Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

#71

philippe a a écrit :
rume a écrit :

1/2 Finale Fédérale B 2015 Terrain Comité Franche-Comté : Strasbourg (1P1, 85pts) - Bédarrides (4P3, 51pts) Terrain Comité Midi-Pyrénées : Lavaur (1P6, 80pts) - Lourdes (1P8, 72pts)

lavaur / lourdes a 20 kms prêt la match a AUCH serait pas mal non

pas AUCH mais CAZERES A S VAUREENNE - F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES Lieu de rencontre : U S CAZERIENNE Adresse : STADE DES CAPUCINS RUE DES CAPUCINS 31220 CAZERES Date prévue : 24/05/2015 Date effective : 24/05/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MESTRE NICOLAS LANGUEDOC Juge de touche JT1 SALLES GERALD BEARN Juge de touche JT2 SERGENT CHRISTIAN BEARN

#72

RCSA - ASB

#73

Lolita a écrit :

RCSA - ASB

Avec un tel nom ça sent la picolle cool

#74

1/2 Finale Fédérale B 2015 À Champagnole : Strasbourg (1P1, 85pts, 313km) - Bédarrides (4P3, 51pts, 384km) À Cazères : Lavaur (1P6, 80pts, 111km) - Lourdes (1P8, 72pts, 127km)

#75

et pour info strasbourg/rouen s'est joué à Beaune soit: 341 Km pour Strasbourg 438 Km pour Rouen Sinon très très gros match. Dommage que la FFR n'est pas fait en sorte que le 1er et 2eme national se retrouve qu'en finale.

vive les repas bien gras

#76

poilu a écrit :

et pour info strasbourg/rouen s'est joué à Beaune soit: 341 Km pour Strasbourg 438 Km pour Rouen Sinon très très gros match. Dommage que la FFR n'est pas fait en sorte que le 1er et 2eme national se retrouve qu'en finale.

L'un n'y est pas encore, et peut-être que les deux auraient été sorti plus tôt...

#77

poilu a écrit :

et pour info strasbourg/rouen s'est joué à Beaune soit: 341 Km pour Strasbourg 438 Km pour Rouen Sinon très très gros match. Dommage que la FFR n'est pas fait en sorte que le 1er et 2eme national se retrouve qu'en finale.

supprime les phases finales

#78

poilu a écrit :

et pour info strasbourg/rouen s'est joué à Beaune soit: 341 Km pour Strasbourg 438 Km pour Rouen Sinon très très gros match. Dommage que la FFR n'est pas fait en sorte que le 1er et 2eme national se retrouve qu'en finale.

Un peu péjoratif pour les autres équipes ayant jouées les phases finales ... Tu dois certainement bien connaitre toutes les forces en présence pour affirmer ca. Nous verrons bien si Strasbourg gagne aussi facilement que ca alors les 2 matchs qui le sépare du titre. De mon côté je vais emmettre quelques doutes sur ce que tu affirmes car pour très bien connaitre l'effectif Strasbourgeois et pour avoir vu ce we L'Isle Jourdain - Lourdes, je peux juste te dire que le FCL n'est pas en dessous du RCS et que les equipes se valent globalement. Et je me permets de dire ca sans connaitre Lavaur ou Bédarrides qui sont peut être largement au dessus encore du FCL ou du RCS. Le mieux est d'attendre et de voir sans mépriser aucune équipe de ce dernier carré.

Dernière modification par Philippe6765 (20/05/2015 12:11:02)

#79

Depuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équipe perdante à chaque tour. Pour info, un seul match perdu en phase de poule ::))) Je sais que Lourdes sera un gros morceau mais sur un match les petits Vauréens ont prouvé qu'ils pouvaient tout renverser alors attention !!!!

#80

LE TARNAIS a écrit :

Depuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équipe perdante à chaque tour. Pour info, un seul match perdu en phase de poule ::))) Je sais que Lourdes sera un gros morceau mais sur un match les petits Vauréens ont prouvé qu'ils pouvaient tout renverser alors attention !!!!

Le match perdu, c'etait pas a Gaillac ? lol Je pense que vous pouvez aller au bout, bonne chance

#81

LE TARNAIS a écrit :

Depuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équipe perdante à chaque tour. Pour info, un seul match perdu en phase de poule ::))) Je sais que Lourdes sera un gros morceau mais sur un match les petits Vauréens ont prouvé qu'ils pouvaient tout renverser alors attention !!!!

Lourdes c'est vraiment très costaud et bon nombre de joueurs ont fait parti pleinement de la rotation de l'équipe 1 cette année, il y en a même qui sont restés bloqués à 9 feuilles (bizarre? cool ) comme la charnière Montoro et Dulac, les troisièmes lignes Brau et Ache (7 matchs pour ce dernier) et le papa Igau qui a joué de nombreuses saisons en Fed1... Quasiment toute l'équipe bigourdane a fait ses classes dans les catégories jeunes des clubs pro environnant Pau et Tarbes ou plus loin à Castres comme Montoro et Lapeyre. Ces deux réserves présentent un profil assez similaire à savoir équipes athlétiques et joueuses, on peut s'attendre à une belle partie. Je pense que cette fois, Lourdes part favori, de nombreuses blessures en une depuis quelques temps du côté tarnais privent la B de tout son réservoir, à l'inverse de leur futur adversaire. Cependant la vérité est sur le terrain le jour J et en sport tout est possible ! Que le meilleur gagne !

#82

Pit1, cas de conscience... Straßburg Vs Béda Racines & atavisme contre païs d'immigration : cruel est le dilemme Gewurztraminer vs Châteauneuf-du-Pape, choisis ton camp mais que plaisir & ivresse soient de la partie !

Dernière modification par Bartassaïre (21/05/2015 03:08:35)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#83

rume a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Depuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équipe perdante à chaque tour. Pour info, un seul match perdu en phase de poule ::))) Je sais que Lourdes sera un gros morceau mais sur un match les petits Vauréens ont prouvé qu'ils pouvaient tout renverser alors attention !!!!

Lourdes c'est vraiment très costaud et bon nombre de joueurs ont fait parti pleinement de la rotation de l'équipe 1 cette année, il y en a même qui sont restés bloqués à 9 feuilles (bizarre? cool ) comme la charnière Montoro et Dulac, les troisièmes lignes Brau et Ache (7 matchs pour ce dernier) et le papa Igau qui a joué de nombreuses saisons en Fed1... Quasiment toute l'équipe bigourdane a fait ses classes dans les catégories jeunes des clubs pro environnant Pau et Tarbes ou plus loin à Castres comme Montoro et Lapeyre. Ces deux réserves présentent un profil assez similaire à savoir équipes athlétiques et joueuses, on peut s'attendre à une belle partie. Je pense que cette fois, Lourdes part favori, de nombreuses blessures en une depuis quelques temps du côté tarnais privent la B de tout son réservoir, à l'inverse de leur futur adversaire. Cependant la vérité est sur le terrain le jour J et en sport tout est possible ! Que le meilleur gagne !

Merci pour cette belle description des forces en présence la Rume smile)

#84

rume a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Depuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équipe perdante à chaque tour. Pour info, un seul match perdu en phase de poule ::))) Je sais que Lourdes sera un gros morceau mais sur un match les petits Vauréens ont prouvé qu'ils pouvaient tout renverser alors attention !!!!

Lourdes c'est vraiment très costaud et bon nombre de joueurs ont fait parti pleinement de la rotation de l'équipe 1 cette année, il y en a même qui sont restés bloqués à 9 feuilles (bizarre? cool ) comme la charnière Montoro et Dulac, les troisièmes lignes Brau et Ache (7 matchs pour ce dernier) et le papa Igau qui a joué de nombreuses saisons en Fed1... Quasiment toute l'équipe bigourdane a fait ses classes dans les catégories jeunes des clubs pro environnant Pau et Tarbes ou plus loin à Castres comme Montoro et Lapeyre. Ces deux réserves présentent un profil assez similaire à savoir équipes athlétiques et joueuses, on peut s'attendre à une belle partie. Je pense que cette fois, Lourdes part favori, de nombreuses blessures en une depuis quelques temps du côté tarnais privent la B de tout son réservoir, à l'inverse de leur futur adversaire. Cependant la vérité est sur le terrain le jour J et en sport tout est possible ! Que le meilleur gagne !

pourquoi bizarre ! la qualité et le nombre de joueurs cette année nous permettais de faire tourner entre la une et la B alors pourquoi aurions nous dû nous passais de cette possibilité de faire tourner l’effectif

Fédérale 2