Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#617

reglement de compte a MAYOL CORRAL ....ET DELMAS dehors aussi ca promets ..

#618

Delmas à fait du bon boulot a mon gout, est il jeté comme un malpropre ou c'etait convenu comme ça depuis longtemps?

#619

Galthié va arriver ! ??? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#620

ET QUID MEEHAN le coach des 3/4 ,?

#621

D'après Mourad, tout va bien ; Dominguez reste et Delmas reste aussi... Tout le Sport (FR3) de ce jour !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#622

RCT au secours !!!!! tu nous explique ce qui se passe ???? et surtout qui va diriger l entrainement la semaine prochaine ???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#623

regardes MIDOL ce jour - mourad est bien decide a secouer le cocotier en interne ceci dir oui NOUVEAY CYCLE POUR LE RCT .

#624

#625

Et Guirado plus capitaine remplacé par quelqu'un qui parle pas français ( mais est ce un problème ? )

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#626

..................j'ai l'impression que le RCT 2017 ne va pas être triste !!!!!! Ds qques semaines , j'ai bien peur que le retrait du capitanat à Guirado soit l'élément déclencheur d'une crise .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#627

big_smile de ton avis Picard..... on se prépare un bonne saison au RCT....manquerai plus qu'ils appellent José Anigo pour mettre un peu d'ordre dans tout ça !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#628

déjà l'an dernier à pareille époque , j'avais trouvé que la formule à mi temps de BL n'était pas la meilleure chose , là ac les morceaux cassés du staff péniblement recollés par la seule volonté de MB me laissent penser que la concorde et l'entente ne sont que de façade ..........l'affaire me semble mal barrée alors que la réussite du RCT tient en gde partie ds son fort management par un gars de la trempede BL......enfin on verra bien ,mais ce ne sera pas une surprise si le bateau R&N tangue sérieux!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#629

je présume que le RCT va faire appel 100K c'est un peu beaucoup quand même

#630

10K de masse salariale c'est 10K faut respecter .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14