Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade : qui sont les qualifiés chp France ?

#43

Et oui ... il s'agissait du second degré tongue De plus, comment se fait-il qu'il y ait encore des matches de barrages, alors qu'initialement les 16ème étaient prévus ce week-end ???? Quelle organisation ou désorganisation !!!!!

#44

C'est en train d'apparaitre sur le site de la FFR...

#45

Oui c'est tombé, j'ai vu. Merci

#46

Il n'y a que 15 rencontres sur le site. il manque le match Antony contre .......je ne sais pas qui........

#47

brutus1953 a écrit :

Il n'y a que 15 rencontres sur le site. il manque le match Antony contre .......je ne sais pas qui........

Ce ne serait pas du coup Antony contre le vainqueur du barrage dont quelqu'un parlait hier entre Rennes et Vannes je crois ?

#48

1/16 RC VICHY / US RIS ORANGIS RC SURESNES / US ISSOIRE RC ORLEANS / RC COURBEVOIE SAINT NAZAIRE / ST MEDARD EN JALLES RC US USSEL / SO VOIRON USO NIVERNAISE / FC RUMILLY ASRC CHALON / RC RIOM STADE NICOIS / SO CHAMBERY BLAGNAC SCR / RC BASSIN ARCACHON STADE NAVARRAIS / GS FIGEAC US ST SULPICE / AVENIR BIZANOS FC LOURDES / US NAFARROA AS VAUREENNE / SA MAULEON CERET SPORTIF / RC CHATEAURENARD JSE SP ILLIBERIENNE / RC NIMES GARD

Carpe diem quam minimum credula postero

#49

Runc a écrit :

Et oui ... il s'agissait du second degré tongue De plus, comment se fait-il qu'il y ait encore des matches de barrages, alors qu'initialement les 16ème étaient prévus ce week-end ???? Quelle organisation ou désorganisation !!!!!

La faute incombe a un club qui n'a pas accepté son déclassement pour avoir aligné plus de licences B/J qu'autorisé . L'appel fait au CNOSF a retardé, non seulement le match de barrage, mais aussi le premier tour de phases finales . Je n'avais pas l'intention de mettre cette "information" sur le forum, mais les attaques contre les instances me semblent excessives .

#50

Gej a écrit :

La faute incombe a un club qui n'a pas accepté son déclassement pour avoir aligné plus de licences B/J qu'autorisé . L'appel fait au CNOSF a retardé, non seulement le match de barrage, mais aussi le premier tour de phases finales . Je n'avais pas l'intention de mettre cette "information" sur le forum, mais les attaques contre les instances me semblent excessives .

Ne serait ce pas un club de FED1 (B......) qui risque le relégation n'ayant pas suivi le règlement des licences B/J (cf post dans Fédérale 1)

Carpe diem quam minimum credula postero

#51

Chaque année il y a des clubs déclassés pour non respect des licences B/J. Aucun à ma connaissance n'avait fait fait intervenir le CNOSF. La règle est ce qu'elle est (pas terrible!), mais doit être appliquée. Il n'est pas normal que certains veuillent obtenir des passe-droits et retardent toutes les échéances par des procédures....

Dernière modification par nemo09 (25/04/2015 10:04:11)

Ariejo o moun païs !

#52

Tour depend de l'impact qu'aura cette disqualification sur le club. Pour un club de FED1, la disqualification des Balandradre implique la rétrogradation (mon post précédent) donc on comprends que le club en question veuille remonter au CNOSF. J'ai bien qu'il "veuille", pas qu'il doive car il devait connaitre le reglement avant le début de la saison et donc faire tout le nécessaire pour l'appliquer. Pourquoi les autres clubs ayant aussi des licences B/J se débrouillent pour être dans le règlement (même s'il est debile !!!) et que d'autres clubs veulent passer par dessus.

Carpe diem quam minimum credula postero

#53

patalo a écrit :
Gej a écrit :

La faute incombe a un club qui n'a pas accepté son déclassement pour avoir aligné plus de licences B/J qu'autorisé . L'appel fait au CNOSF a retardé, non seulement le match de barrage, mais aussi le premier tour de phases finales . Je n'avais pas l'intention de mettre cette "information" sur le forum, mais les attaques contre les instances me semblent excessives .

Ne serait ce pas un club de FED1 (B......) qui risque le relégation n'ayant pas suivi le règlement des licences B/J (cf post dans Fédérale 1)

ce n'est pas le club auquel tu fais allusion

#54

dernier qualifié et adversaire d'Antony, Vannes vainqueur de Rennes 22 03

#55

Un premier résultat des 16èmes disputé hier : NAFARROA 14 - 3 FIGEAC

#56

En 1/16ème Nevers 12 - Rumilly 8

Juniors