Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

bouquin a écrit :

Ils vont serrer les fesses pour bien se comporter . Souhaitons que VEDAINE ne revienne pas blessé du Brésil où il part faire une tournée avec l'équipe de France amateur.

Souhaitons pour lui que votre talonneur mordeur ne soit pas du voyage...

JONAH LOMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à OB qui écrit sans savoir sur Daffied JAMES le centre Gallois qui a effectué une semaine de préparation physique avec AIX début août, je précise que son contrat était prêt quant il est venu à AIX. Son père qui est son agent a fait traîner les choses car il était en discussion avec Cardiff pour que son fils signe dans ce club . Le fait que son fils était à Aix en instance de signature lui a permis de faire monter les enchères avec Cardiff où en définitive il a signé .De la à dire qu'il s'entraînait sans contrat amateur est une belle ânerie . Quant au talonneur mordeur , je te précise qu'il n'est toujours pas condamné et ce que tu racontes est de la diffamation,et tu pourrais être poursuivi en justice pour tes propos . A bon entendeur .

bouquin a écrit :

Pour répondre à OB qui écrit sans savoir sur Daffied JAMES le centre Gallois qui a effectué une semaine de préparation physique avec AIX début août, je précise que son contrat était prêt quant il est venu à AIX. Son père qui est son agent a fait traîner les choses car il était en discussion avec Cardiff pour que son fils signe dans ce club . Le fait que son fils était à Aix en instance de signature lui a permis de faire monter les enchères avec Cardiff où en définitive il a signé .De la à dire qu'il s'entraînait sans contrat amateur est une belle ânerie . Quant au talonneur mordeur , je te précise qu'il n'est toujours pas condamné et ce que tu racontes est de la diffamation,et tu pourrais être poursuivi en justice pour tes propos . A bon entendeur .

Ha bon ?...petite leçon de "droit": Pour qu'il y ait diffamation il faut qu'il y ait un nom dans mes propos....alors je l'attends le dépot de plainte...sur ce je te fais un bisou sur la joue...pas une morssure. Rigolo va !!!

OB a écrit :
bouquin a écrit :

Ha bon ?...petite leçon de "droit": Pour qu'il y ait diffamation il faut qu'il y ait un nom dans mes propos....alors je l'attends le dépot de plainte...sur ce je te fais un bisou sur la joue...pas une morssure. Rigolo va !!!

C'est ça l'amour....:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

Je croyais que MVR avait des fonds privés ???!!! alors pourquoi ils attendent les subs pour payer ??? Pour ce qui est de laisser des joueurs a la rue c pas la premiere fois y a moulon d'exemples par le passé ou les joueurs habitant marseille s'occupaient de leurs coequipiers venus de loin.....le probleme c qui il y a presque plus de marseillais !!!! Mvr c comme les feux de l'amour, c quand on croit que tout va rentrer dans l'ordre que ça part en couilles...... courage aux joueurs j espere qd meme que cela va s arranger parceque c encore une fois de la sale pub pour le rugby marseillais....

Tous ensemble, pour un seul objectif, la victoire match aprés match.....

Mouais encore une info en bois du jaune... C'est vrai quoi, à la mairie se sont des cons, ils s'engagent à construire un stade de 10.000 sans avoir au préalable rencontré à de nombreuses reprises les dirigeants de ce club et en ayant aucune garantie financiere... Ha la la...qu'est ce qu'on peut lire comme conneries....

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

c'est toujours pareil quand on pas les sous on ne dépense pas mais franchement il n'y a rien de surprenant quand on pose la charrue avant les boeufs alors aprés cela fausse encore une fois le championnat tous des rigolos

Il n'y a pas que les Marseillais pour construire un stade qui sera vide,nous avons déja l'exemple avec Avignon,ils sont obligés de s'associer avec un club distant de 80 bornes pour gonfler un peu le torse,eux aussi avaient fait des études......! Pendant ce temps les travailleurs paient!!!

Marsigliese a écrit :

Apparemment il y a un article sur le MVR dans le midol du jour. Quelqu'un l'a lu et peux nous faire un petit résumé (voire scanner l'article si c'est possible...)?

Je site : " Le futur club de Jonah Lomu aurait quelques problèmes de trésorerie ou tout du moins d'intendance. En effet, plusieurs joueurs n'auraient pas eencore reçu le moindre euro depuis début JUILLET. Par ailleurs, les avantages en nature promis (appartements, voitures de fonction) n'aurait pas été octroyés...... Du coup sa gronde quelques peu dans le vestiaire et plusieurs joueurs auraient demandé à leurs agents respectifs de les remettre sur le marché"..... Certains clubs connaissent des problèmes financiers en fin de saison.... Mais là les connaître avant qu'elle est débutée et quand même très fort..... !!!! Y a pas à dire... Le rugby "amateur" avance dans la bonne direction !!!!!!

Dernière modification par Supermerlu (25/08/2009 11:03:51)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

marseille c 1 ville de foot la seule dans la région pour le rugby c'est CHATEAURENARD

Non tu te trompes avant oui mais maintenant c'est AIX en PROVENCE

Et le beau président de MVR ne fait pas une conférence de presse?

mais bouquin je parle dans l'ensemble chato est et restera comme le club de Provence le plus important avec la plus belle histoire ici chez nous c'est une vocation cela viens du fait que nous sommes une petite ville ou les gamins naissent en rouge et bleus on joue au rugby de grand pére en petit fils jouer au foot chez nous c une honte et on te deshérite les gamins refusent des sélections régionales pour jouer avec leur équipe le week end on l'a dans les génes comme vous vous étes connus pour VAZARELLY c'est tout et on ne peut rien y faire c comme cela et on résiste avec notre budget et on se démerde pas trop mal et on a 400 jeunes les meilleurs partent mais ils ne vont ni à AIX et n'iront pas non plus à MARSEILLE s'ils arrivent en pro d2 c comme cela on est pareil que le BOUCAU, ORTHEZ,LANNEMEZAN,LOMBEZ,LA SEYNE la notion rugby c'est trés compliqué à comprendre et impossible à expliquer

Dernière modification par rccduplan (25/08/2009 10:42:24)

Fédérale 1