Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
daniel riolo a écrit :quand un medecin aura signé sa licence
Se sera signé a son arrivée sur le sol Français puisque les assurances fnancieres ont été prises. Pour le Stade ami Gambi, il est prévu dans le projet de revalorisation du stade Vel' et de l'esplanade soit pour une coupure de ruban en 2014. Sur la campagne d'abonnement je ne sais pas ce que ça a donné...
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Il arrive quand à Marseille pour jouer ?
C’est dit dans la vidéo (en anglais il est vrai). Un petit résumé rapide de ce qu’il raconte dans la vidéo : Il a perdu environ 30 kilos, pèse maintenant 115 kg, se sent plus rapide que jamais et est pressé d’arriver à Marseille (en Novembre) pour jouer et aussi promouvoir le Rugby dans des régions ou il n’est « pas trop populaire ». Ca risque de déménager grave. Je ne sais pas si il jouera à l’aile mais quelque soit son poste son vis-à-vis (et + si affinités) devrai repartir avec des souvenirs (+ quelques bleus).
Qu'en penser ?
CJ's back a écrit :Qu'en penser ?
Que le capitalisme n'est pas en forme... Avant d'aller chercher des sous, le club devrait gagner qq matches
:P:P
Carcassonne a acheté 1000 actions de Marseille Vitrolles. Profitez car elles ne sont pas chères depuis hier.:)
Gambi rappelle moi ce qu'ils on fait la seyne ce week end?
Bonjour.Pourriez vous donner la compo de Marseilles s'il vous plait?Si quelqu'un veut bien, bien sûr.
exactement je ne m'en rappelle pas desoler de ne pouvoir t'aider plus que ca
CJ's back a écrit :Qu'en penser ?
que la chute va etre terrible si l'objectif pro d2 est pas atteint
Hé Gambi....Tu sais comment ca s 'utilise la Bourse...Fo acheter quand cé bas...en espérant que ca va monter trés haut et ainsi faire du benef....Dois je comprendre que tu comptes bien te remplir les poches...ET DONC ca laisse a penser que tu crois que Marseille va aller trés haut....cqfd Je ne pense pas que cé exactement ce qui tu voulais dire...et pourtant!!!
lachouette a écrit :Bonjour.Pourriez vous donner la compo de Marseilles s'il vous plait?Si quelqu'un veut bien, bien sûr.
grimaud puis codjo en 15 gibouin paea mariner rouge à la 20 eme ourabah marque mahe ouis byrnes 70 eme oosthuizen puis manoa 50 russel sorti des carton rouge pour faire rentrer vulakoro labadze esclause puis louhrssi gerard cheron puis nerocan 60 denoyelle puis nego 45 vaudaine puis hamadache 65
BISCOUETTE a écrit :Hé Gambi....Tu sais comment ca s 'utilise la Bourse...Fo acheter quand cé bas...en espérant que ca va monter trés haut et ainsi faire du benef....Dois je comprendre que tu comptes bien te remplir les poches...ET DONC ca laisse a penser que tu crois que Marseille va aller trés haut....cqfd Je ne pense pas que cé exactement ce qui tu voulais dire...et pourtant!!!
Non, Marseille est trés bas aujourd'hui. ACHETEZ
Un papier sur la bourse
Pour une équipe qui devait tout casser sur son passage !!!!! un peu d'humilité.