Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#57

Je pense comme toi... en tous points. En 3ème ligne, Y avait un joueur de colomiers ? sur le grill ?

#58

etzebeth... je voudrais pas me retrouver dans les regroupements en face des toulonnais l'année prochaine, c'est botha avec 10 ans de moins.

#59

C'est un match que jusque là seul Clermont savait perdre big_smile

#60

La fin de cycle ce n était pas le 2 mai 2015 ....

#61

Je crois que ce post mériterait d'être fermé ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#62

la sup a écrit :

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

Ben voilà... c'était tellement dingue que à partir d'aujourd'hui... dégun va en reparler ! lol

#63

Y'a que nullossimo qui le pensait ! (encore que le verbe penser soit malaproprié !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

il avait raison nullisimo c est la fin d un cycle au rct avec les arrêts des monstres sacres mais ils auront ¨¨pour des mercenaires¨¨ plus que fait le boulot je trouves 3 titres de champion d europe champion de France et encore en course pour un dernier titre j en veux des mecs qui prennent des billets et qui ramenent autant a un club

#65

Stuck12 a écrit :

il avait raison nullisimo c est la fin d un cycle au rct avec les arrêts des monstres sacres mais ils auront ¨¨pour des mercenaires¨¨ plus que fait le boulot je trouves 3 titres de champion d europe champion de France et encore en course pour un dernier titre j en veux des mecs qui prennent des billets et qui ramenent autant a un club

Non stuck... ce post est né de la défaite du RCT contre TOULOUSE... Et nulissimo parlait de fin de cycle à partir de ce match là : fini, plus rien cette année ni celles qui suivent ! Ben... heu... raté... wink

#66

fin de cycle oui, comme le dit stuck, il y a pas mal de "grands" joueurs qui vont stopper a la fin de la saison, l'effectif va pas mal se renouveler, c'est pour ça que c'est la fin d'un cycle, mais une fin de cycle peut aussi se funir sur une apothéose, et ça risque d'etre le cas avec un potentiel doublé 2015. et que dire du prochain cycle avec les recrues déjà annoncé ^^

#67

alors ok... moi tant que ça gagne... on peut changer de cylce tous les 6 mois, ça me va ! lol

#68

fin de cycle si l'on veut mais le RCT n'est pas près de rouler sur la jante ..............et l'âne ISSIMO question pneumatique , il en connait un rayon !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Le cycle pourrait jouer les prolongations en top 14 ....victoire contre Castres En serait le début ...

#70

Je proteste énergiquement , arrêtez d'insulter les asiniens en les comparant à Bibendum, c'est de la stigmatisation et RL Stevenson va revenir pour vous tirer les pneus et pas les oreilles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14