Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#575

OUH LA LA RCT10 , tu px te réjouir. Je viens de voir que Mourad avait signe Alex Muller Aranda , trrrrrrrrrrrrrrrrrrres bonne pioche !!!! il est énorme à 7 !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#576

A voir .manque toujours une poutre en seconde pompe

#577

Oui nos jeunes formé aux club aussi se réjouissent ils savent qu'ils peuvent préparer leur valises, ce n'est pas chez eux qu'ils finiront leur formation de haut niveau !!!

d'Artagnan a écrit :

OUH LA LA RCT10 , tu px te réjouir. Je viens de voir que Mourad avait signe Alex Muller Aranda , trrrrrrrrrrrrrrrrrrres bonne pioche !!!! il est énorme à 7 !!!!

#578

mine de rien , ce sujet ''RCT : Fin de cycle ?'' dure depuis mars 2015 ........et le RCT est encore en 1/2 cette saison ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#579

nous avons eu beaucoup de chance sur dernier match ouvrant la route de la demie finale

#580

oui ,comme le l'ai plsrs fois écrit sur ce post au sujet des perf du RCT , c'est un parcours cahotique , irrégulier, sans aucune certitude cette saison ............suffit juste que ce soit le bon jour ...........et peut être d'un bon rebond du ballon !!!! le RCT serait sacré cette année , ce ne serait pas non plus une anomalie puisque snd de la phase régulière , après on peut tjrs discuter du fond de jeu comparé à celui de Clermont .......mais décrocher le Brennus après cette saison si particulière ne manquerait pas de piquant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#581

Je n'y croit pas une seconde... au titre... allez battre MONTPELLIER, c'est possible, ils tirent la langue de plus en plus... Si CASTRES les avait un peu bougés, il seraient déjà sortis. mais en finale, ça devrait être CLERMONT... et là, aucune chance.

#582

idem ..clermont - montboks en finale..

#583

fantasio a écrit :

idem ..clermont - montboks en finale..

non moi je pense RCT - CLERMONT et CLERMONT vainqueur... Je pense que quand on a jeu basé sur l'affrontement, on a besoin d'être à 100% physiquement... et je pense que MONTPELLIER ne le sont plus

#584

Voilà un pronostic qui me plaît bien... Et que j'avais d'ailleurs déjà fait. Bonnes retrouvailles à nos deux clubs !

#585

Undu63 a écrit :

Voilà un pronostic qui me plaît bien... Et que j'avais d'ailleurs déjà fait. Bonnes retrouvailles à nos deux clubs !

ben oui... Tu vas à BARCELONE ?

#586

Hélas, non. Enfin, hélas relativement car je serai parti en vacances, mais dans une tout autre direction. Ce n'est que partie remise ?...

#587

Bien sur !!

#588

Halfpenny titulaire . Info ou intox de Bernie ?

Top 14