Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Marseille c'est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose
Gambi a écrit :A Marseille c'est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose
lol beaucoup de monde savent tous se qui se passe mieux que ceux qui sont dans le staff. puis dans la région c'est une tradition de vouloir faire coulé un club avant le début surtout quand il peut faire de l'ombre a d'autre. messieurs laissez la saison commencé apres on pourra parlé vous n'avez plus que 17 jours a attendre:P:P
toi oui peut etre^^
oliversson a écrit :rush64 a écrit :oliversson a écrit :Ha bon les recrues etaient deja là en février mars et avril ?...Je plaisante. Je crois helas que tu t'es fait enfler. Ca arrive dans beaucoup de clubs quand il n'y a pas contrat. Cela devrait quand même changer avec la nouvelle saison enfin....pour ceux ayant des contrats bien sur...;)
* Il peuvent quand meme recuiperer des voitures qui "dorment" pour en faire profiter les nouveaux joueurs ....... Faut il simplement s en preoccuper
ca c'est sur mais se sont des fords au moins ?...
Of course .......
toulouse63 a écrit :pas de mini bus, c'est faux, pour les coatchs je ne peux en dire plus mais c'est exact .pas la meme vue sur le jeu de l'equipe et certains joueurs preferes a d'autres sans avoir du temps de jeux
Si tu te déplace vers Roger COUDERC ( le STADE) tu pourras voir les mini bus Avant de dire c'est FAUX prend le BON RENSEIGNEMENT et va VOIR
toulouse63 a écrit :mon bon ouillade13 ,j'ai joué au rugby au plus haut niveau pendant 10 ans avec et contre des tordo orsoni champs et autres alors les bruits de vestiaires ' j' en ai et des sures .en plus je connais des anciens de marseille qui eux aussi on de la bouteille en top 14 ,voila . mercredi a toulon j'ai vu p&as mal de joueurs , moi . ça parle pas mal de marseille ........ des bonnes et moins bonnes choses. en plus j'ai rien contre eux et j'espere qu'il y aura un grand club .
On veux tous un GRAND CLUB à MARSEILLE .Ma mise au point c'était que les INFOS que tu avais été fausses Si tu les tiens de joueurs marseillais je vais leur donner l'adresse d'un bon ophtalmo ils en ont besoin. Je CONFIRME LES MINIS BUS sont bien chez nous.
Pas de nouvelles à nous apprendre ? Tout semble bien calme d'un coup .
Gambi a écrit :Pas de nouvelles à nous apprendre ? Tout semble bien calme d'un coup .
Suis sur Marseille ce week end y a t il un ou des matchs a aller voir ? F1 ou F3 ? Je ne crois pas qu'il y ait d'F2... Pour Toulouse63, je crois que tu as bien entendu sur ce qui concerne les joueurs et sur le fait que Hyardet en a "jugé" certains peut être pas assez fort. Maintenant il n'y a pas d'infos quant à des départs pour le moment. Mais ils n'ont pas été évalué seulement sur les 20 minutes de Pau - d'ailleurs je ne me souviens aps qu'il y ait eu des changements aussi rapide, à la mi-temps oui - mais aussi sur les training. En tout cas pour avoir vu certains joueurs du groupe ca a l'air de se passer plutot bien. Quant aux enguellades entre deux coachs elles sont normales et font partie de la vie d'un groupe surtout quand le Head Coach de la saison d'avant se retrouve en numéro 2. Premier élément de réponse le 20 après le match (difficile) qui les attend à Montmélian. Avant il n'y a rien à dire, tout n'est que vent et rumeur.
ce week end mvr -grasse en challenge leydier et vendredi soir mvr /chateaurenard a aubagne
Dernière modification par Jeje13 (07/09/2009 17:04:16)
Jeje13 a écrit :ce week end mvr -grasse en challenge leydier et vendredi soir mvr /chateaurenard a aubagne
Merci Jeje13 j'imagine que le Leydier sera joué par la B j'irai donc plutot à Aubagne. J'ai apris qu'il y avait aussi un SMUC - La SEYNE B samedi ça peut être pas mal.
A voir aussi en championnat PROD2 dimanche à 14 heures à Maurice David avenue Marcel Pagnol AIX - LA ROCHELLE . Ce match devrait être plus intéressant qu'un match de LEYDIER ou un match amical. Enjeu important pour AIX qui a perdu ses deux matchs à l'extérieur, tout comme LA ROCHELLE, mais avec deux points de bonus défensifs. Des places à un bon prix seront disponibles dans la tribune EST qui vient d'être achevée . Match télévisé sur sport plus . Actuellement ce stade a une capacité de plus de 3000 places . Les places en tribune OUEST couverte sont aussi disponibles mais il y en a très peu . Brunch à midi dans le club house , tarif 35 euros omelette aux truffes au menu
Dernière modification par bouquin (08/09/2009 09:53:09)
bouquin a écrit :A voir aussi en championnat PROD2 dimanche à 14 heures à Maurice David avenue Marcel Pagnol AIX - LA ROCHELLE . Ce match devrait être plus intéressant qu'un match de LEYDIER ou un match amical. Enjeu important pour AIX qui a perdu ses deux matchs à l'extérieur, tout comme LA ROCHELLE, mais avec deux points de bonus défensifs. Des places à un bon prix seront disponibles dans la tribune EST qui vient d'être achevée . Match télévisé sur sport plus . Actuellement ce stade a une capacité de plus de 3000 places . Les places en tribune OUEST couverte sont aussi disponibles mais il y en a très peu . Brunch à midi dans le club house , tarif 35 euros omelette aux truffes au menu
Merci j'ai filé mes invits à un ancien Aixois qui viendra vous faire un petit coucou. Je vais aller "chasser" en Fédérale...;)
Ceci dit oui c'est un match qui sera des plus interessant à voir. Aix a besoin de points et ne peut se permettre de faire 3 defaites d'affilées. Quant à La Rochelle c'est un poids lourd de la D2 qui viendra clairement avec l'ambition de gagner chez le promu. Bon match
500 chateaurenardais 500 bedarridais 500 montiliens 500 nimois 500 du var 498 des hautes alpes et 2 aixois toi et simon