Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#701

réglisse a écrit :
RCT-10 a écrit :
réglisse a écrit :

je sens que saulo va prendre un aller simple pour les fidji dans pas longtemps également

Ah ben lui... s'il pouvait perdre sa carte bleue ou je sais pas quoi et oublier de revenir.... wink

Tu vas me dire, aller chercher un pilier fidjien... faut avoir envie... pourquoi pas un arrière Georgien ?!? pendnat qu'on y est ??? !!??? laugh

il avait fait une super coupe du monde qd mm, mais ça a pas duré

Oui..; Mais c'était une coupe du monde spéciale quand même... 

#702

et l equipe balance ce matin  sur galthie  et  le duo  dal maso - delmas .......ca continue..

  

#703

Ouais... Moi je suis dubitatif... sur GALTHIE...

Je me rapelle, j'étais à LILLE, de cette demi contre CASTRES (qui finira chamion de France cette année là !) où il a montré sur le banc qu'il ne connaissait pas les règles....

Moi je sais pas, je suis peut être un vieux con, mais je trouve ça grave... Pour moi un entraineur U10 s'il ne lit pas les règlements, s'il ne connait pas les règles de sa catégorie, il ne peut pas être bon... alors en TOP14 ?

Et est ce que ça ne démontre pas une certaine suffisance ? en fait ? "moi ? avec ma carrière de joueur ? mon expérience ? un type de ma qualité devrait s'abaisser à  lire les règlements ?"

Je suis dubitatif...

#704

RCT-10 a écrit :

Ouais... Moi je suis dubitatif... sur GALTHIE...

Je me rapelle, j'étais à LILLE, de cette demi contre CASTRES (qui finira chamion de France cette année là !) où il a montré sur le banc qu'il ne connaissait pas les règles....

Moi je sais pas, je suis peut être un vieux con, mais je trouve ça grave... Pour moi un entraineur U10 s'il ne lit pas les règlements, s'il ne connait pas les règles de sa catégorie, il ne peut pas être bon... alors en TOP14 ?

Et est ce que ça ne démontre pas une certaine suffisance ? en fait ? "moi ? avec ma carrière de joueur ? mon expérience ? un type de ma qualité devrait s'abaisser à  lire les règlements ?"

Je suis dubitatif...

 

Pour infos... au cas ou ...  wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabien_Galthi%C3%A9

 

Puis on est pas obligé de refaire les memes erreurs,Fabien peut aussi avoir appris des siennes Non ???

 

Dernière modification par Xicon64 (08/09/2016 09:56:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#705

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais... Moi je suis dubitatif... sur GALTHIE...

Je me rapelle, j'étais à LILLE, de cette demi contre CASTRES (qui finira chamion de France cette année là !) où il a montré sur le banc qu'il ne connaissait pas les règles....

Moi je sais pas, je suis peut être un vieux con, mais je trouve ça grave... Pour moi un entraineur U10 s'il ne lit pas les règlements, s'il ne connait pas les règles de sa catégorie, il ne peut pas être bon... alors en TOP14 ?

Et est ce que ça ne démontre pas une certaine suffisance ? en fait ? "moi ? avec ma carrière de joueur ? mon expérience ? un type de ma qualité devrait s'abaisser à  lire les règlements ?"

Je suis dubitatif...

 

Pour infos... au cas ou ...  wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabien_Galthi%C3%A9

 

Puis on est pas obligé de refaire les memes erreurs,Fabien peut aussi avoir appris des siennes Non ???

 

Oui... tu as raison... mais bon, je suis dubitatif quand même... pas tellement parce que l'erreur est grossière, mais pour ce qu'elle peut sous entendre en terme de psychologie du bonhomme...

Après je suis comme tout le monde, je pense que le MONTPELLIER de l'époque présentait un beau visage...

#706

le pb est surtout humain je pense, il était pas apprécié de tout le monde à montpel et il y a pas mal d'ex mhr au RCT, comment vont ils prendre la chose ?

il me semble que pelissier était un peu parti pour fuir galthié

pour moi il faut clarifier la situation d'urgence, quitte à se séparer de personnes qui ont pas démérité , style DELMAS

meehan manquera pas à grand monde je pense

galthié acceptera t il d'avoir un manager au dessus de lui, j'en doute.

Dernière modification par réglisse (08/09/2016 10:40:14)

#707

réglisse a écrit :

le pb est surtout humain je pense, il était pas apprécié de tout le monde à montpel et il y a pas mal d'ex mhr au RCT, comment vont ils prendre la chose ?

il me semble que pelissier était un peu parti pour fuir galthié

pour moi il faut clarifier la situation d'urgence, quitte à se séparer de personnes qui ont pas démérité , style DELMAS

meehan manquera pas à grand monde je pense

galthié acceptera t il d'avoir un manager au dessus de lui, j'en doute.

Alors ça c'est totalement vrai...

Pour avoir été à MONTPELLIER voir des matchs de jeunes... J'ai parlé avec des entraineurs, des parents, etc... oula... beaucoup n'aimaient carrément pas GALTHIE... j'avoue en avoir été surpris... même...

#708

oui c'est le échos qui tournent , il aurait une gestion humaine de son groupe assez particulière, pour pas dire plus.

au delà du fait qu'il ait un égo assez surdimensionné

pas sur que ça passe très bien avec les joueurs du rct

après il a peut être appris de ses erreurs

#709

réglisse a écrit :

oui c'est le échos qui tournent , il aurait une gestion humaine de son groupe assez particulière, pour pas dire plus.

au delà du fait qu'il ait un égo assez surdimensionné

pas sur que ça passe très bien avec les joueurs du rct

après il a peut être appris de ses erreurs

Pour moi la méconnaissance des règlement... elle s'explique par l'égo... justement...

#710

c'est le gnre de conneries qui arrivent

regarde le RCT, ils font bien rentrer un mec en tong en finale du championnat de france sur la dernière mêlée :-)

#711

réglisse a écrit :

c'est le gnre de conneries qui arrivent

regarde le RCT, ils font bien rentrer un mec en tong en finale du championnat de france sur la dernière mêlée :-)

Là, c'est un manque de professionalisme ! Mais règlementairement ils sont dans les clous ! wink

Tu rigole, mais si BOUDJELLAL en veut encore à DELMAS, c'est surtout pour ça : une fois déjà MIKAUTDZE est rentré sans chaussettes ! et en finale CHILACHAVA n'a pas pu rentrer pour la dernière mêlée pardce qu'il avait retiré ses chaussures ! c'est le cirque ! laugh

#712

en même temps , qd tu joues pilier droit, tu sais qu'à tout moment tu peux rentrer, un principe de base est de garder ses pompes, le pauvre DELMAS qd il a dû voir ça, il a dû faire une syncope.

m'a qd l'air un peu limité le chinchilla , entre ça et les fautes à répétition.

c'est un bon joueur mais tu aurais mis lui à la place de CARLITO, à ce jour tu aurais 0 étoiles sur le maillot, triste à dire mais si le joueur a le niveau intrinsèque, le bulbe fait la différence

#713

réglisse a écrit :

en même temps , qd tu joues pilier droit, tu sais qu'à tout moment tu peux rentrer, un principe de base est de garder ses pompes, le pauvre DELMAS qd il a dû voir ça, il a dû faire une syncope.

m'a qd l'air un peu limité le chinchilla , entre ça et les fautes à répétition.

c'est un bon joueur mais tu aurais mis lui à la place de CARLITO, à ce jour tu aurais 0 étoiles sur le maillot, triste à dire mais si le joueur a le niveau intrinsèque, le bulbe fait la différence

Indéniable ! ici on connait bien ses qualités et ses défauts... il a  commencé CRABOS ou REICHEIL au RCT ! wink

J'ai même tendance à dire que le bulbe fait toute la différence ! Dans ce jeu l'intelligence est obligatoire, sinon tu sera jamais bon.

La façon dont TOULON perd la finale à BARCELONE en est la preuve la plus évidente !

#714

je pense que Manoa et vermeulen vont faire un bien fou qd ils vont revenir, ça manque cruellement de joueurs qui te font avancer

pour moi l'équipe c'est chiocci ( fresia contre les packs plus légers ) guirado et van der merwe ( ou chilchava si il fait moins de fautes ) manoa tao ( avec qqs kilos en moins ) ollivon vermeulen et gorgodze ou gill selon l'adversaire

ça me fait mal de le dire mais je trouve fernandez lobbe bien en dessous de son niveau

je mettrais volotiers chiocci et tao chez le diététicien, qd tu vois le potentiel de ces garçons et leur rendement, c'est un pur scandale , on parle mm plus de basta, tout le monde a abandonné

à un moment brive attaque depuis ses 30 m, il a pris un vent le pauvre basta juste sur la course il était 10m en retard, il m'a fait de la peine

Dernière modification par réglisse (08/09/2016 11:40:00)

Top 14