Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLQUATREAS01 a écrit :Rougekitache a écrit :Bon, que dire... quelle branlée, du jamais vu en fédérale 1 à la maison. A la 60eme on est à 5m de la ligne vannetaise, pas loin de les sortir du BD, et là tout se met à tourner à l'envers... on en prend 27 en 20 minutes. Un match a l'image de la saison, mais face à une équipe rigoureuse, précise et qui forme un vrai groupe, le cache misère n'a tenu qu'une mi temps. Le 10 de Vannes est excellent. C'est une équipe qui envoie bien du jeu et il y a quelques individualités qui savent bien se défaire de l'adversaire en un contre un. Par contre la touche est indigne de fédérale 1, et la mêlée correcte sans plus. Du côté de Bourg Deliège, Mondoulet, et surtout Stott font une bonne prestation. Mais qui a eu l'idée de mettre Nadiabolo sur la feuille de match ?? Avec lui tu joues à 15 en attaque mais à 14 en défense. Je pensais qu'avec une phase de poule aussi relevée, on serait beaucoup plus prêts en défense. Mais à force de voir des matchs de gros, on a oublié qu'avec la balle à l'aile, la vie est belle, pour Vannes... Bilan: bon courage à la nouvelle équipe dirigeante pour reconstruire une équipe, un staff et reconquérir les foules, parce qu'il y a du boulot... en espérant que les finances soient effectivement saines, sinon on va couler.
pas grand chose à rajouter si ce n est le tournant du match avec le carton de Maiquez pour stamping alors qu il y avait une grosse faute d un Vannetais au sol;pénalité inversée et l on connait la suite.mais bon Vanne nous était supérieur.....
Je croyais le stamping autorisé, est-ce une erreur de ma part?
il y a stamping et stamping !!!!
La saison se finit comme elle a commencer.c est bien triste de voir sa a bourg mais c est comme sa.bravo a cette belle équipe de vannes.mais que dire de l arbitrage.alors oui sa n explique pas tout mais y a quand même des choses que je comprend pas.vannes a passez son temps a pourrir les sorties des rucks a être hors jeu sans prendre un carton jaune.c est quand même incroyable de voir des choses pareil.pour finir y aura un gros ménage a faire pour repartir avec j espère des ambitions.
Sur la carton jaune de MAiquez c'est un scandal qu'aucun vannetais ne prennent un jaune !!! Mais bon l'arbitre a été mauvais dans les deux sens il n'a pas su se faire respecter...
le stamping d avant en arrière est autorisé;le stamping de haut en bas est sanctionné ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :le stamping d avant en arrière est autorisé;le stamping de haut en bas est sanctionné
Merci pour cette explication: je comprends donc la faute de MAIQUEZ, mais je ne comprends pas l'arbitre qui n'a pas sanctionné la faute au sol.
l'arbitrage des rucks était assez particulier c'est vrai... pourtant l'arbitre n'avait pas hésité à sortir le jaune dès la 5ème minute contre Vannes.
l'arbitre à lui seul ne ns met pas 27 pts en snde MT !!!! on a failli , point barre , VANNES a su exploiter nos erreurs entre autres choses ..........y a des jours comme ça ...........remember 2003 en demie contre Oyo ..............
Sinagot a écrit :@FIPHY Je n'ai pas l'honneur de vous connaître mais vous donnez tous les signes d'être un homme sensé.Je crois,pour avoir regardé la 2° mi-temps sur mon ordinateur(pas terrible,mais bon..) que Vannes avait initialement, et modestement, dans l'idée de limiter la casse chez vous et tenter d'inverser, si possible, la tendance là-bas, sur les rives du golfe du Morbihan la semaine suivante. L'air marin iodé aidant, et tout ça tout ça machin truc chouette...Le score aux citrons ne me rassurait pas,même si j'espérais qu'il demeure dans ces écarts-là pour tâcher de préserver l'essentiel pour le match retour.Quelle surprise de vous voir rossés de la sorte, surtout en tendant quelques verges pour vous faire battre.Attendons néanmoins le deuxième acte à La Rabine pour envisager plus,même si... Bourg conserve tout le respect qui lui est dû,et si vous venez à croiser Laurent Gerra en Bresse,"claquez lui la bise" de ma part.Pour le reste,continuez à produire vos gallinacés de réputation mondiale, les gourmets et autres amateurs de bons produits vous en conjurent. Nous autres bretons ne vous arrivons pas à la cheville dans ce domaine avec nos somptueux ratages Doux et Tilly-Sabco. @+ ;-)
Y a pas photo! la cabane est tombée sur le chien! J'espère simplement que nos violets essaieront de gagner chez vous, pour l'honneur.
PICARD-GIRARD a écrit :l'arbitre à lui seul ne ns met pas 27 pts en snde MT !!!! on a failli , point barre , VANNES a su exploiter nos erreurs entre autres choses ..........y a des jours comme ça ...........remember 2003 en demie contre Oyo ..............
Parfaitement!
L arbitre fait tourner la rencontre a la 55eme alors que bourg poussait pour faire le break et au lieu de prendre une certaine avance, l arbitre s aveugle et refuse les penalites successives pour bourg. La suite on la connait... bourg n a pas le niveau beaucoup de carences, mais c est decevant de finir ainsi avec cet arbitrage detestable dont les adversaires ont parfaitement su profiter. Maintenant place au menage....
c'est vrai que ce match rappelle étrangement celui de 2003 contre Oyo ou celui contre Oloron en 2005... tu fais le jeu et tu en prends 50 ! Maintenant que va-t-on faire à Vannes ? En prendre 60 ou bien au moins tenter de remporter le match ?
j espère même pas la victoire;seulement faire bonne figure dans le Morbihan.montrer que l on est pas si nul que cela?......
Rougekitache a écrit :c'est vrai que ce match rappelle étrangement celui de 2003 contre Oyo ou celui contre Oloron en 2005... tu fais le jeu et tu en prends 50 ! Maintenant que va-t-on faire à Vannes ? En prendre 60 ou bien au moins tenter de remporter le match ?
Gagner pour l'honneur. A moins que le staff décide de faire quelques tests de jeunes, ce qui fera plaisir à ENAVANT!