Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fier d'etre du mvr a écrit :passion rcc a écrit :daniel riolo a écrit :mais que se passe-t-il ? Marseille-Vitrolles à nouveau défait. MVR : 5 Chateaurenard : 9
Un compte rendu du match à AUBAGNE ? Sur le site du rcc , 3 péanlités pour chato , un essai pour marseille + solide devant le rcc. plus d'infos , svp .
entame de match en faveur de chato qui occupe bien le camp marseillais et qui les metron a la faute 3 0 ensuite les marseillais plein de combinaison que je trouve que mr l'arbitre aurer pu laisser jouer kar le passage a vide ne gener pa un seul defenseur o final 2 essai refusé et un arbitre moyen des deux coté. marseille reagit bien et occupe bien lespace mai un movai eu o pied de la par du 10 (marque je croi) et on perd 5 poin o pied penalité dan les 22 de chato i trouve la touche maul et ils enfonce juska lenbut devan MARSEILLE a etai superieur toute les mélée fermé on eté soi gagner soi fortemetn génée par les marseilai a noter une tres belle equipe de chato ki va faire mal cetanné
je ne suis pas d'accord avec toi sur un point: les mêlées. Chato a dominé largement toute la premiere mi-temps en mêlée. Aprés, Marseille est une équipe trés solide, bien organisée en touche, trés belle équipe complète et quand ils seront rôdés je pense qu'ils vont être trés fort. Chato a eu du mal à enchainer les temps de jeu, la faute à une organisation pas trés bien huilée encore et à la densité Marseillaise; mais là aussi, lorsqu'ils arriveront à enchainer ça sera une belle équipe. Match engagé, d'un bon niveau, seul bémol la difficulté des 2 équipes à concrétiser et les petites fautes (on mettra ça sur le compte du début de saison...)
agglo a écrit :fier d'etre du mvr a écrit :passion rcc a écrit :Un compte rendu du match à AUBAGNE ? Sur le site du rcc , 3 péanlités pour chato , un essai pour marseille + solide devant le rcc. plus d'infos , svp .
entame de match en faveur de chato qui occupe bien le camp marseillais et qui les metron a la faute 3 0 ensuite les marseillais plein de combinaison que je trouve que mr l'arbitre aurer pu laisser jouer kar le passage a vide ne gener pa un seul defenseur o final 2 essai refusé et un arbitre moyen des deux coté. marseille reagit bien et occupe bien lespace mai un movai eu o pied de la par du 10 (marque je croi) et on perd 5 poin o pied penalité dan les 22 de chato i trouve la touche maul et ils enfonce juska lenbut devan MARSEILLE a etai superieur toute les mélée fermé on eté soi gagner soi fortemetn génée par les marseilai a noter une tres belle equipe de chato ki va faire mal cetanné
je ne suis pas d'accord avec toi sur un point: les mêlées. Chato a dominé largement toute la premiere mi-temps en mêlée. Aprés, Marseille est une équipe trés solide, bien organisée en touche, trés belle équipe complète et quand ils seront rôdés je pense qu'ils vont être trés fort. Chato a eu du mal à enchainer les temps de jeu, la faute à une organisation pas trés bien huilée encore et à la densité Marseillaise; mais là aussi, lorsqu'ils arriveront à enchainer ça sera une belle équipe. Match engagé, d'un bon niveau, seul bémol la difficulté des 2 équipes à concrétiser et les petites fautes (on mettra ça sur le compte du début de saison...)
2 belle equipe qui quand ils seront bien roder vont faire mal esperon pour mvr que ils seron pret pour mazamet
et bnne chance a chateaurenard
pas grand chose a dire sur se ce match a part très embrouillé le score est de 15 a 8 pour Marseille qui a fini a 13 a la suite de plusieurs carton
Quelqu'un peut nous en dire plus sur la bonne victoire à l'extérieur face à Montmélian (22-42)? La perf dans les différents compartiments du jeu, la construction des essais...
a la mi temps il il y avait 13 a 9 notre mêlée était supérieur a celle de montmélian franchement je n'ai pas trop grand choses a dire dessus a part que montmelian a était très valeureux et n'a jamais baisser les bras ah oui la B a aussi gagné 11 a 21
Dernière modification par Jeje13 (21/09/2009 16:47:05)
je vous invite a allé sur google et de taper jhona lomu bodybullding vous i trouverai les derniere image de lomu participant a un concour de fitness cette semaine a wellington pour les septique ........ il la l air d tre en forme sacré carcasse le mec
Marseillistes, ou en est le projet de futur stade ???
La décision de construire un stade de 10 000 places sur l'emplacement du stade Delort (qui jouxte le Vélodrome) ne date que de mi-juillet, donc je crois pas que quelque chose de très concret ai été décidé depuis.
Est ce que le public répond, sur combien de spectateurs comptez vous ? Je pense que le premier match à Vitrolles sera un revélateur suite à la campagne de presse
Ca y est enfin Haisini Taulanga a signé au football club lourdais !
Il arrive quand à Marseille pour jouer ?
quand un medecin aura signé sa licence
smine le tifus a écrit :
Euh... Il prend quoi comme produit ? Ca pourrait m'être utile...