Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#1

Voici les equipes qualifiees dans le grand ouest RAS FLERS-ARGENTAN RAS CORNOUAILLE RUGBY CLUB PROT DU HAVRE RAS ISSOUDUN / LA CHATRE RAS RCS / FCY / RCH PLOUZANE AC PAYS D AUNIS 1 ROYAN SAUJON RUGBY RAS SPO ST PIERRE PHL RC ST SEBASTIEN BSE GOULAINE S A ROCHEFORT RUGBY EN ATTENDANT DE SAVOIR LE RESULTAT DU MATCH US TOURS / RUG ENT ESVRES MONTBAZON

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#2

Donc c est Tours le dernier qualifie pour le grand ouest . Quels sont les qualifies dans les autres secteurs ?

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#3

Secteur Sud Ouest Sauf erreur.... RC ST CERNIN Poule 1 STADE MARIVALOIS Poule 2 US LALINDE Poule 3 4 CANTONS Poule 3 MUSSIDAN Poule 4 US CASTILLON Poule 5 PAYS MEDOC RUGBY Poule 6 INT LARRESSORE Poule 8 US ORTHEZ Poule 8 ES ARUDYENNE Poule 9 US CAMBO Poule 10 La poule 7 a perdu son représentant en barrage Après les résultats du barrage, le secteur Sud Ouest devrait s'inspirer du secteur "Petit Sud" (MP et AB) et faire un barrage intégral....

Dernière modification par Zep (13/04/2015 19:03:29)

#4

Auriez vous des informations sur la suite du championnat phliponeau ? Merci d avance

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#5

En île de France : 1 R EPERNAY CHAMPAGNE 51 M18 2 CLAMART R 92 / ENT PLESSIS ROBINSON MEUDON R M18 3 RC VINCENNES 4 RC DRANCY / ES STAINS / PARIS BLANC MESNIL SR M18 5 AS MONTIGNY LE BRETONNEUX 6 CS CLICHY 7 UMS PONTAULT COMBAULT / SAVIGNY RUGBY SENART M18 8 UNION DES BORDS DE MARNE 9 RC VERSAILLES Toujours pas d'information sur les oppositions en 32ème ?

#6

Imanol SAR a écrit :

Auriez vous des informations sur la suite du championnat phliponeau ? Merci d avance

Ils sont sur le site de la FFR puis phase finale puis Phliponneau.

#7

Tableau des phases finales à jour sur france finale

#8

Avant ce 32eme, quelles sont les equipes favorites ? Je remarque que quelques clubs sont restés invaincus comme Tournon Tain, Ribs, Rcs Fcy, Entente est 06, Rieumois, Rec 51 probablement dans des poules plus faibles. Y a t il quelques equipes que vous pensez voir atteindre les demis ? Je serai content de connaitre vos avis pour m'aider a faire mes pronos. Bon We

supporteur des Sables d'Olonne

#9

Pour les avoir rencontré en amical la semaine dernière, et si leur effectif est complet, Aux'Igenes (entente Auxerre et Migennes) peut être une équipe qui va loin. Pour info nous, c'est Chalon, et nous sommes qualifiés pour les 16eme en Balandrade avec 1 seul défaite.

#10

PBCdeParis a écrit :

Avant ce 32eme, quelles sont les equipes favorites ? Je remarque que quelques clubs sont restés invaincus comme Tournon Tain, Ribs, Rcs Fcy, Entente est 06, Rieumois, Rec 51 probablement dans des poules plus faibles. Y a t il quelques equipes que vous pensez voir atteindre les demis ? Je serai content de connaitre vos avis pour m'aider a faire mes pronos. Bon We

adour échez , la roche sur yon,portet(entente du confluent) et laressore

#11

Nous SA ROCHEFORT nous sommes qualifie avec zero defaite et un match nul

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#12

Dommage Imanol, ça te fais 1 défaite ctre une belle équipe!!!

Dernière modification par moonfa (03/05/2015 21:02:31)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#13

Oui mais une tres tres belle equipe on a rien a regrete sur ce match il etait largement au dessus de nous

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#14

PBCdeParis a écrit :

Avant ce 32eme, quelles sont les equipes favorites ? Je remarque que quelques clubs sont restés invaincus comme Tournon Tain, Ribs, Rcs Fcy, Entente est 06, Rieumois, Rec 51 probablement dans des poules plus faibles. Y a t il quelques equipes que vous pensez voir atteindre les demis ? Je serai content de connaitre vos avis pour m'aider a faire mes pronos. Bon We

Bonjour, étant un bon amateur de rugby je me suis rendu dimanche au stade du RC romans. J'y est vu s’affronter l'équipe de Tullins contre l'equipe de Tournon. Victoire sans discussion de l'équipe de Tournon qui a fait une très bonne impression hormis en touche. Un très gros pack et un excellent buteur de près comme de loin. Je ne connais cependant pas le niveau des autres équipes mais je pense que c'est un jolie petite équipe. A suivre...

Juniors