Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Co10.26 a écrit :Il reste encore dix rencontres à jouer dans la phase préliminaire de classement et Marseille peut se refaire une santé au vue de son potentiel. Quoi qu'il en soit les points pris ne sont plus à prendre notamment pour Aubenas qui réalise dans ce championnat un départ "canon". Attendons le mois de Février pour connaitre le dénouement final de cette poule très difficile.
+1.... ce qui est pris n'est plus ... Aubenas est bien parti , quoi qu'on en dise...
Old Bombers a écrit :Est ce que La seyne va etre digne du rugby de 2010, ou l'equipe va t elle revenir a la bonne vieille tradition ...generale en debut de 2 eme mi temps.. quand pensez vous?
Toi ça doit pas être souvent....
toulouse63 a écrit :je pense franchement que aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu de plus ont reçu 3 fois .dimanche j ai'vu une bonne equipe de marseille devant tres bien structuré,pas bonne derriere, petite charniere grimaud pas a ça place ,mariner n'en veux pas, des points aux pieds façile laissé en route. 3 occas gachés et là , le score aurait ete plus lourd. plus une grosse faute d'arbitrage sur le drop de la gagne. franchement marseille sera dans les 4. les coatchs ont de plus fait un grosse connerie en ne changeant pas la 1 ere ligne , il y a eu que 3 mecs qui sont rentré.coté aubenas, aucune occas d'essai, juste de la vaillance. pas assez de chose pour jouer en jean prat
Nous en reparlerons au mois de Février 2010. Dans le MIDOL vert de ce vendredi le manager général de Mazamet Alain Gaillard ex manager de Castres, qui je pense est un connaisseur en la matiére, n'à pas du tout mais pas du tout la même vision que toi sur les possibilités de l'équipe ardéchoise.
Dernière modification par Co10.26 (20/10/2009 20:15:32)
n oubliez pas les equipes B....C est revelateur des possibilites du banc marseillais....La B de MVR pourrait sans probleme evoluer en F2....Cela peut jouer un role dans la suite du championnat...Certaines equipes tiennent avec 3 ou 4 joueurs cadres...en cas de blessures ou suspension....cela peut vite devenir problematique....
BISCOUETTE a écrit :n oubliez pas les equipes B....C est revelateur des possibilites du banc marseillais....La B de MVR pourrait sans probleme evoluer en F2....Cela peut jouer un role dans la suite du championnat...Certaines equipes tiennent avec 3 ou 4 joueurs cadres...en cas de blessures ou suspension....cela peut vite devenir problematique....
Sur le match que j'ai vu dimanche, effectivement la B de Marseille aurait largement sa place en F2.
Co10.26 a écrit :toulouse63 a écrit :je pense franchement que aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu de plus ont reçu 3 fois .dimanche j ai'vu une bonne equipe de marseille devant tres bien structuré,pas bonne derriere, petite charniere grimaud pas a ça place ,mariner n'en veux pas, des points aux pieds façile laissé en route. 3 occas gachés et là , le score aurait ete plus lourd. plus une grosse faute d'arbitrage sur le drop de la gagne. franchement marseille sera dans les 4. les coatchs ont de plus fait un grosse connerie en ne changeant pas la 1 ere ligne , il y a eu que 3 mecs qui sont rentré.coté aubenas, aucune occas d'essai, juste de la vaillance. pas assez de chose pour jouer en jean prat
Nous en reparlerons au mois de Février 2010. Dans le MIDOL vert de ce vendredi le manager général de Mazamet Alain Gaillard ex manager de Castres, qui je pense est un connaisseur en la matiére, n'à pas du tout mais pas du tout la même vision que toi sur les possibilités de l'équipe ardéchoise.
N'oublions pas qu'en F1 c'est le combat,la défense et la conquete en priorité,si tu n'as pas de ballon comme Marseille dimanche t'as beau avoir les meilleurs 3/4 au monde,point de salut Souvient toi de Lanemezan pour les avoir jouer ils faisaient comme nous et en F1 ca paye(plus haut non)mais nous on est en F1 et si on arrive en Jean Prat on sera tres tres heureux
Co10.26 a écrit :toulouse63 a écrit :je pense franchement que aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu de plus ont reçu 3 fois .dimanche j ai'vu une bonne equipe de marseille devant tres bien structuré,pas bonne derriere, petite charniere grimaud pas a ça place ,mariner n'en veux pas, des points aux pieds façile laissé en route. 3 occas gachés et là , le score aurait ete plus lourd. plus une grosse faute d'arbitrage sur le drop de la gagne. franchement marseille sera dans les 4. les coatchs ont de plus fait un grosse connerie en ne changeant pas la 1 ere ligne , il y a eu que 3 mecs qui sont rentré.coté aubenas, aucune occas d'essai, juste de la vaillance. pas assez de chose pour jouer en jean prat
:):):):):P:P:P:P
je souhaite à aubenas de gagner n se faisa plaisir...d'etre qualifiét après c'est la cerise r le gateau
bonne chance
un ex PRO D2 rumilly
castagne07 a écrit :Dans le Midol de lundi j'ai lu l'article suivant: Isotolo MAKA contraint d'arrêter sa carrière suite à une blessure récurente au genou droit.Devrait prendre le poste de sélectionneur des Tonga.Est-ce que vous confirmez????
Confirmer il est deja au Tonga.
Dernière modification par Le Max Hym Homme (21/10/2009 14:04:55)
toulouse63 a écrit :alain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en 1ere div, donc moi aussi je connais un peu le rugby ....et j'etais a aubenas dimanche pour voir des joueurs de marseille .que je connais tres bien pour avoir joué contre eux.et je pense que aubenas ne sera pas dans les 4, désolé..pas de banc et pas beaucoup de jeu .tu vas voir le match retour .....
il y aura quoi au match retour?
Soyons sérieux, Marseille se qualifiera pour le JP!
:lol::lol::lol:
Toulouse 63 dit que Aubenas n'envoiepas de jeu...Euh contre Marseille , pas mal de jeu envoyé...et puis contre cette equipe Marseillaise , il ne faut pas envoyer trop de jeu, ces joueurs sont bien trop rapides ..La tactique D'aubenas fût la bonne, contre cette équipe très rapide t puissante.JE PENSE PLUTÖT QUE TOULOUSE 63 A TRES MAL ACCEPTER LA DEFAITE....
CAPRI a écrit :Toulouse 63 dit que Aubenas n'envoiepas de jeu...Euh contre Marseille , pas mal de jeu envoyé...et puis contre cette equipe Marseillaise , il ne faut pas envoyer trop de jeu, ces joueurs sont bien trop rapides ..La tactique D'aubenas fût la bonne, contre cette équipe très rapide t puissante.JE PENSE PLUTÖT QUE TOULOUSE 63 A TRES MAL ACCEPTER LA DEFAITE....
+ 1 Avoir l 'esprit sportif c'est aussi savoir accepter la défaite qui plus est quand c'est mérité .... Allez le RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!
frangeo26 a écrit :toulouse63 a écrit :alain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en 1ere div, donc moi aussi je connais un peu le rugby ....et j'etais a aubenas dimanche pour voir des joueurs de marseille .que je connais tres bien pour avoir joué contre eux.et je pense que aubenas ne sera pas dans les 4, désolé..pas de banc et pas beaucoup de jeu .tu vas voir le match retour .....
il y aura quoi au match retour?
Une valise