Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Bravo pour la large victoire de Marseille sur Chambery

Les aixois prennent aussi la pirogue en pro d2.Le réveil marseillais est là;j'ai assisté à un bon match cette après midi.Le jean prat arrive.

ENFLAMMEZ VOUS ENFLAMMEZ VOUS

ARTHUR 14 a écrit :

Les aixois prennent aussi la pirogue en pro d2.Le réveil marseillais est là;j'ai assisté à un bon match cette après midi.Le jean prat arrive.

Réveil contre....Chambéry ! tongue Battaient des gros avant de parler réveil , d'ailleurs c'est tout se que je souhaite à Marseille et vivement l'arrivé de Mr Lomu enfin si il arrive un jour roll

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Ouais le score ne veut pas dire grand chose. Ils sont venus comment chez vous ? En voiture le jour même oula veille ? Je ne pense pas que ce match doit servir de référence.

moi je me suis régalé sur ce match ils ont respecté leur adversaire de toute façon quoique l'on fasse il y aura des gens qui critiquerons aussi grand bravo pour l'équipe B qui as encore gagné

Dernière modification par Jeje13 (26/10/2009 10:24:55)

Félicitations aux XV marseillais pour cette victoire contre Chamberry ... Vu le score, ils sont restés appliqué .... La bise à Jiboule de la part de son club Formateur wink (dites lui que je retourne à la Digue quand il veut ... il comprendra (vévé) Courage aux MVXV, laissez cracher leur venin à tous les détracteurs ...

Dernière modification par hélian28 (26/10/2009 11:33:42)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

la comission sera fait^^

Si j'ai bien entendu le Moscato Show, Marseille demande à faire jouer le 1° match de Lomu à Monaco !

Jiboule , est toujours dans le coin ?:) A+

jiboule entraine la b smile

Merci pour la comission ... Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors du terrain ... lol lol lol

hélian28 a écrit :

Merci pour la comission ... Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors du terrain ... lol lol lol

La grosse ou la petite ?

doublemetre a écrit :
hélian28 a écrit :

La grosse ou la petite ?

lol lol lol lol J'sais pas, faut demander à Jéjé13 !!!

Fédérale 1