Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#253

2 articles sur les cadets d'Orléans - la 1/2 finale contre Millau - article vu sur RF,du journal la rép

Dernière modification par sabouler (04/06/2015 13:01:24)

#254

RaphIDF a écrit :

Opposition de style entre orleans très fort devant avec un jeu très limite beaucoup de ballons donnés aux avants . Et St medard plus complet avec un jeu plus aéré ou les trois quarts combinent beaucoup (10,12,13) pour percer la défense . Alors par amour du jeu j'apporte mon soutien a St medard qui ne devra pas répondre aux provocations et mauvais gestes habituels des orléanais ...

Tu pourrais argumenter STP sur les mauvais gestes habituels des orléanais stp...je ne vois du tout de quoi tu veux parler. Il s'agit à mes yeux de propos non fondés, méchants... Allez l'entente du RCO pour cette finale

#255

Reversé en Midi Py, en demi finale , Millau 52 -Blagnac 8. Notre place était ailleurs. La défaite contre Orléans est dure a accepter, trop injuste. Les vidéos du match montre les énormes fautes d arbitrage en faveur d’Orléans ...fautes tellement visible que la question de l honnêteté de l arbitre est posé... Et j ai lu que l'on manquait de fair play... ALLEZ St Médard , VENGEZ NOUS DE CETTE INJUSTICE

#256

Tiens c'est drôle, ça me rappelle des souvenirs ... wink

#257

Millavois 12 a écrit :

Reversé en Midi Py, en demi finale , Millau 52 -Blagnac 8. Notre place était ailleurs. La défaite contre Orléans est dure a accepter, trop injuste. Les vidéos du match montre les énormes fautes d arbitrage en faveur d’Orléans ...fautes tellement visible que la question de l honnêteté de l arbitre est posé... Et j ai lu que l'on manquait de fair play... ALLEZ St Médard , VENGEZ NOUS DE CETTE INJUSTICE

Cela confirme que la partie va être très difficile pour nous. Après il n'y a pas de honte à perdre lorsque on tombe sur plus fort. Il faut simplement que cela soit à la loyale. Perdre mais gagner sa fierté ou gagner le match et perdre la face ? j'ai choisi mon camp assurément. Il y a des vidéos du match ? peux-tu donner les adresses web pour les visualiser ?

Dernière modification par Casaubon (10/06/2015 08:53:20)

#258

Pour te répondre, les vidéos du match sont les vidéos prise par notre club donc pas mise en ligne. Le problème est que nous perdons sur des erreurs d arbitrages malgré une belle équipe d Orléans mais le score aurait du être l inverse....

#259

Millavois 12 a écrit :

Reversé en Midi Py, en demi finale , Millau 52 -Blagnac 8. Notre place était ailleurs. La défaite contre Orléans est dure a accepter, trop injuste. Les vidéos du match montre les énormes fautes d arbitrage en faveur d’Orléans ...fautes tellement visible que la question de l honnêteté de l arbitre est posé... Et j ai lu que l'on manquait de fair play... ALLEZ St Médard , VENGEZ NOUS DE CETTE INJUSTICE

vous aviez une très grosse équipe cette saison, il est fort possible que vous aviez un niveau au dessus de certaines équipes en alamercy( idem pour orléans et st-medard qui aurait manquer juste légerement de gros gabarits)

#260

Ce serait sympa de mettre les vidéos en ligne pour que tout le monde puisse voir au grand jour les fautes d'arbitrage ..

#261

Je verrai si j'arrive a vous faire partager des extraits du match un exemple sur un essai que l'on prend sur une touche qui crée un regroupement. on laisse le ballon à Orléans, ils créent le regroupement on ne va pas au contact. le capitaine de notre équipe dis a l'arbitre qu'il y a écran mais il ne siffle pas laisse jouer et derrière nous prenons un essai. flagrant aucun millavois au contact du regroupement pendant les 4 premières secondes ou avancent l’équipe d’Orléans. l'arbitre nous dis de jouer après ils sont dans l'avancé on ne peux plus rien faire.

#262

rugby_lot46 a écrit :
Millavois 12 a écrit :

Reversé en Midi Py, en demi finale , Millau 52 -Blagnac 8. Notre place était ailleurs. La défaite contre Orléans est dure a accepter, trop injuste. Les vidéos du match montre les énormes fautes d arbitrage en faveur d’Orléans ...fautes tellement visible que la question de l honnêteté de l arbitre est posé... Et j ai lu que l'on manquait de fair play... ALLEZ St Médard , VENGEZ NOUS DE CETTE INJUSTICE

vous aviez une très grosse équipe cette saison, il est fort possible que vous aviez un niveau au dessus de certaines équipes en alamercy( idem pour orléans et st-medard qui aurait manquer juste légerement de gros gabarits)

On peut rajouter Suresnes également sans problème.

#263

supporterRCO a écrit :
RaphIDF a écrit :

Opposition de style entre orleans très fort devant avec un jeu très limite . Alors par amour du jeu j'apporte mon soutien a St medard qui ne devra pas répondre aux provocations et mauvais gestes habituels des orléanais ...

Tu pourrais argumenter STP sur les mauvais gestes habituels des orléanais stp...je ne vois du tout de quoi tu veux parler. Il s'agit à mes yeux de propos non fondés, méchants... Allez l'entente du RCO pour cette finale

Crep31, après les 1/4 contre RCO avez écrit , sur le même registre, au post 203 et 204 " Extrait les Orléanais sont très rugueux, physiquement forts tous sans exception, intraitables Il faut aussi être prêt à supporter et à réagir aux provocations et à l'anti-jeu : à la première mêlée, le 9 adverse a marché sur le pieds de notre 9 et lui a mis une petite gifle tout en lui souhaitant bon match ... le tout dans le dos de l'arbitre. Plutôt rigolo sauf que cela a continué avec morsures, piétinements, mauvais gestes variés jusqu'à la fin : notre 8 au sol après avoir marqué dans les dernières minutes et donc match déjà gagné par Orléans s'est quand même fait marcher dessus et pincer la joue.... Les Orléanais s'en tirent avec un seul carton jaune, ce qui est vraiment pas cher payé. Précisions que les Orléanais n'avaient pas vraiment besoin de ça pour gagner et que pour la peine, j'ai donné les 2-3 conseils précédents aux suivants image: wink. En savoir plus sur

Dernière modification par sabouler (10/06/2015 20:45:25)

#264

Précisons que les Orléanais n'avaient pas vraiment besoin de ça pour gagner D'ailleurs, je nuance mon propos après en avoir discuté : faute de "métier", une partie de nos joueurs sont sortis de leur match à cause de ça et dans ce genre de match, il suffit de pas grand chose pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. En plus, nous aussi, on a pris un essai sur un avantage qui nous a pas été redonné ... Malgré tout, Orléans reste une très belle équipe - la plus forte qu'on a jouée- avec au moins 3 excellents joueurs.

Dernière modification par crep31 (11/06/2015 08:59:48)

#265

Allez le rcooooooooooooooooooo Il y aura un bus en plus et de nombreuses voitures

#266

supporterRCO a écrit :

Allez le rcooooooooooooooooooo Il y aura un bus en plus et de nombreuses voitures

Il y aura du monde côté SMRC aussi smile Pour les articles du midol, le favori est tout trouvé. A nous de les faire mentir. Et comme je dis toujours, sur un match...

Cadets