Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#603

rct a vraiement ' conchie ' sa finale a gestion du banc deplorable - evident que giteau et pelissier devaient etre remplace plus tot b derniere melee - chilachava avait enleve ses crampons ..donc pas moyen jouer cette melee - le racing plus pro - l absence de mignoni sur le banc se fait sentir c attitude laporte il tape sur ses joueurs mais ne se remets pas en cause ( point a et b ) c est minable d mourad - qui part avant la fin ( ok on a l habitude) mais qui est depuis vendredi dans un mutisme absolu c est limite insultant pour nous les supporters

#604

et mourad qui nous joue le spleen du president degoutte ...peut etre le sentiment d avoir enfin compris que cette saison fut baclee ( recutement- gestion de laporte a mi temps -flou dominguez-galthier - gestion des jeunes ..) pourtant cela ne lui ressemble pas.. info ou intox ?

#605

bon mourad va bosser et fermer sa g ... ( je cite son itw ) par contre siege deja pre ejectable pour DD si le debut saison n est pas bon...

#606

Le RCT a joué cette finale en laissant le cerveau au vestiaire... Il faut arrêter avec "le craton rouge nous a fait du mal".... mais vous rigolez ou quoi ? Et si le RACING en avait pris 2 des cartons rouges ? on prenait 50 points ?!???? Les mecs ont joué sans demi de mêlée ! faut se réveiller ! C'est impossible de jouer sans demi de mêlée ! C'est pas pour rien que tout le monde sur sa feuille en prévoit toujours un sur le banc !!! En défense IMHOFF était à 5 mètres sur les mêlée... quand PELISSIER et son 8 ont ils décidé de partir au ras où il manque un défenseur ?!?? jamais !!! Sur le jeu courant IMHOFF défendait en position d'ailier... qui couvrait le deuxième rideau ? dégun ! quand GITEAU ou MERMOZ ont ils décidé de jouer par dessus la ligne ? jamais !!! Ils s'en sont tenus au "plan de jeu"... comme des crétins, il faut bien le dire ! Sans jamais s'adapter à ce que proposait la défense ! C'en est honteux ! Je suis désolé, mais BOUDJELLAL a raison de parler de honte ! Qu'ils perdent, il n'y a rien de honteux, surtout contre une si belle équipe, mais comme ça ?!? sans réagir ? sans s'adapter ? sans réfléchir ? non, là, c'est la honte ! Alors est ce que GITEAU sur son coup à la tête a perdu une partie de ses moyens intellectuels ? c'est possible, mais c'est inconcevable que personne ne s'en rende compte ! Et surtout que personne ne réagisse ! Le RCT a démontré que sans cerveau on ne gagne pas un match de rugby, quelques que soient par ailleurs les qualités techniques, physiques, et même la supériorité numérique... Et ben quelque part... je dit tant mieux ! Que tout le monde en prenne de la graine !

#607

Je me doit d'ajouter que le RACING en un mois a battu à la suite MONTPELLIER, TOULOUSE, CLERMONT et TOULON... ça nous fait un sacrément beau champion de France ! Ils ont battu TOULON 3 fois sur 4 cette année ! Leur seule défaite c'était contre une équipe ESPOIR du RCT, construite pour aller perdre à LILLE ! Les deux LOLO se sont farcis deux fois LAPORTE en finale avec deux clubs différents.... ma foi... il faut reconnaître leur supériorité ! Ils prouvent qu'un entraîneur au bord du terrain... peut parfois agir là où le mec en haut des tribunes ou dans le vestiaire ne peut pas... pareil, c'est une leçon.

#608

RCT-10 a écrit :

Le RCT a joué cette finale en laissant le cerveau au vestiaire... Il faut arrêter avec "le craton rouge nous a fait du mal".... mais vous rigolez ou quoi ? Et si le RACING en avait pris 2 des cartons rouges ? on prenait 50 points ?!???? Les mecs ont joué sans demi de mêlée ! faut se réveiller ! C'est impossible de jouer sans demi de mêlée ! C'est pas pour rien que tout le monde sur sa feuille en prévoit toujours un sur le banc !!! En défense IMHOFF était à 5 mètres sur les mêlée... quand PELISSIER et son 8 ont ils décidé de partir au ras où il manque un défenseur ?!?? jamais !!! Sur le jeu courant IMHOFF défendait en position d'ailier... qui couvrait le deuxième rideau ? dégun ! quand GITEAU ou MERMOZ ont ils décidé de jouer par dessus la ligne ? jamais !!! Ils s'en sont tenus au "plan de jeu"... comme des crétins, il faut bien le dire ! Sans jamais s'adapter à ce que proposait la défense ! C'en est honteux ! Je suis désolé, mais BOUDJELLAL a raison de parler de honte ! Qu'ils perdent, il n'y a rien de honteux, surtout contre une si belle équipe, mais comme ça ?!? sans réagir ? sans s'adapter ? sans réfléchir ? non, là, c'est la honte ! Alors est ce que GITEAU sur son coup à la tête a perdu une partie de ses moyens intellectuels ? c'est possible, mais c'est inconcevable que personne ne s'en rende compte ! Et surtout que personne ne réagisse ! Le RCT a démontré que sans cerveau on ne gagne pas un match de rugby, quelques que soient par ailleurs les qualités techniques, physiques, et même la supériorité numérique... Et ben quelque part... je dit tant mieux ! Que tout le monde en prenne de la graine !

Surtout que lui(GITEAU) et vachement meilleur au centre....

Dernière modification par p243151 (02/07/2016 16:22:55)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#609

Bravo RCT... Belle analyse, le Racing mérite et le Racing est un bien beau champion !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#610

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Le RCT a joué cette finale en laissant le cerveau au vestiaire... Il faut arrêter avec "le craton rouge nous a fait du mal".... mais vous rigolez ou quoi ? Et si le RACING en avait pris 2 des cartons rouges ? on prenait 50 points ?!???? Les mecs ont joué sans demi de mêlée ! faut se réveiller ! C'est impossible de jouer sans demi de mêlée ! C'est pas pour rien que tout le monde sur sa feuille en prévoit toujours un sur le banc !!! En défense IMHOFF était à 5 mètres sur les mêlée... quand PELISSIER et son 8 ont ils décidé de partir au ras où il manque un défenseur ?!?? jamais !!! Sur le jeu courant IMHOFF défendait en position d'ailier... qui couvrait le deuxième rideau ? dégun ! quand GITEAU ou MERMOZ ont ils décidé de jouer par dessus la ligne ? jamais !!! Ils s'en sont tenus au "plan de jeu"... comme des crétins, il faut bien le dire ! Sans jamais s'adapter à ce que proposait la défense ! C'en est honteux ! Je suis désolé, mais BOUDJELLAL a raison de parler de honte ! Qu'ils perdent, il n'y a rien de honteux, surtout contre une si belle équipe, mais comme ça ?!? sans réagir ? sans s'adapter ? sans réfléchir ? non, là, c'est la honte ! Alors est ce que GITEAU sur son coup à la tête a perdu une partie de ses moyens intellectuels ? c'est possible, mais c'est inconcevable que personne ne s'en rende compte ! Et surtout que personne ne réagisse ! Le RCT a démontré que sans cerveau on ne gagne pas un match de rugby, quelques que soient par ailleurs les qualités techniques, physiques, et même la supériorité numérique... Et ben quelque part... je dit tant mieux ! Que tout le monde en prenne de la graine !

Surtout que lui(GITEAU) et vachement meilleur au centre....

Ah bah ça je suis d'accord. Pour moi c'est un centre qui peut "rendre service à l'ouverture"... Mais bon, beaucoup de gens, y compris LAPORTE ne le voit pas comme ça... ma foi. Mais ouvreur ou centre peut importe en l’occurrence : c'est un joueur de rugby, il doit s'adapter. Pas réciter connement le plan de jeu !

#611

oui notre RCT a perdu son MOJO ( ref austin powers) ...et il va falloir tout reconstruire .....

#612

TRIN D'HUC, c'est plutôt un "ouvreur" à la GITEAU, même s'il est un peu plus foufou et que je ne l'ai jamais vu réciter connement un plan de jeu ! wink lol Mais BERNARD, c'est un vrai ouvreur... On verra...

#613

.............comme on pouvait s'en douter , D DOMINGUEZ renonce ........!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#614

Renonce ou limogé par mourad - quel bordel ça part fort au rct on se croirait à l om

#615

..............sauf que le RCT joue les 1ers rôles et ramasse des titres !! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#616

Je suis du RCT mais cette saison qq chose a cloche même si finale top 14 Souci an prochain

Top 14