Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

et duplan, il y a va a aix?????

duplan c chato bien sur

Si ces jeunes sont intéressants qu'ils viennent frapper à la porte du Parc, les bureaux sont ouverts tous les jours à Maurice David, nous examinerons sérieusement leur candidature à l'exception de Catinot et de Delpellegrino qui ne se sont pas bien comportés avec AIX durant l'inter saison.

je cherche éperdument à joindre par mail le président de marseille vitrolle pour une interview pour un site internet abordant l'actualité sportive marseillaise si quelqu'un peut m'aider

toulouse63 a écrit :

reponse a oliversson , 5 joueurs avec la b pour toute la saison , avec des contrats pro , autant les laisser jouer en fed 2 non ?????? ils ont la tete dans les chaussures les pauvres jeunes , ils ne sont pas bon pour MAITRE HYARDET . 2 veulent partir ( dejà ) et les salaires ? pas payé AOUT ?????? nous sommes le 8 septembre .....

Aout pas payé ?....tu parles de contrats là tu es sûre ?

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Ezechiel a écrit :

je cherche éperdument à joindre par mail le président de marseille vitrolle pour une interview pour un site internet abordant l'actualité sportive marseillaise si quelqu'un peut m'aider

Le tel du siege: 09.61.23.98.74

bouquin a écrit :

Si ces jeunes sont intéressants qu'ils viennent frapper à la porte du Parc, les bureaux sont ouverts tous les jours à Maurice David, nous examinerons sérieusement leur candidature à l'exception de Catinot et de Delpellegrino qui ne se sont pas bien comportés avec AIX durant l'inter saison.

Bouquin arrête tu as ce qu'il te faut en jeune...non ? smile Cool les gars ça va bien se passer...

toulouse63 a écrit :

réponse a oliversson , 5 joueurs avec la b pour toute la saison , avec des contrats pro , autant les laisser jouer en fed 2 non ?????? ils ont la tete dans les chaussures les pauvres jeunes , ils ne sont pas bon pour MAITRE HYARDET . 2 veulent partir ( dejà ) et les salaires ? pas payé AOUT ?????? nous sommes le 8 septembre .....

franchement comme je l'ai dit plus haut tu es très très très bien informé arrêtez si vous voulez réglé des compte avec le club tu va a coudere et tu en parle mais surtout arrete de dire se genre de chose la b joue contre le smuc demain a jean bouin aussi

toulouse63 a écrit :

mais oui je suis sure ,ça commence a faire pas mal de petites choses qui ne va pas , non . comment vont ils rebondir les joueurs qui ne fond pas l'affaire ,qui va les recruter l'année prochaine ,ça, on s'en fou a MARSEILLE ,hein maitre hyardet .......

Si des contrats ne sont pas respectés (je dis bien contrats) c'est grave mais les joueurs ont des moyens légaux a leur disposition. Mais à ma place, je peux te dire que s'il ya quelques ratés à l'allumage tout se regle tranquillement et que les moyens marseillais (garanties bancaires) sont là. Donc justement les joueurs concernés doivent faire la demarche puisque pognon il y a. Sauf s'il n'y a pas contrat... Pas d'accord en revanche sur ton avis sur Hyardet. Pour moi il s'agit de decisions sportives. Il est manager sportif et il decide qui joue ou pas. La dedans rien ne me choque. Que je sache dans tous les clubs pros ça se passe comme ça. Quand au fait qu'ils passent la saison en B on sait tous qu'une saison c'est long. Quant à ceux qui veulent se barrer t'inquiete pas ils ont des contacts et pour au moins deux d'entre eux ils ont un large choix. A eux de decider. Il y en a même un qui a refuser une offre...pour te dire comme ils doivent être malheureux pour le moment. Je pense que Hyardet fait son boulot. Durement mais il fait son boulot. J'ai lu plus haut que tu avais joué comme moi à une "autre époque" en élite. Je comprends tes valeurs puisque je les ai partagé mais on ne peut pas s'arrêtter et se lamenter ad vitam sur le fait que ton sport, mon sport, notre sport à changé au haut niveau. On ne peut que s'adapter car même en dessous ( F2/f3) ca "bouge" aussi. Au plaisir d'en deviser avec toi un de ces 4 au coin d'un zinc dans un quelconque club house.

Tu auras 1 oeillet à la boutonnière ? A+

Regardez le sujet sur La Seyne. Le match La Seyne - Marseille se jouerait à Mayol et le retour aurait lieu.......au VELODROME sur demande des dirigeant marseillais. BIizzare quand même

Gambi a écrit :

Regardez le sujet sur La Seyne. Le match La Seyne - Marseille se jouerait à Mayol et le retour aurait lieu.......au VELODROME sur demande des dirigeant marseillais. BIizzare quand même

4000 a 5000 personnes pour un match de FED1 c'est jouable et pour un "derby" on peut même imaginer 6000 personnes, donc pourquoi pas un grand stade et si il y a des places offertes ou en promo aux minos et aux femmes, ces 2 grands stades peuvent etre correctement garnis, et jouer devant autant de monde c'est génial pour la promo du rugby "amateur"!:cool:

qu'elles sont belles nos montagnes

LE BABU a écrit :
Gambi a écrit :

4000 a 5000 personnes pour un match de FED1 c'est jouable et pour un "derby" on peut même imaginer 6000 personnes, donc pourquoi pas un grand stade et si il y a des places offertes ou en promo aux minos et aux femmes, ces 2 grands stades peuvent etre correctement garnis, et jouer devant autant de monde c'est génial pour la promo du rugby "amateur"!:cool:

5 000 spectatuers au Vélodrome cela risque de faire plutôt vide non ? A Mayol cela passera, mais pour le Vélodrome il faut au moins 10 000 personnes!!!

bl06 a écrit :
LE BABU a écrit :
Gambi a écrit :

5 000 spectatuers au Vélodrome cela risque de faire plutôt vide non ? A Mayol cela passera, mais pour le Vélodrome il faut au moins 10 000 personnes!!!

Dans un stade de 60.000 même 10.000 ca fait vide. Il faut que se soit en ouverture d'un gros match ou qu'il y ait toutes les écoles et colleges de la ville invitées sinon ca sonnera creux. Pour Mayol c'est bien. Je n'ai pas vu le calendrier ca tombe quand ? Attention car la légende doit faire un aller retour à un moment donné pour jouer le méchant dans le prochain James Bond...véridique...

Fédérale 1