Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Old Bombers a écrit :frangeo26 a écrit :toulouse63 a écrit :alain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en 1ere div, donc moi aussi je connais un peu le rugby ....et j'etais a aubenas dimanche pour voir des joueurs de marseille .que je connais tres bien pour avoir joué contre eux.et je pense que aubenas ne sera pas dans les 4, désolé..pas de banc et pas beaucoup de jeu .tu vas voir le match retour .....
il y aura quoi au match retour?
Une valise
prétentieux!!
Old Bombers a écrit :frangeo26 a écrit :toulouse63 a écrit :alain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en 1ere div, donc moi aussi je connais un peu le rugby ....et j'etais a aubenas dimanche pour voir des joueurs de marseille .que je connais tres bien pour avoir joué contre eux.et je pense que aubenas ne sera pas dans les 4, désolé..pas de banc et pas beaucoup de jeu .tu vas voir le match retour .....
Une valise
SURTOUT QUE DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT LES MATCH TOURNENT AVEC LE COACHING
T'as raison Marco c'est toujours sur la fin avec les remplacants que la victoire passe de notre coté,ce qu'il n'a pas compris c'est qu'on joue le JP et lui la montée,donc pas le meme objectif,nous on est tres HEUREUX car on est dans les temps ,eux je sais pas ...et je m'en fou
Y a t il des supporters Marseillais sur ce post?
Old Bombers a écrit :Y a t il des supporters Marseillais sur ce post?
non il en on pas ![]()
Old Bombers a écrit :Y a t il des supporters Marseillais sur ce post?
au bout de 4 matchs sont ils deja partis????
nous attendons des jours meilleurs, parce qu'en ce moment
mais bon, ne dit on pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Une valise
Je trouve old bombers que tu es tré sur de toi comme tu l'etais la semaine derniere (vendredi) avant de rencontrer les GRAS de aubenas qui ont fait plutot bonne impression face aux super solides marseillais.... si tu etais vraiment dans l'esprit du rugby tu encouragerait plutot ton equipe au lieu de rabaisser les autres qui n'ont pas a l'etre et surtout tu te cacherai pas derriere de fausse excuses.. ceci dit je pense que tu devrait pas tarder a faire le beau car marseille a une belle equipe et risque de faire mal quand les automatismes seront en place..bonne saison a vous..
On les attends avec impatience ces automatismes, c'est un peu l'arlésienne en ce moment. En ce qui concerne le seul match que j'ai pu voir, c'est surtout l'envie qui manquait, et c'est ce qui m'inquiète le plus...
toulouse63 a écrit :alain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en 1ere div, donc moi aussi je connais un peu le rugby ....et j'etais a aubenas dimanche pour voir des joueurs de marseille .que je connais tres bien pour avoir joué contre eux.et je pense que aubenas ne sera pas dans les 4, désolé..pas de banc et pas beaucoup de jeu .tu vas voir le match retour .....
moi aussi j'ai joué au rugby il y a 30ans lol!!!!! et j'étais à aubenas également je crois que marseille a surtout été surpris par la vivacité la rigueur d'aubenas vous avez été pressé comme des citrons sans oublier les 8 points offerts sur des renvois au 22 malheureux, et aussi sa jeunesse le centre de formation est un excellent centre fort bien coté,il y avait au mois 5 joueurs issu et titulaire au fait avez vous un centre de formation a marseille !!! l'équipe de france de foot a les meilleures individualités d'europe n'empeche elle n'est pas a sa place !!! ce qui surprend tout le monde au contraire c'est qu'aubenas cette année a un systéme de jeu ce qui n'etait pas le cas l'année derniere
sparus a écrit :nous attendons des jours meilleurs, parce qu'en ce moment
mais bon, ne dit on pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
+1
a marseille sur ce que j ai vu des matchs c est l equipe reserve qui fait le show pour les avoir vu joué a aubenas i m ont impressionné sa va vite sa s engage ce propre
je crois que le bon résumé de ce match serait une équipe d'Aubenas très courageuse, des marseillais avec du coeur une rencontre sans jeu ni d'un côté ni de l'autre, gâché par un arbitre désastreux et un public ne respectant rien. Bravo à Aubenas et bon courage pour la suite.
non Antoniano pas un public mais quelque personnes du public allez le rcav