Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour la large victoire de Marseille sur Chambery
Les aixois prennent aussi la pirogue en pro d2.Le réveil marseillais est là;j'ai assisté à un bon match cette après midi.Le jean prat arrive.
ENFLAMMEZ VOUS ENFLAMMEZ VOUS
ARTHUR 14 a écrit :Les aixois prennent aussi la pirogue en pro d2.Le réveil marseillais est là;j'ai assisté à un bon match cette après midi.Le jean prat arrive.
Réveil contre....Chambéry !
Battaient des gros avant de parler réveil , d'ailleurs c'est tout se que je souhaite à Marseille et vivement l'arrivé de Mr Lomu enfin si il arrive un jour ![]()
Ouais le score ne veut pas dire grand chose. Ils sont venus comment chez vous ? En voiture le jour même oula veille ? Je ne pense pas que ce match doit servir de référence.
moi je me suis régalé sur ce match ils ont respecté leur adversaire de toute façon quoique l'on fasse il y aura des gens qui critiquerons aussi grand bravo pour l'équipe B qui as encore gagné
Dernière modification par Jeje13 (26/10/2009 10:24:55)
Félicitations aux XV marseillais pour cette victoire contre Chamberry ...
Vu le score, ils sont restés appliqué ....
La bise à Jiboule de la part de son club Formateur
(dites lui que je retourne à la Digue quand il veut ... il comprendra (vévé)
Courage aux MVXV, laissez cracher leur venin à tous les détracteurs ...
Dernière modification par hélian28 (26/10/2009 11:33:42)
la comission sera fait^^
Si j'ai bien entendu le Moscato Show, Marseille demande à faire jouer le 1° match de Lomu à Monaco !
Jiboule , est toujours dans le coin ?:) A+
jiboule entraine la b ![]()
Merci pour la comission ...
Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors du terrain ...
![]()
hélian28 a écrit :Merci pour la comission ... Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors du terrain ...
![]()
![]()
La grosse ou la petite ?
doublemetre a écrit :hélian28 a écrit :Merci pour la comission ... Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors du terrain ...
![]()
![]()
La grosse ou la petite ?
J'sais pas, faut demander à Jéjé13 !!!