Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

Est ce quelqu'un connait l'équipe de Millau? Je trouve peux de renseignement si ce n'est qu'ils auraient perdu qu'un match....

Même question pour orléans ! et merci crep31 et tous les autres pour les nbreuses infos au passage

Pour Millau : . Pour Orléans : ... Je pense quand même qu'ils sont prenables par le Puc qui joue souvent à ce niveau et a évolué dans une poule rugueuse. Les 16e avec les lieux des matchs : U S Mouguerre - Blagnac à Orsbelille, stade de la Montjoie à 14h. Ras FCY/RCS/RCH - ACLR à Jarnac, stade de Jarnac à 14h. Bourges - Suresnes à Fleury Les Aubrais, stade de la Vallée à 14h. Vichy/Scac/St Yorre - Bedarrides-Chateauneuf du Pape-Sorgues à Salaise sur Sanne, stade des cités à 14h. Les Angles-Gard-Rhodanien - Ras Usam 74 à St Martin d'Hères (grenoble), stade universitaire à 15h30. Compiègne - Villefranche-sur-Saone : Langres, stade Guy Collin à 14h. Hyères Carqueirrane La Crau - Monteux à Gardanne, complexe sportif de Fontvenelle à 15h30. Avenir Castanéen - Pic St Loup à Cuxac d'Aude, stade Le Pas de Sartre à 14h. Metz Moselle - Bobigny à St Dizier, stade des Ajots à 13h30. Orléans - Puc à Etampes, stade du Pont de pierre à 13h30. S O Millavois - Ca Périgourdin à Figeac, stade du Calvaire à 14h. Toulouse - Gan Olympique à Montjereau, stade municipal à 14h. AS Tournefeuille - Ras Fleurance Lectoure : L'Isle de Noé, satde municipal à 15h. Montesson - St Malo (cercle Jules Ferry) : à Bernières sur mer, stade municipal Le Platon à 15h. FC Rumilly - Rst Bagnols Orange Marcoule à Bourg les Valence, stade municipal à 13h30. Cahors-Rugby-Quercy-Lot - St Medard-en-Jalles à Lavardac, stade du Pont à 14h.

Dernière modification par crep31 (06/05/2015 16:53:20)

Quelqu'un aurait des infos sur l'équipe de blagncac?

Aucune info, par contre voici la météo de Dimanche : beau partout avec 18°c au nord et 21 à 23°c au Sud (pour que ce sujet dépasse enfin TEA en Alpes Lyonnais ... ). smile

Dernière modification par crep31 (07/05/2015 15:33:11)

... st-medard a fini 15eme de la finale du super challenge de france l'an dernier. est-ce que c'est le meme groupe qu'on aura en fasse dimanche?

rugby_lot46 a écrit :

... st-medard a fini 15eme de la finale du super challenge de france l'an dernier. est-ce que c'est le meme groupe qu'on aura en fasse dimanche?

Quelques départs/arrivées depuis le super challenge.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Bon match à tous pour ce we! Je mets quelques tickets sur susu, boboch, montesson, puc and co qui échappent aux ogres du sud... On a le droit aux survivants du far ouest, de l'est et du centre...

Steph 92 a écrit :

Bon match à tous pour ce we! Je mets quelques tickets sur susu, boboch, montesson, puc and co qui échappent aux ogres du sud... On a le droit aux survivants du far ouest, de l'est et du centre...

moi je souhaite bonne chance aux clubs de midi-pyrénées pour demain ( cahors évidemment mais aussi millau , fleurance , blagnac , TUC ect)

Belle journée pour tout le monde demain

SMRC 24 - 15 CAHORS

Carpe diem quam minimum credula postero

Millau - Perrigeux 12 a 7 Millau qualifie belle équipe de perrigeux.

Victoire de l'avenir Castanéen face au Pic Saint Loup aux tirs aux buts.

Victoire de Suresnes contre Bourges 21-14 Victoire de Montesson contre St Malo 23-3

Cadets