Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

European Rugby Champions Cup Demi-Final 2015

#1

J'ai mes trois places pour Sainté big_smile !!

#2

Pas eu d'info dans les journaux pour les places au vélodrome. Etrange silence des médias.

#3

olivier a écrit :

Pas eu d'info dans les journaux pour les places au vélodrome. Etrange silence des médias.

T'as pas fait comme ton pote le Boudjellalo... pris un abonnement à La montagne wink Sinon tu peux aussi aller sur le nouveau site de l'ASMCA, voir les mag d'Elvis : tongue Mais pour ceux qui y seront, à Sainté, on pourrait se faire une pinte partie de fédéral rugby... à qui ça dit ?

#4

2009, le compte rendu du match, bien ! Entre temps, Clermont a gagné le Brennus en 2010. Toulon n'a juste remporté qu'un Brennus et 2 titres européens. Ouille ouille, ça pique, ça pique !

#5

Olivier, J'ai reçu le mail aujourd'hui du comité , les places sont à vendre dans les comités. Heu... pour le vélodrome... ça va sans dire...

#6

Mais je sais bien tout ça, c'était juste pour énerver notre ami au palmarès si grand.

#7

ah ok.. pardon... je comprend pas toujours toutes tes vannes ! wink

#8

Etrange silence des médias.

#9

..........t'es resté ds tes startings sur ce coup là RCT !!!!! va falloir te reprendre !!!! on t 'a connu plus pétillant !!! un p'tit coup de mou !!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

bah je vais te donner un scoop pour l'énerver : Dit lui la vérité, pour avoir la chance de joueur avec un maillot estampillé "muguet", le NALAGA, il a accepter de voir ses prétention salariales à la baisse.. ! wink Et MIGNONI, il m'a confirmé qu'à CLERMONT, comme au RCT tu joues des finales, et ça c'est cool... Bon... lol

#11

Bon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prends les devants.

#12

Oh, ça sent pas bon, quand les poules chantent bcp comme ça, c'est pas bon big_smile !

#13

En Auvergne les poules chantent et elles ont eu des dents en 2010.

#14

olivier a écrit :

Bon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prends les devants.

Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! wink Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...

Top 14