Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous allez avoir du mal a trouver un budget suffisant
On attend avec impatience le mvr en terre ardechoise !!!! hummm vivement le 18 !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE
Ezechiel a écrit :carcawinner a écrit :boubagump (usc) a écrit :Tu parles de quoi là ? On ne vise pas le TOP14 mais le PROD2. Quand on voit le parcours des Landais, d'Oyonnax, l'usc a sa place dans cette division. Ca suffira largement à notre bonheur de se taper Narbonne
Oh putain OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
en quoi l'usc aurait plus sa place qu'un autre ? et autant qu'oyonnax ?
Et pourquoi l'usc aurait moins sa place qu'un autre ? et moins qu'oyonnax ?
Old Bombers a écrit :vous allez avoir du mal a trouver un budget suffisant
un budget pour monter en prod2 et tenter d'y rester longtemps, on le trouvera !
Marseille ne sera pas loin pour la pro D2,les matchs retours nous en dirons plus mais je mise sur eux.Cette équipe a une autre dimension que celle de l'an dernier.
l'arrivée de Lomu qui revient en super forme va être le détonnateur pour cette formation qui sera dans le dernier carré.
Sex Bomb a écrit :l'arrivée de Lomu qui revient en super forme va être le détonnateur pour cette formation qui sera dans le dernier carré.
Félix va te l'arranger ton Lomu
thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Ezechiel a écrit :en quoi l'usc aurait plus sa place qu'un autre ? et autant qu'oyonnax ?
Et pourquoi l'usc aurait moins sa place qu'un autre ? et moins qu'oyonnax ?
c'est la tu vois bouba que nos points de vue divergent, tu ne vois en moi qu'une chose c'est mon côté critique sur le club, on est tous les deux d'accord pour dire qu'on a une excellente équipe sportive , même meilleur que la saison dernière, sportivement cette équipe à le niveau pour aller voir plus haut j'en suis comvaincu par contre je suis persuadé que nous n'avons pas les moyens de montée avant au moins 3 ans , en attendant les structures, les budgets et les personnes, pour l'instant à part l'équipe fanion tous le reste c'est du n'importe quoi, alors même si je pense que sportivement on va surement réussir quelque chose de super, je serais toujours tenter de dire qu'il aurait fallu que narbonne descende pour qu'on prennent leur place, 2 clubs pérennisés en pro dans l'aude c'est impossible...
je suis entierement d'accord avec toi. Quel est votre budget actuel ? aujourd'hui en pro d2 tu ne survis pas avec un budget de moins de 2millions 5 , voir 3. en terme d'infrastructure, il y a une interdependance vis à vis des collectivités.. ce qui freine en cette période de crise... en terme d'organisation, si tu arrives à attirer un top manager, qui t'influes une ligne directrice ultra professionnelle, il pourra maximiser le potentiel des joueurs, et faire que tu arrives à te stabiliser sans un gros budget Oyonnax s'est construit autour de projets cohérents, mais aujourd'hui un frein s'élève : le manque d'infrastructure... et ce malgré 7 années de pro d2... c'est dire que la marche est grande
En tout cas, si Aubenas gagne Marseille il y aura le feu sur la canebière et les premiers clash vont arriver. Le banc Marseillais doit déjà en trembler...
COLUMBO73 a écrit :En tout cas, si Aubenas gagne Marseille il y aura le feu sur la canebière et les premiers clash vont arriver. Le banc Marseillais doit déjà en trembler...
Rassure toi aubenas tremble aussi avant de les rencontrer.
t'inquiete tinico on craind'dégun lol !!!!!!!! ALLEZ LE RCAV ARDECHE
Ezechiel a écrit :thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Et pourquoi l'usc aurait moins sa place qu'un autre ? et moins qu'oyonnax ?
c'est la tu vois bouba que nos points de vue divergent, tu ne vois en moi qu'une chose c'est mon côté critique sur le club, on est tous les deux d'accord pour dire qu'on a une excellente équipe sportive , même meilleur que la saison dernière, sportivement cette équipe à le niveau pour aller voir plus haut j'en suis comvaincu par contre je suis persuadé que nous n'avons pas les moyens de montée avant au moins 3 ans , en attendant les structures, les budgets et les personnes, pour l'instant à part l'équipe fanion tous le reste c'est du n'importe quoi, alors même si je pense que sportivement on va surement réussir quelque chose de super, je serais toujours tenter de dire qu'il aurait fallu que narbonne descende pour qu'on prennent leur place, 2 clubs pérennisés en pro dans l'aude c'est impossible...
je suis entierement d'accord avec toi. Quel est votre budget actuel ? aujourd'hui en pro d2 tu ne survis pas avec un budget de moins de 2millions 5 , voir 3. en terme d'infrastructure, il y a une interdependance vis à vis des collectivités.. ce qui freine en cette période de crise... en terme d'organisation, si tu arrives à attirer un top manager, qui t'influes une ligne directrice ultra professionnelle, il pourra maximiser le potentiel des joueurs, et faire que tu arrives à te stabiliser sans un gros budget Oyonnax s'est construit autour de projets cohérents, mais aujourd'hui un frein s'élève : le manque d'infrastructure... et ce malgré 7 années de pro d2... c'est dire que la marche est grande
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vous promet de vous faire une réponse car la discussion est intéressante...
Pour être à la hauteur du débat: pour Gambi ton Félix face à LOMU tu vas le ramasser en tapenade..... Autrement pour MVR compliqué de refaire une équipe! contre Carca Vaudaine, un 3 eme ligne et Ourabah de l'équipe de l'an passé Donc 3 joueurs au départ du match Pas mieux à Castanet La saison passée, l'équipe a fonctionné en janvier Des super recrues seul Gérard et Labadze Sont sur le pré Aubenas oui un vrai test