Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#631

C que dalle !! 100000€ !! Bagatelle

#632

Pour moi c'est super beaucoup..... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#633

........tout est relatif !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#634

la love story LNR - RCT continue ..

#635

L argentin Axel MULLER un client à voir ce qu il va donner à xv ...

#636

..........en 7 il est vraiment bien ! ce tournoi à 7 était vraiment spectaculaire et intéressant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#637

Boudjellal : "Soit je démissionne, soit je me porte candidat à la présidence de la Ligue" YES.............et bernie a la FFR .....

#638

bayonne avait plus faim - no doubt mais quid arbitrage incoherent de m ATALLA balancer en touche = rct un jaune + penalite idem 3 minites plus tard = penalite only ... et grimace sur grattage 4 appuis de montribot qui sauve AVIRON MAIS CECI DIT RCT NE MERITAIT PAS LA GAGNE

#639

J'ai aimé l'Aviron,j'ai aimé La Rochelle ASM du bon rugby,j'ai pas aimé du tout de chez du tout Lyon incapable d'enchainer du jeu et OUI faut de la cohésion et une charnière complice... le frik ne peut pas tout...alors que le bassin Lyonnais regorge de clubs de rugby avec des valeurs .... Bien sur Michalak,mais faut aussi parfois prendre des risques et créer du reve,autrement la mayo prends pas et c'est bye-bye le Top14 et ça peut aller tres vite ....t'as pas le droit de perdre ton 1er match à la maison avec des moyens pareils!! c'est pour moi,une faute professionnelle.....pourquoi l'Aviron est passée,ben c'est la meme que l'année derniere avec un Guillaume impekable ....voilà un garçon qui en veux à bloc,quelle fierté pour les parents d'avoir 2 garçons comme ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#640

fantasio a écrit :

bayonne avait plus faim - no doubt mais quid arbitrage incoherent de m ATALLA balancer en touche = rct un jaune + penalite idem 3 minites plus tard = penalite only ... et grimace sur grattage 4 appuis de montribot qui sauve AVIRON MAIS CECI DIT RCT NE MERITAIT PAS LA GAGNE

Il est à craindre que l'arbitrage "maison" se systématise compte tenu des "affaires" de la saison passée!! L'essai de Bonfils est entaché d'une obstruction (cela ne change rien au résultat mais c'est un fait) L'essai de pénalité des rochelais est abusif car c est pas Chaume qui se met en travers d'ailleurs Atonio a déclaré lui même ne pas avoir tout compris des pénalités en mêlée et les "deux poids deux mesures" des fautes en touche de Bayonne RCT comme les appuis à quatre de pattes. Il est dommage que dès la première journée des erreurs aussi grossières apparaissent!!

Dernière modification par marigny_serge (23/08/2016 07:15:04)

#641

Xicon64 a écrit :

J'ai aimé l'Aviron,j'ai aimé La Rochelle ASM du bon rugby,j'ai pas aimé du tout de chez du tout Lyon incapable d'enchainer du jeu et OUI faut de la cohésion et une charnière complice... le frik ne peut pas tout...alors que le bassin Lyonnais regorge de clubs de rugby avec des valeurs .... Bien sur Michalak,mais faut aussi parfois prendre des risques et créer du reve,autrement la mayo prends pas et c'est bye-bye le Top14 et ça peut aller tres vite ....t'as pas le droit de perdre ton 1er match à la maison avec des moyens pareils!! c'est pour moi,une faute professionnelle.....pourquoi l'Aviron est passée,ben c'est la meme que l'année derniere avec un Guillaume impekable ....voilà un garçon qui en veux à bloc,quelle fierté pour les parents d'avoir 2 garçons comme ça...

Tels que Guillaume tu voulais dire?.........

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#642

Moi qui ne suis généarlement pas bien tendre avec les arbitres, je trouve excessives ces plaintes contre M. ATTALAH. Moi je l'ai trouvé bon. Sur la touche, ce n'est pas la même faute du tout : le jour déséquilibré en l'air ne retombe pas pareil. Pour moi pas la même faute, pas la même sanction, normal.

MONTRIBOT pas tout a fait sur ses appuis, c'est vrai, mais ça, ça dépend de l'angle de vue, du placement de l'arbitre, c'est le genre "d'erreurs" qu'on n'évitera jamais complètement. Sur l'ensemble du match il a bien arbitré les rucks, sur ce coup là ok... Mais on ne fera jamais mieux.

Pareil, le fait de ne pas attendre 5 mêlées effondrées pour envoyer l'essai de pénalité, c'est une avancée.

#643

Je suis surpris que personne ne parle des véritables faiblesses du RCT sur ce match. certes il y a des blessés et des absents aux ailes, mais bon, ça c'est pas bien grave. Et M. ATTALAH n'y est pour rien.

par contre la charnière a grincé comme rarement j'ai vu ! TILLOUS BORDES  a enchainé les mauvais choix à une vitesses vertigineuse ! TRIN DHUC, toujours bon dans le désordre, est totalement inexistant dans le jeu organisé, posé, construit.

La France du rugby a décidé que le sieur WHITE était un "méchant-pas-beau" donc personne n'ose dire du mal de FTD ?? ben si on règle pas ça... on est mal... je le dit.

#644

et notre mourad - plein fer  dans la LNR ... ca va rucker ferme .. 

Top 14