Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bibi, Hervé, Dédé.....il y avait à qui parlait....
Et ou ils sont passés ceux là, s'ils étaient rester en honneur avec une bande de copains ,peut-être qu'ils existeraient encore, et oui l'argent n'est pas inépuisable!!!
onil a écrit :Et ou ils sont passés ceux là, s'ils étaient rester en honneur avec une bande de copains ,peut-être qu'ils existeraient encore, et oui l'argent n'est pas inépuisable!!!
pour istres c'est surtout du a un changement de mairie...
Fituna Cudmore a écrit :Est ce que dans le dementi de vendredi de Mr Atcher, expliquera t il aussi que les primes de la saison dernieres ont 6 mois de retard?
et vous ne faite rien ? moi ça m'etonne c'est facile de balancer . il y a deux solutions soit vous êtes c....... soit tu raconte des conneries!!!!
ils mettait la tete la ou j'irai jamais
Désolé je suis hors sujet mais j'aimerai savoir comment se comporte Lomu chez vous... il vient aux entrainements? il a deja joué?merci !
sont arrivée est prévue en septembre
mais aucun médecin n'a encore voulu signer sa licence
allez encore un histoire dites sans être prouver pfffffffffff
pour l'instant aucun généraliste marseillais n'a pris le risque d'autoriser le greffé du rein à la pratique du rugby, au grand dam des dirigeants de MVR
Dernière modification par daniel riolo (30/08/2009 18:10:38)
quelqu'un a le résultat de Nice-Marseille de cet après midi?
victoire de nice 26 a 13
résultat Nice 23 Marseille 13
oups j'ai du mal entendre le résultat alors^^