Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :pas de trace du démenti d'atcher ou je ne l'ai pas trouvé sur le midol
démenti très léger de Philippe MARY "salaires de juillet et aout versés et restent deux voitures à livrer"
domenge a écrit :fabien a écrit :pas de trace du démenti d'atcher ou je ne l'ai pas trouvé sur le midol
démenti très léger de Philippe MARY "salaires de juillet et aout versés et restent deux voitures à livrer"
c'est le moins qu'on puisse dire…:lol::lol::lol:
alaix a écrit :vert a écrit :massaliote a écrit :ne rêve pas le club n°1 des BDR sera Marseille, Aix sera au mieu en proD2 et peu etre si sa tourne bien ils pourront faire quelque saison en top14!
ca annoncera de beaux derbys
le club n°1 des bdr est aix, ce sera peut être marseille, nous on y est, vous vous espérez.....il paraît que ça fait vivre. C'est pas vraiment les aixois qui agressent.
comme tu as pu lire j'ai bien dit "sera" et oui aix est le club n°1 des bdr actuellement! mais Marseille passera devant c'est sur! en tout cas il faut qu'aix reste au minimum en prod2 et qu'au moins 1 autre club du coin reste en F1 hormis chateau!
C'est exactement ce que je recherchais, merci!
petite question, combien l'entrée au stade pour payer tous ces salaires (qui ne sont pas bien entendu) à 1500€ par mois comme celui de beaucoup de supporter!!
le jeu au pied a écrit :petite question, combien l'entrée au stade pour payer tous ces salaires (qui ne sont pas bien entendu) à 1500€ par mois comme celui de beaucoup de supporter!!
et suremenent même moins pour la pluspars des supporters...
Ils se seront fait plaisir une saison,les travailleurs Marseillais combleront le trou!
Le coup des bagnoles j'y crois pas mais c'est une honte si par hasard ce serait vrai. Quelle indécence!!!!!!!
certains ont négocié salaire, logement et voiture (de service?) .....c'est cela le prof, tout se négocie Pas choquant pour moi, si ce n'est que cela ne doit pas apparaitre dans la masse salariale du club
Cela vous direz si on parlez un peu de rugby au lieu d'argent car franchement cela devient assez démoralisant de ne pas en parlez? regardé ce week-end la première joue contre Nice et la B contre Draguignan j'espère pour les spectateurs qu'il y aura deux beau match un petite question sur le rugby provençal : quel a était le premiers club des bouche du rhone en proD2?
Jeje13 a écrit :Cela vous direz si on parlez un peu de rugby au lieu d'argent car franchement cela devient assez démoralisant de ne pas en parlez? regardé ce week-end la première joue contre Nice et la B contre Draguignan j'espère pour les spectateurs qu'il y aura deux beau match un petite question sur le rugby provençal : quel a était le premiers club des bouche du rhone en proD2?
sous sa forme actuelle je pense a aix sinon de tout temps je pense a chateaurenard
l'année de la création de la pro D2 c'était Istres sport rugby qui s'y trouve
istres bien sur une equipe de guerriers !!!
Jeje13 a écrit :l'année de la création de la pro D2 c'était Istres sport rugby qui s'y trouve
effectivement tu as raison j'avais zappé istres!