Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Les joueurs de cette année se plaignent mais je tiens à leur dire que l'on a pas toucher nos primes de matchs depuis février. J'espere que ces primes ne sont pas incluses dans les "300000 euros dédiés au recrutement" ou qu'elles ne sont pas passées dans le barbecue pour la venue de Jonah. En tout cas le club nous a dit qu'il attendait la subvention pour régler les defraiements d'il y a 6 mois... J'attends j'attends mais ça ne vient jamais. A moins que la subvention en question soit celle de la saison 2011-2012... 300000 euros pour recruter, 1,2 millions de capital et les joueurs n'ont pas touchés leurs primes... Ou est la logique?

Gambi a écrit :

Oh, et alors ??? Nous on voudrait savoir si on doit louer Mayol ????????? ou si on se contente de nos 1300 spectateurs

pour avoir la réponse demande à MVR de faire une étude de marché, ils sont très forts pour cela, Ils auraient réussi à persuader la mairie de marseille (grâce à des études primaires) qu'ils pourront remplir un stade de 15 000 spectateurs d'ici 2 ou 3 ans.

Fituna Cudmore a écrit :

Les joueurs de cette année se plaignent mais je tiens à leur dire que l'on a pas toucher nos primes de matchs depuis février. J'espere que ces primes ne sont pas incluses dans les "300000 euros dédiés au recrutement" ou qu'elles ne sont pas passées dans le barbecue pour la venue de Jonah. En tout cas le club nous a dit qu'il attendait la subvention pour régler les defraiements d'il y a 6 mois... J'attends j'attends mais ça ne vient jamais. A moins que la subvention en question soit celle de la saison 2011-2012... 300000 euros pour recruter, 1,2 millions de capital et les joueurs n'ont pas touchés leurs primes... Ou est la logique?

Où est passée la différence? sûrement dans des études de marché:D

Old Bombers a écrit :

Ne vous triturer pas trop les meninges, L'equipe ira gagner a Montmelian. Et si j'etais le president, victoire ou pas de pognon, faut pas rigoler quand meme.... Quand aux Aixois du forum, qui n'ont jamais touche une gonfle ou prit un taquet et qui parlent avec l'accent parisien....Peuchere

Moi je les vois quand bien tomber de haut à Albert Serraz et repartir la queue entre les jambes. Préparez la 1ère page du midol, enfin le bandeau du haut. Ils vont tomber de haut....

Je ne retrouve plus l'ntervention télévisé sur FR3 du président de MVR. Si quelqu'un peut la retrouver

J'espère que le conseil Régional de PACA ne fera pas comme celui de Rhône-Alpes. Il avait promis 1 M d'Euros à Bourgoin, on sait ce qu'il en est advenu...

J'espère sincèremment qu'il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je me mets à la place des joueurs et psychologiquement, ça doit pas être facile. Doivent ils rester? trouver un autre club? revoir leur prétention? Bonne chance à vous en tout cas.

Made in Franck

Gambi a écrit :

Je ne retrouve plus l'ntervention télévisé sur FR3 du président de MVR. Si quelqu'un peut la retrouver

Il vont la refaire le 20 au soir après avoir perdu 22 / 20 et pris des tartes, ça aura plus de gueule

boubagump (usc) a écrit :

J'espère que le conseil Régional de PACA ne fera pas comme celui de Rhône-Alpes. Il avait promis 1 M d'Euros à Bourgoin, on sait ce qu'il en est advenu...

Promis sous certaines conditions. Ont-elles été respectées ? Moi, je ne sais pas:(:(:( Cela dit, promettre à des joueurs sous, logement et/ou voiture et penser que c'est le conseil régional qui va banquer, cela m'interpelle. Etant un cono de parisien, suis content pour mes impôts : ils passeront pas dans des clubs étonnant sur le plan gestion…:lol::lol::lol:

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Bonjour à tous ! Avez vous des infos à me donner s'il vous plaît sur le pilier Forget et le troisième ligne Taulanga... Ils étaient à Marseille-vitrolles l'an dernier et viennent de signer chez nous. Merci. Bonne continuation.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

ils n'ont quà aller au turf, a l'usine les joueurs de Bourgoin,ils verront ce que c'est de vivre avec 1300€! le conseil régionnal, il est fait pour faire des routes, des écoles etc etc ...mais pas pour subvenir au besoin de mercenaires! Vive le rugby Amateur et le sport Amateur en général.

Gambi a écrit :

Sur le site du MVR / Pour ma part je soutiens la position d'OLIVERSON, ras le bol des charognards et oiseaux de mauvaise augure Un grand club à Marseille si on aime le rugby c'est une évidence , et d'ailleurs un stade que de 15000 places c'est pitiot (voir Mayol bien trop petit ....pour une agglomeration 5 fois plus petite). C'est bien de parler de formation mais les minots avant de les former il faut les attirer et sur 100 formés 5 ou 6 qui pourront jouer en federale et peut être 1 en TOP14. Alors de grans matches cela doit servir à la région rugby et attirer des minots. alors au lieu de nous canarder montrons que nous aimons tous le ruigby pour y avoir joué ou pas..... Nous devons privilegier le factuel et les résultats.....et regarder devant. Je vais voir Aix, Chato, MVR et à l'occasion d'autres clubs et la plupart des vieux supporters que je rencontre parlent tous du TOULOUSE TOULON passé et à venir alors ....comme ils regrettent tous que le rugby provençal passe son temps à se flinguer entre clubs voisins....la passion du derby sans doute Aix Peut réussir, Marseille aussi pour les historiques pas de soucis c'est une habitude ps: OLIVERSON est un monsieur de notre sport alors bande de couillons .....du calme. Il pourrait la ramener bien plus qu'il ne le fait. re ps: ce forum est un stade de rugby pas une salle de classe donc l'orthographe/grammaire ne sont pa (oh la fote) le sujet il existe des forums sur la grammaire pour nos puristes. Ovalement votre

Dernière modification par domenge (26/08/2009 07:12:41)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Je reviens sur les propos tenus par OLIVERSSON concernant les rumeurs de la venue sur AIX de DEFFIES James et HARISSON et je redis ce que j'ai déjà dit à savoir que les infos diffusées par l'équipe étaient réelles , à savoir le centre gallois est venu à AIX et a passé la première semaine à s'entraîner avec l'équipe une . Mais son père qui est aussi son agent, avant qu'il ne signe son contrat à AIX a fait monter les enchères avec le club de Cardiff . Quant tout a été OK il a fait repartir son fils en Ecosse pour signer avec ce club . Pour nous il retardait chaque jour la signature du contrat, il y avait donc anguille sous roche. En plus il y a eu vrai ou pas vrai l'histoire de la maladie de son fils .En ce qui concerne Harisson, nous l'avons contacté avant qu'il soit condamné jusqu'en Janvier Il avait même signé un pré contrat avec AIX. Donc tout était parfait . Mais quand nous avons su officiellement qu'il était suspendu, d'un commun accord nous avons déchiré ce pré contrat , donc la aussi les journaux n'ont pas mentis. Quoi qu'il en soit durant cette période de recrutement c'est du poker menteur et les fausses informations circulent la plupart du temps pour faire monter les enchères En ce qui concerne Marseille Vitrolles on lui reproche de trop faire de battage dans la presse en annonçant des informations ronflantes qui ne tiennent pas à la longue la route . Dans la vie il faut rester discret et avancer à l'abri de certaines critiques qui peuvent être dangereuses pour l'avenir et engager la crédibilité du club . Ayez une pensée émue pour M. LECAMUS ex vice président et actuel président d'honneur qui vient d'être hospitalisé pour des problèmes cardiaques . Lui actuellement il est au dessus de ces querelles futiles et pense à se soigner . Enfin nous souhaitons tous que MARSEILLE VITROLLES fasse une bonne saison et représente bien les Bouches du Rhône dans ce championnat

Dernière modification par bouquin (26/08/2009 07:08:57)

domenge a écrit :
Gambi a écrit :

Sur le site du MVR / Pour ma part je soutiens la position d'OLIVERSON, ras le bol des charognards et oiseaux de mauvaise augure Un grand club à Marseille si on aime le rugby c'est une évidence , et d'ailleurs un stade que de 15000 places c'est pitiot (voir Mayol bien trop petit ....pour une agglomeration 5 fois plus petite). C'est bien de parler de formation mais les minots avant de les former il faut les attirer et sur 100 formés 5 ou 6 qui pourront jouer en federale et peut être 1 en TOP14. Alors de grans matches cela doit servir à la région rugby et attirer des minots. alors au lieu de nous canarder montrons que nous aimons tous le ruigby pour y avoir joué ou pas..... Nous devons privilegier le factuel et les résultats.....et regarder devant. Je vais voir Aix, Chato, MVR et à l'occasion d'autres clubs et la plupart des vieux supporters que je rencontre parlent tous du TOULOUSE TOULON passé et à venir alors ....comme ils regrettent tous que le rugby provençal passe son temps à se flinguer entre clubs voisins....la passion du derby sans doute Aix Peut réussir, Marseille aussi pour les historiques pas de soucis c'est une habitude ps: OLIVERSON est un monsieur de notre sport alors bande de couillons .....du calme. Il pourrait la ramener bien plus qu'il ne le fait. re ps: ce forum est un stade de rugby pas une salle de classe donc l'orthographe/grammaire ne sont pa (oh la fote) le sujet il existe des forums sur la grammaire pour nos puristes. Ovalement votre

c'est vrai que l'on ne se doute pas de la véritable identité d'Oliversson, très coléreux, suceptible , venant de montpellier et fanatique du MVR, je n'ai absolument aucune idée de qui il peut être malgré la photo que j'ai réussi à me procurer.

Dernière modification par bl06 (26/08/2009 07:24:22)

Fédérale 1