Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la DNACG saison 2015....

#113

.............elle s'est jouée à huis clos !!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

Phil d'aveyron a écrit :

Il serait bien que l'on donne de l'info, quand c'est vraiment de l'info, avec une source sûre et un minimum de garantie.

Mouai, quand on a parlé du problème URSSAF de Gaillac en 2006 car on avait eu l'info par quelqu'un de la DNACG, on s'est fait traité de menteurs, menaces de plainte pour diffamation. Moralité, 6 mois après le Midol parle du redressement URSSAF et fin de la saison en pro D2, Gaillac est en liquidation judiciaire. Donc maintenant, moi je n'ai aucun problème pour balancer des infos, surtout que lorsque ça vient du réseau RF, c'est du sur à 99%.

#115

golf71 a écrit :

qui a des nouvelles concernant cette rencontre ?

Le président de l'UCRAF était très remonté contre la fédé qui ne veut pas entendre parler du projet des clubs de F1 Le truc qui pourrait fonctionner, c'est le rapport de force. Mais est-ce que les clubs peuvent faire front. Si tu as 50% des clubs de F1 qui bloquent le championnat, la FFR ne peut rien faire.

#116

olivier a écrit :

Faux, le règlement a changé il y a 2 ou 3 ans. S'il ya moins de 3 relégués administratifs dans la poule, les 9 et 10 sont repêchés. Au dela, ce sont les meilleurs 9, puis 10 du championnat qui sont repêchés.

Je veux bien te croire, tu dois surement mieux connaitre le règlement que moi, mais alors je ne comprends pas pourquoi Aramitz a été sauvé la saison dernière juste parce qu'il étaient meilleur 9ème de federal 2... en sachant qu'il n'y a pas eu plus de 3 relégué administratif

Dernière modification par rgy31 (11/04/2015 14:34:36)

#117

CARPEDIEM a écrit :

Budget romans 1,9 et non pas 2,5. Erratum envoye et publie lors sortie article dans l'idole a l'époque via communiqué officiel codex club

Effectivement 1.9 cette saison. 2.5 serait le budget prévisionnel pour la saison 2016/2017 ! Sinon d'après la presse locale de Romans ( l'Impartial ), l'USRP a passé avec succès l'obstacle de la DNACG amateur et ne fait donc pas parti des "12 mauvais élèves"

#118

rgy31 a écrit :
olivier a écrit :

Faux, le règlement a changé il y a 2 ou 3 ans. S'il ya moins de 3 relégués administratifs dans la poule, les 9 et 10 sont repêchés. Au dela, ce sont les meilleurs 9, puis 10 du championnat qui sont repêchés.

Je veux bien te croire, tu dois surement mieux connaitre le règlement que moi, mais alors je ne comprends pas pourquoi Aramitz a été sauvé la saison dernière juste parce qu'il étaient meilleur 9ème de federal 2... en sachant qu'il n'y a pas eu plus de 3 relégué administratif

Parce qu'il me semble qu'il y a eu un club (Annecy) qui est passé de fédérale 1 à fédérale 3 et que dans ce cas, il y a un repêchage en fédérale 2.

#119

olivier a écrit :
golf71 a écrit :

qui a des nouvelles concernant cette rencontre ?

Le président de l'UCRAF était très remonté contre la fédé qui ne veut pas entendre parler du projet des clubs de F1 Le truc qui pourrait fonctionner, c'est le rapport de force. Mais est-ce que les clubs peuvent faire front. Si tu as 50% des clubs de F1 qui bloquent le championnat, la FFR ne peut rien faire.

qu'il soit remonté , on s'en doute !!! Quelles infos sont sorties de la rencontre ? tt est rejeté d'un bloc et la rencontre était pipée avant même d'avoir eu lieu , c'était juste pr la forme !!! des points sont négociables , ça va se revoir , rediscuter ou c'est rideau circulez rien à voir et en septembre formule du CDC comme prévu? la grève de l'engagement en septembre ? j' y crois pas du tt !!! seule solution lee futures élections ac un candidat s'engageant vraiment sur le projet féd1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

..............quel bordel cette fédé qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :
golf71 a écrit :

qui a des nouvelles concernant cette rencontre ?

Le président de l'UCRAF était très remonté contre la fédé qui ne veut pas entendre parler du projet des clubs de F1 Le truc qui pourrait fonctionner, c'est le rapport de force. Mais est-ce que les clubs peuvent faire front. Si tu as 50% des clubs de F1 qui bloquent le championnat, la FFR ne peut rien faire.

qu'il soit remonté , on s'en doute !!! Quelles infos sont sorties de la rencontre ? tt est rejeté d'un bloc et la rencontre était pipée avant même d'avoir eu lieu , c'était juste pr la forme !!! des points sont négociables , ça va se revoir , rediscuter ou c'est rideau circulez rien à voir et en septembre formule du CDC comme prévu? la grève de l'engagement en septembre ? j' y crois pas du tt !!! seule solution lee futures élections ac un candidat s'engageant vraiment sur le projet féd1

le prochain au moins ce sont les présidents de clubs qui voteront il me semble...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#122

Je répète, il y a une candidature portée par RF qui se présente. Vous aurez bientôt le projet de réforme en téléchargement. On attend le bon moment.

#123

si le vote électronique est en usage oui ..........sinon ac le système des pouvoirs , on est reparti pr un tour et du vote électro......... , certains ne retiendront que la dernière syllabe !!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#124

olivier a écrit :

Je répète, il y a une candidature portée par RF qui se présente. Vous aurez bientôt le projet de réforme en téléchargement. On attend le bon moment.

Une bonne nouvelle.

#125

benoitscg a écrit :

quel club sera sauvé. si on prends l'exemple de la relegation de perrigueux quel club prendra sa place la saison prochaine ? - le 9eme de sa poule ou - le meilleur 9eme de toute la federale 1 ou - 1 club de fed2

Olivier, à cette question tu as répondu le 9 éme de sa poule. et si Périgueux et Montluçon, sont relegués, tu nous dis que les deux derniers clubs de leur poule sont repéchés. Il y a quelques 2 ans, quand des clubs étaient relegué administativement, et bien c'étaient les 4 clubs classés 9 éme dans les 4 poules et qui avaient le plus de point qui étaient successivement repechés. si bien qu'un club classé 10 éme n'a jamais été repéché. pouvez vous me confirmer, avec les régles de la FFR

#126

Le (Nouveau) règlement dit que le ou les clubs relégués administrativement sont classés a la (aux) dernière(s) place(s) de leur poule a la fin de la compétition ce qui a pour effet de faire remonter le rang des autres clubs.

Fédérale 1