Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#239

La logique est donc respectée dans la première 1/2 finale même si Millau a vendu chèrement sa peau. Attendons pour la 2e ...

#240

16-11 pour Suresnes pour l'instant à quelques minutes de la fin ...

Dernière modification par crep31 (31/05/2015 16:11:14)

#241

La finale opposera Orléans à St Médard qui s'impose sur le fil 18-16. Pas de surprise par rapport aux pronostics. Bravo aux 2 équipes ! Et bien sûr aux deux perdants, Millau et Surenes, qui sont passés tout près de l'exploit. Pour la finale, je mets un ticket à nouveau sur Orléans même si ça sera certainement très chaud.

Dernière modification par crep31 (31/05/2015 16:31:10)

#242

crep31 a écrit :

La finale opposera Orléans à St Médard qui s'impose sur le fil 18-16. Pas de surprise par rapport aux pronostics. Bravo aux 2 équipes ! Et bien sûr aux deux perdants, Millau et Surenes, qui sont passés tout près de l'exploit. Pour la finale, je mets un ticket à nouveau sur Orléans même si ça sera certainement très chaud.

Que ce fut difficile ! Très belle équipe de Suresnes, très puissante, très bonne dans les rucks. Les 2 équipes étant très proches, avec les mêmes atouts, ont eu du mal pour s'exprimer. C'est le manque de banc de Suresnes qui pour moi a fait la différence.

#243

Millau-Orleans Gros match des deux équipes avec 4 essaies pour chacune d elles. les Orléanais sont très costaud devant et ne joue que devant. Cependant ils ne sont pas fort derrière avec une mauvaise défense. Ensuite je tiens a dire que l arbitre du match n a pas été bon car il nous refuse un essai en coin alors qu il y est bel et bien et il accepte un essai d Orléans qui sur une passe de moi même tape sur le ballon avec la main donc en avant volontaire mais l arbitre laisse jouer et ils marquent un essaie. Vraiment dommage car cela nous aurait donner la victoire cependant bravo a Orléans qui a su recoller au score a chaque fois et qui n arien lâcher. Petit pronostic pour la finale, je vois st Medard gagner car de ce que j ai compris c est une équipe homogène qui est forte devant et derrière . Un conseil jouez sur le 10 le 12 et le 13 qui ne sont pas de bon défenseurs et bonne chance a l équipe sudiste

#244

Millavois 12 a écrit :

Ensuite je tiens a dire que l arbitre du match n a pas été bon car il nous refuse un essai en coin alors qu il y est bel et bien et il accepte un essai d Orléans qui sur une passe de moi même tape sur le ballon avec la main donc en avant volontaire mais l arbitre laisse jouer et ils marquent un essaie. Vraiment dommage car cela nous aurait donner la victoire cependant bravo a Orléans qui a su recoller au score a chaque fois et qui n arien lâcher.

Salut, si tu fais un en-avant volontaire, l'arbitre a la latitude de laisser jouer l'avantage pour l'équipe adverse.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#245

ce sont eux qui tape sur le ballon et qui font un en avant volontaire

#246

Bravo à millau pour ce beau parcours.evidement je mise pour saint medard qui semble être une équipe complète avec de bons éléments à tous les postes bonne chance

#247

Pour les pronos, je mise sur Saint Medard. Alors bien sûr Suresnes a mené presque tout le temps, Suresnes au courage et à la défense de fer menait encore 16-11 à 1 mn de la fin mais je pense que Saint Médard est ce que nous avons rencontré de plus fort de toute la saison: effectif, gabarits, organisation, vitesse... Un plus pour leur public et leur bon esprit (ça change du 1/4 de finale...). J'espère que les blessés de Saint Médard n'ont rien de grave et je leur souhaite d'aller jusqu'au bout.

#248

Steph 92 a écrit :

Pour les pronos, je mise sur Saint Medard. Alors bien sûr Suresnes a mené presque tout le temps, Suresnes au courage et à la défense de fer menait encore 16-11 à 1 mn de la fin mais je pense que Saint Médard est ce que nous avons rencontré de plus fort de toute la saison: effectif, gabarits, organisation, vitesse... Un plus pour leur public et leur bon esprit (ça change du 1/4 de finale...). J'espère que les blessés de Saint Médard n'ont rien de grave et je leur souhaite d'aller jusqu'au bout.

Notre ailier a une fracture de la malléole sad et notre troisième ligne centre s'est remis de son choc smile Nous apprécions beaucoup vos encouragements pour la finale !!!! Le public sera fidèle au poste et autour de la buvette comme dimanche dernier.

Dernière modification par Casaubon (02/06/2015 08:01:40)

#249

Bon, j'apporte la contradiction en misant sur Orléans, les ayant vu jouer, ainsi que Suresnes et donc avec une idée par ricochet du jeu de St Médard. Je voyais deux faiblesses au jeu des Orléanais : - la dépendance à 2-3 joueurs (2, 15, 10) mais après tout c'est le cas de la plupart des équipes et en plus match après match ils ne faiblissent pas. - la discipline mais faut croire qu'ils étaient juste mal lunés contre nous. L'attaque, c'est clairement leur point fort : ils nous ont mis plus d'essais que ce que nous avions pris durant toute la phase retour de A ... La défense : effectivement ils prennent des essais mais encore faut-il partir de loin et remonter collectivement pour échapper à leur super 15, et donc en s'exposant à des fautes, à leur buteur et à la fatigue sachant que physiquement ils sont au-dessus ... Bref, ça sera pas facile même si St Médard est pas là par hasard et a bien évidement ses chances.

Dernière modification par crep31 (02/06/2015 10:47:37)

#250

Casaubon a écrit :
Steph 92 a écrit :

Pour les pronos, je mise sur Saint Medard. Alors bien sûr Suresnes a mené presque tout le temps, Suresnes au courage et à la défense de fer menait encore 16-11 à 1 mn de la fin mais je pense que Saint Médard est ce que nous avons rencontré de plus fort de toute la saison: effectif, gabarits, organisation, vitesse... Un plus pour leur public et leur bon esprit (ça change du 1/4 de finale...). J'espère que les blessés de Saint Médard n'ont rien de grave et je leur souhaite d'aller jusqu'au bout.

Notre ailier a une fracture de la malléole sad et notre troisième ligne centre s'est remis de son choc smile Nous apprécions beaucoup vos encouragements pour la finale !!!! Le public sera fidèle au poste et autour de la buvette comme dimanche dernier.

je tourne le problème dans tous les sens et je vois pas comment on peut être favori sur cette finale. Notre dernière sortie contre Suresnes fut très laborieuse et cela ne nous a pas préparé au mieux pour la rencontre. Alors on va se raccrocher à ce qui nous reste: l'envie des joueurs de se faire plaisir (et c'est déjà pas mal wink)

#251

Opposition de style entre orleans très fort devant avec un jeu très limite beaucoup de ballons donnés aux avants . Et St medard plus complet avec un jeu plus aéré ou les trois quarts combinent beaucoup (10,12,13) pour percer la défense . Alors par amour du jeu j'apporte mon soutien a St medard qui ne devra pas répondre aux provocations et mauvais gestes habituels des orléanais ...

#252

Finale entre St Médard et Orléans Dimanche 14 juin à 15h au parc des sports de Morpienas à Panazol à côté de Limoges.

Cadets