Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#547

On pourra dire tout ce que l'on veut sur BL mais pour les joueurs ayant évolués avec lui à Bègles ou qui se sont fait entrainer par lui au SF lorsqu'il a débuté en tant qu'entraineur, c'est un "putain" de meneur d'homme et il ne laisse pas indifférent. Il est ce qu'il est, on aime ou pas ce type de personnage, mais ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est sa faculté à manager un groupe quelque soit la dimension des joueurs qui la compose. Quel charisme et quelle aura il a. Quand tu vois des joueurs comme Delon Armitage, Steffon Armitage, Mathieu Bastareaud, Bakkies Botha, Craig Burden, Juan Martín Fernández Lobbe, Matt Giteau, Bryan Habana, Carl Hayman, Leigh Halfpenny, Chris Masoe, Victor Matfield, Drew Mitchell, Andrew Sheridan, Juan Smith, David Smith, Tillous-Borde, Joe van Niekerk, Jonny Wilkinson, Ali Williams, Sonny Bill Williams, Rudi Wulf, Mamouka Gorgohdze, frédéric Michalack et tous les autres se faire "incendier" voire pire après une mauvaise performance en match ou un entrainement passable, dirent merci coach, il faut avoir des "cojones"...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#548

Absolument JAJADE... Et j'ajoute un truc : Il s'investit dans le club où il travaille au delà de ses missions. Il est venu dans le vestiaire des CRABOS dans les derniers entrainements avant la finale. Dimanche soir encore, les CRABOS ont fait un tour de MAYOL avant le match. Puis sont montés en tribune pour voir le match. LAPORTE lui a fait son tour après le match. Quand il est arrivé au niveau des CRABOS, il a fait ouvrir les grilles pour les faire redescendre sur le terrain. Les jeunes ont passé plus d'une heure sur la pelouse, cette fois avec tout l'effectif pro.... grand moment pour les jeunes... merci Bernie...

#549

putaing tu me fais chialer RCT10....on se serait cru au sept deniers a l'époque....:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#550

d'Artagnan a écrit :

putaing tu me fais chialer RCT10....on se serait cru au sept deniers a l'époque....:D

C'est vrai ! La routourne à tourné !!! lol lol lol lol

#551

Oui la tâche s annonce comak pour Diego D..

#552

On verra si le nouveau paris du président paye... Franchement quelle visibilité à t-on ? Aucune ... A part "on verra"... je ne voit pas quoi dire...

#553

en résumé , entre DD et FG , il y en a un de trop ds l'organigramme

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#554

FG CE N EST PLUS d actualite ...JUSQU A nouvel ordre ... que DD se plante ?

#555

.........comme tu dis !!! Mais à la lecture du feuilleton RCT ds Midol , j'avais l'impression que MB tentait de construire du solide dès aujourd'hui pr que tt soit en place à la reprise ...........et ne pas avoir à bricoler un ''bricolage'' du staff en cours de saison ....... A mon avis , l'affaire est mal embarquée ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#556

donc si on en croit plusieurs medias et blog ( japon rugby .net) la venue de Goromaru est surtout un gros coup de marketing pour rct et top 14 une chaine nipponne a achete les droits du top 14 et diffusera tres souvent le rct made in japan .. cote terrain ..va falloir que ca se debride pour ce joueur et avoir du temps de jeu ..

#557

...........le staff va mener tt ce petit monde à la baguette !!! lol lol lol et on ne riz pas !!! lol lol Plus sérieusement , il se peut fort bien (c'est même certain pr moi ) que la venue de Goromaru à Toulon fasse vendre beaucoup de maillots au Japon .........mine de rien , sur un maillot , le RCT gagne 60 à 70 euros ( coût du maillot rendu Toulon , 10 euros , PVte 75 à 85 de ce que j'ai lu ds un article sur le merchandising en général) x 100 000 unités , c'est 6 M ds les caisses ........et je ne parle pas du reste du merchandising .............6 M ça fait 20% du budget ........pas une paille !!! Et qd on voit la popularité du joueur ..........c'est un très bon investissement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#558

Cherche pas plus loin pour la recrue.... Son niveau sportif n'a rien à y voir...

#559

Donc, d'un côté la LNR récupère des droits de diffusion TV, de l'autre le RCT ouvre son marchandising à de nouveaux marchés. Tout le monde il est content ...Le "produit Top14" va bien merci. S'il pouvait y avoir un tel consensus sur d'autrs sujets en souffrance, ce serait pas plus mal...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#560

RCT-10 a écrit :

Cherche pas plus loin pour la recrue.... Son niveau sportif n'a rien à y voir...

c'est pas non plus une tanche qd même !!! lol lol lol Après la CDM , tt le monde voulait l'embaucher !!! Si je ne me trompe pas , le Japon va avoir qques tests cet été , s'il y a possibilité de les voir à la télé , on pourra juger de son évolution depuis la CDM , mais je l'avais trouvé très bon en Angleterre .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14