Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On peut...
du nouveau?
sur qui et quoi ? Vendredi12 juin LILLE à présenté son dossier à la DNACG , qui n' a pas été ttlt convaincue et lui a donc demandé de revoir sa copie sous un délai de une semaine ....... pour le reste , tt devrait s'éclaircir cette semaine puisque ns serons alors à une semaine du congrès .............et nmlt les poules sont dévoilées au congrès
PICARD-GIRARD a écrit :sur qui et quoi ? Vendredi12 juin LILLE à présenté son dossier à la DNACG , qui n' a pas été ttlt convaincue et lui a donc demandé de revoir sa copie sous un délai de une semaine ....... pour le reste , tt devrait s'éclaircir cette semaine puisque ns serons alors à une semaine du congrès .............et nmlt les poules sont dévoilées au congrès
Article du 11/06 avt le passage devant la DNACG du 12/06 Avec un Budget de 4.9M et validé par un commissaire aux comptes !! Pas de soucis!! Pour Dax , plus qu'une seule carte !! La Fusion!!
oui et alors ????? article optimiste le 11 juin , et Lille retoqué le 12 , a une semaine pr revoir sa copie ................donc le ''pas de soucis '' est un tantinet plus que prématuré je pense .....................
PICARD-GIRARD a écrit :oui et alors ????? article optimiste le 11 juin , et Lille retoqué le 12 , a une semaine pr revoir sa copie ................donc le ''pas de soucis '' est un tantinet plus que prématuré je pense .....................
Tu verras PG tout est acté !! Fusion AB/BO Ok LMR ProD2 OK USD repêché OK !!
Source VDN canal Luciani le samedi et source "Le Midol Officiel" canal Gossip le lundi... Il n'y a pas contradiction entre l'article optimiste et les bribes d'informations données par le Midol. Le LMR a couvert son déficit et c'est bien, il lui rqeste à couvrir son fonds de réserve, c'est dur mais il n'est pas retoqué et c'est bien. Quand on aligne les chiffres on voit que les capitaux de garantie à constituer ne sont pas énormes, et c'est bien. La DNACG fait son boulot et c'est bien.
POYE est un indécrottable optimiste avec lunettes à verre rose .........il en faut !!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :POYE est un indécrottable optimiste avec lunettes à verre rose .........il en faut !!!
![]()
![]()
Tout à fait et le rose était de circonstance ce WE !!!
Comme quoi j'av déjà vu juste !! ![]()
si dax repecher qui le sera donc en F1? plus libourne puisque c deja fait pr eux
Apparament la monté de Nimes F2 en F1 EST ANNULER MDRRRR.. Comment cela va se passé meileur 9 eme ou un autre de F2 qui monte?
Player12 a écrit :Apparament la monté de Nimes F2 en F1 EST ANNULER MDRRRR.. Comment cela va se passé meileur 9 eme ou un autre de F2 qui monte?
T'es nul au point de ne pas connaître le règlement ? MDRRRR
Oui armand ladministratif ce nes pas pour moi lol