Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

1/2 finale honneur Alpes Us2ponts / SMS

#1

Petit prono en vue de cette demie finale AR? Pont de Claix semble favori en occupant la 1ere place de sa poule et la 2nd des Alpes. Et en ayant survolé les phases de poule (+ 18 pts sur le 2nd, 2 matchs perdus). Cependant on connait la difficulté de jouer a st marce avec un public tres présent! De plus st marce qui fait aussi de très belles phases de poule, dans un poule sûrement plus relevé que celle de pont de Claix. Je redoute également la réaction de Pont de Claix face a équipe qui les accrochera sans doute! Dur a dire! Pour moi, comme il y a 2 ans, je vois Pont de Claix vainqueur après les 2 matchs. Mais je pense que Saint Marce gagnera l'aller. En attendant vos réactions. Amitiés sportives

#2

Je donne st Marcellin favoris bien sûr On s'attend à 2 gros matchs face à un adversaire que nous ne connaissons pas trop. Nous allons nous attaché à passer cette demi finale et ne pas être éliminé au nombre d'essais comme il y a 2 ans.

#3

yoya a écrit :

Je donne st Marcellin favoris bien sûr On s'attend à 2 gros matchs face à un adversaire que nous ne connaissons pas trop. Nous allons nous attaché à passer cette demi finale et ne pas être éliminé au nombre d'essais comme il y a 2 ans.

Avec une pénalité salvatrice pour pont de Claix a la dernière action!

#4

la pomme a écrit :
yoya a écrit :

Je donne st Marcellin favoris bien sûr On s'attend à 2 gros matchs face à un adversaire que nous ne connaissons pas trop. Nous allons nous attaché à passer cette demi finale et ne pas être éliminé au nombre d'essais comme il y a 2 ans.

Avec une pénalité salvatrice pour pont de Claix a la dernière action!

En effet mais c'était un autre match on va essayer de changer le scénario.

#5

Autre match avec le retour du jeune Chiaverini en terre st marcelinoise (c'est bien comme ça qu'on dit?) :-) J'espère qu'il sera bien Accueilli!

#6

aucuns soucis à se faire pour roro, avec sa gentillesse il n'a que des copains partout, ca vas lui faire un pincement au cœur de jouer a carrier sous d'autres couleurs, mais le pire c'est que je pense qu'il vas sortir son match et la ca nous embête tongue

la pomme a écrit :

Autre match avec le retour du jeune Chiaverini en terre st marcelinoise (c'est bien comme ça qu'on dit?) :-) J'espère qu'il sera bien Accueilli!

#7

suporter sms a écrit :

aucuns soucis à se faire pour roro, avec sa gentillesse il n'a que des copains partout, ca vas lui faire un pincement au cœur de jouer a carrier sous d'autres couleurs, mais le pire c'est que je pense qu'il vas sortir son match et la ca nous embête tongue

la pomme a écrit :

Autre match avec le retour du jeune Chiaverini en terre st marcelinoise (c'est bien comme ça qu'on dit?) :-) J'espère qu'il sera bien Accueilli!

Décidément va falloir qu'on se marie tout les 2 :-D J'espère que le KV fera son match dans son ancien jardin. En tout cas il a fait une super arrivé a l'Us2ponts je pense.

#8

regardes tes mp

la pomme a écrit :
suporter sms a écrit :

aucuns soucis à se faire pour roro, avec sa gentillesse il n'a que des copains partout, ca vas lui faire un pincement au cœur de jouer a carrier sous d'autres couleurs, mais le pire c'est que je pense qu'il vas sortir son match et la ca nous embête tongue

la pomme a écrit :

Autre match avec le retour du jeune Chiaverini en terre st marcelinoise (c'est bien comme ça qu'on dit?) :-) J'espère qu'il sera bien Accueilli!

Décidément va falloir qu'on se marie tout les 2 :-D J'espère que le KV fera son match dans son ancien jardin. En tout cas il a fait une super arrivé a l'Us2ponts je pense.

#9

Son match s'il pouvait le garder pour la 3 ème mi temps car là aussi il est pas mal tongue

#10

Quelques mots sur Pont de Claix que je vois jouer régulièrement. Groupe jeune mais mature qui se connaît en grande partie depuis de nombreuses saisons, et qui s'étoffe au fil de celles-ci quantitativement et qualitativement . L'année dernière à la même époque et dans la même situation l'équipe me semblait essoufflée avec une difficile 1/2 finale contre Aix les Bains et une finale plutôt ratée face il est vrai à une équipe d'Albertville qui a fini la dernière saison en trombe ! Cette année malgré de nombreuses blessures et quelques joueurs indisponibles pour les échéances à venir, c'est, il me semble plus un groupe (grace au nombre surement et à la qualité) qui fait face aux difficultés, la dernière rencontre à Romans m'a semblait être gérée sur et autour du terrain sans stress et avec beaucoup de sérénité . Pas de pronostique de ma part, surtout avec ce système de poules qui ne permet pas de faire le moindre comparatif sportif entre ces deux équipes . Bonnes chances à Pont de Claix évidemment mais surtout faites en sorte sur le terrain que l'on assiste à deux belles rencontres de rugby ! Et puis surtout, même passionnant, ça ne reste que du sport ...

Dernière modification par JACO38 (02/04/2015 06:43:58)

#11

parce que toi tu bois que de la limonade, a mon avis tu es du calibre TOP 14 tongue

yoya a écrit :

Son match s'il pouvait le garder pour la 3 ème mi temps car là aussi il est pas mal tongue

#12

victoire de us de pont , sms vont surment essayer de les "emmerder" devant si us de pont déjoue pas je les voie gagnant

#13

victoire de l'us pont de claix st marcellin 9/5 l'issu aurait pu être à l'avantage du sms grace à un essai refusé on ne sait pourquoi par l'arbitre de touche (de pont de claix !!!!)même les joueurs de l'us se demandent encore pourquoi surement ,je tiens à remercier l'ensemble des personnes presentes et les joueurs des 2 équipes qui on observés une minute de silence en mémoire de mon papa parti trop tôt comme quoi le rugby reste anecdotique comparé à certaines choses merci

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#14

Bon coup de l'Us2ponts! Après 4 points ce n'est pas non plus une assurance à 100% Je pense que le match retour va être chaud! Sincères condoléances éponge!

Honneur