Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

il faut y aller pr montrer que Bourg est passé au travers du match aller .............à moins que le mal ne soit plus profond qu'on ne pense !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Mais qui va vouloir aller jouer à Vannes ? Déjà que toute la saison ils n'ont même pas montré une envie à verchère Ayant discuté avec des supportes Vannetais ils étaient syrpris du manque d'envie des violets

Des réactions à dispo :

Coco01 a écrit :

Mais qui va vouloir aller jouer à Vannes ? Déjà que toute la saison ils n'ont même pas montré une envie à verchère Ayant discuté avec des supportes Vannetais ils étaient syrpris du manque d'envie des violets

Ca se voyait dès l'entrée sur le terrain. Dans la façon d'entrer sur le pré et de se positionner tu sens si les corps et les esprits sont prêts. Là on aurait dit une équipe de la FNACA qui sortait de table. Résultat: en avant grossier à 10m de la ligne sur le coup d'envoi.

Dernière modification par Rougekitache (19/04/2015 17:59:45)

la vaillance et l'envie , marques de fabrique Violette pourtant qui colmataient bien les brèches qd le talent était aux abonnés absents !!!! problème de vestiaire ? on ne sait pas tt !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Mignot ne fait pas de cadeaux au joueur.certains doivent sûrement avoir les oreilles qui siffles

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Et votre sentiment sur l'équipe vannetaise?

Excellent 10, jeu bien réglé derrière, on sent un groupe qui a l'habitude de tourner ensemble, solidaire. Mêlée pas mauvaise, par contre la touche c'est pas bon du tout.

Aujourd'hui ce n'est pas tant le résultat qui pose soucis mais la manière.... Tu sens qu il n y a plus d âme dans cette équipe, malgré les efforts de Greg et greg d'arnaud et Arnaud et d'Anthony..... Personne n a montré l Envie !!! Je suis un peu déçu par le manque d'engagement de mercenaires....

A coeur vaillant rien d'impossible....

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Efficace, bcp d'intentions, envoie pas mal le ballon vers les extérieurs qd cela le nécessite c'est du Rugby propre et assez plaisant....Après, qd "agressée" au centre du terrain ca flotte un peu, oui mais voilà USBPA ne l'a pas fait (ou du moins pas assez)............Je les vois passer encore 1 tour ensuite cela risque d'ètre + difficile mais qui sait ????

Très belle équipe vannetaise cette saison ce qui explique que je ne suis pas plus surpris que ça du résultat, ça va être chaud bouillant à la Rabine. smile

MARCFANXV a écrit :

Efficace, bcp d'intentions, envoie pas mal le ballon vers les extérieurs qd cela le nécessite c'est du Rugby propre et assez plaisant....Après, qd "agressée" au centre du terrain ca flotte un peu, oui mais voilà USBPA ne l'a pas fait (ou du moins pas assez)............Je les vois passer encore 1 tour ensuite cela risque d'ètre + difficile mais qui sait ????

tout à fait... on s'est fait balader sur les côtés sans agresser au centre alors qu'on a percé plusieurs fois leur défense à ce niveau. Mais y a-t-il un pilote dans l'avion violet pour y voir clair ?

Dernière modification par Rougekitache (19/04/2015 18:28:10)

Ivan01000 a écrit :

Aujourd'hui ce n'est pas tant le résultat qui pose soucis mais la manière.... Tu sens qu il n y a plus d âme dans cette équipe, malgré les efforts de Greg et greg d'arnaud et Arnaud et d'Anthony..... Personne n a montré l Envie !!! Je suis un peu déçu par le manque d'engagement de mercenaires....

L'envie, oui, c'est cela qui a vraiment manqué pour forcer le destin; l'équipe s'est délitée après le troisième essai de Vannes.

Malgré le score je n'ai pas du tout été impressionné par cette équipe... Ok un bon 10. Une équipe de contre vu les cadeaux offerts aujourd'hui sa pardonne pas. Sinon en touche c'est plutôt faible, en mêlée sa tient bien mais rien d'exceptionnel beaucoup d'équipe nous ont mis bien plus à mal en mêlée que Vannes. Ne pas oublier qu'aujourd'hui le score est sévère et ne reflète pas forcément le match...

Fédérale 1