Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#561

PICARD-GIRARD a écrit :
RCT-10 a écrit :

Cherche pas plus loin pour la recrue.... Son niveau sportif n'a rien à y voir...

c'est pas non plus une tanche qd même !!! lol lol lol Après la CDM , tt le monde voulait l'embaucher !!! Si je ne me trompe pas , le Japon va avoir qques tests cet été , s'il y a possibilité de les voir à la télé , on pourra juger de son évolution depuis la CDM , mais je l'avais trouvé très bon en Angleterre .......

J'ai pas dit ça...mais on laisse partir D.ARMITAGE, qui est adoré ici... et c'est normal, un sacré mec... en plus d'être un sacré joueur... Enfin moi si on m'avait demandé.... y aurait pas eu photo !! Après même comme ça, TAYLOR va rester, HALPENNY, O'CONNOR et MITCHEL..; bon courage à lui...

#562

D Armitage , combien de maillots vendus ??? c'est un peu ça désormais ( on n'est pas encore au niveau du foot ac le nbre de maillots floqués Messy ou Ronaldo ) , trouver le bon joueur dont tu pourras financer le salaire , en partie par son merchandising et son DAL..........et là , c'est particulièrement bien visé avec un territoire qui va vraiment décoller question rugby , avec un marché énorme ............et un match ou une prépa d'avant saison au Japon pr récupérer des recettes .............sans parler que Toulon va être une escale ds le circuit des japonais !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#563

Oui c'est ce que je dit... rien à voir avec son niveau sportif...

#564

je dirai un bon compromis entre la valeur sportive du joueur et son potentiel de retour sur investissement .............au plus mal , il jouera le dernier quart d'heure de chaque match , le staff le qualifiera d'impact player et les médias japonais seront aux anges !!!! mais bon pr analyser ce sujet , il ns faudrait des chiffres .......... Carter a t il fait décoller l'affluence à Colombes ? les ventes de maillot ? A Perpignan , selon les dires du pdt , l'affaire avait été largement amortie ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#565

CARTER fait décoller l'affluence partout... pas seulement à COLOMBES... Tout le monde y gagne... Pour le JAP (dont j'oublie tout le temps le nom)... c'est complètement différent, ce n'est pas en France que le RCT espère avoir des retombées... Bref... Moi je trouve ça pas terrible... mais ma foi

#566

MOURAD est quand meme tres fort en marketing ....

#567

RCT-10 a écrit :

CARTER fait décoller l'affluence partout... pas seulement à COLOMBES... Tout le monde y gagne... Pour le JAP (dont j'oublie tout le temps le nom)... c'est complètement différent, ce n'est pas en France que le RCT espère avoir des retombées... Bref... Moi je trouve ça pas terrible... mais ma foi

Il a simplement fait la même chose que le PSG avec l’international anglais david beckham, qui avec son aura à fait connaitre le PSG ds le monde entier, là c'est plus particulièrement le Japon (127 millions d'habitants) et il n'a pas 37 ans donc il pourra jouer plus souvent...

Dernière modification par jajade33 (10/06/2016 14:08:53)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#568

c'est pas ttlt marketing , c'est pas ttlt sportif , c'est un juste milieu qui va financer le RCT ...........laissons faire et voyons ce que ça va donner ................faut se faire une raison pr ceux qui ont connu le rugby d'avant 95 , c'est fini cette époque......on peut y trouver des avantages et des inconvénients ............pour ceux qui n'ont pas connu cette époque , rien que de plus naturel de mêler business et sport.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#569

Face a montboks va falloir être méchant sinon le rct va se faire démonter Aux armes les géorgiens ....

#570

Contre MONTBOOKSnon seulement il va falloir etre "méchant" mais surtout fort en mélée , très bon en touche ,pas timide sur les rucks, et en prime un butteur métronome !!Notre RCT a-t-il toute ces qualités cette année ,j'ai un doute !! Mais quoiqu'il se passe la saison aura été correcte encore une demi quand même neutral:|

#571

on est d accord ... seule la fraicheur supposee de 8 jours repos peut aider le RCT

#572

Pour reprendre l'expression et la compléter, les Montbooks contre le Toulbarbarians, question combien de joueurs français sur le terrain au coup d'envoi ? La dernière fois, pour rappel, 4 de chaque coté soit 8 au total. Pas mal non !

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#573

Et oui quand nos joueurs auront ce niveau il y n'aura peut-etre plus de français !!se remettre en question sur notre formation !!voir nos bleuets en -de 20 ils souffrent contre le japon !!

astalavista a écrit :

Pour reprendre l'expression et la compléter, les Montbooks contre le Toulbarbarians, question combien de joueurs français sur le terrain au coup d'envoi ? La dernière fois, pour rappel, 4 de chaque coté soit 8 au total. Pas mal non !

#574

c est vrai ... rct et montboks les moins bons en pourcentage joueurs francais

Top 14