va voir si le RCT est redevenu un grand club.

#525

ah parce qu'il l'a été ?????? lol:lol::lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#526

d'Artagnan a écrit :

ah parce qu'il l'a été ?????? lol:lol::lol:

Ah mais oui !! Il l'a été... mais y a longtemps ! hé ho ! pour être un grand club, il faut as forcément gagner 19 boucliers ! Relou !!! lol lol lol

#527

le top 14 comme l om en foot - ne peut se passer du RCT ( bon ou moins bon) pour canal rct = produit d appel et comme nos leaders sont de bons clients ..ca buzz ceci dit je rejoins RCT 10 ... ANNEE BLANCHE

#528

V.CLERC au rct ... j avoue ne pas bien, comprendre la motivation des decideurs du RCT .. et vous ?

#529

fantasio a écrit :

V.CLERC au rct ... j avoue ne pas bien, comprendre la motivation des decideurs du RCT .. et vous ?

Ce que je ne comprends pas ce sont les décideurs du Stade, Vincent Clerc fait une très belle saison et montre à chaque sortie ses qualités, au regard de l'effectif toulousain au poste d'ailier, perso je le garde au moins 1 an de plus. Quand au RCT il rentre un joueur exemplaire sur le plan du sérieux et un joueur d'expérience au poste, il le démontre encore cette année.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#530

V.CLERC est le gendre de Noves. peut être l'envie pour les décideurs de ST de tourner définitivement la page......

#531

oui le lien avec noves possible ..ou le salaire somme annoncee 20 000 euros-mois pour rct - on a plus besoin de pilar - buteur ou seconde ligne .me semble t il .

#532

et laporte multiplie les declarations ineptes ( ex nombre de francais alignes par montpellier en finale ) .. fin de regne chaotique..

Top 14