Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

MARCFANXV a écrit :

Il y VRAIMENT 1 truc qui me turlupine outre la gestion du score, la gestion du Match et son environnement.....J'attends de revoir avant de m'avancer espérant qu'il y a une bonne diffusion....Si c'est ce que j'ai cru déceler alors, là, il y a faute prof................

C'est quoi donc?

Les violets vont gagner à Vannes avec le BO et 30 points d'ecart

Dernière modification par didir (19/04/2015 19:21:24)

MARCFANXV a écrit :

Il y VRAIMENT 1 truc qui me turlupine outre la gestion du score, la gestion du Match et son environnement.....J'attends de revoir avant de m'avancer espérant qu'il y a une bonne diffusion....Si c'est ce que j'ai cru déceler alors, là, il y a faute prof................

tu penses à quoi ? Plan de jeu ? Gestion temps forts / faibles ? Equipe sur le pré ? Entrée en jeu ?

Rougekitache a écrit :
MARCFANXV a écrit :

tu penses à quoi ? Plan de jeu ? Gestion temps forts / faibles ? Equipe sur le pré ? Entrée en jeu ?

RKT je revisionne demain. Je n'aime pas m'avancer sans certitudes....Peut-être me trompes-je auquel cas c'est pschitttttttt sinon c'est 4 et 5.......

Rougekitache a écrit :

Si on se prend une calotte à la maison, on aura l'air malins avec nos histoires de BO... le match est loiiiiin d'être gagné.

Je me permets quand même de ressortir ça du placard wink Qui aime bien chatie bien.

Je pense que c'est pour cela que les Vannetais s'expriment peu sur le net, car les écrits pèsent plus lourds que des discussions de comptoir, où l'on peut s'enflammer sans conséquences. Ici, encore, on lit beaucoup que Vannes a profité des fautes de Bourg, que l'arbitre... Pas grave, notre équipe essaie de faire au mieux. On verra bien jusqu'où ? Mais en attendant, ils nous font bien plaisir wink

Dernière modification par Jaspe (19/04/2015 20:16:09)

Jaspe a écrit :

Je pense que c'est pour cela que les Vannetais s'expriment peu sur le net, car les écrits pèsent plus lourds que des discussions de comptoir, où l'on peut s'enflammer sans conséquences. Ici, encore, on lit beaucoup que Vannes a profité des fautes de Bourg, que l'arbitre... Pas grave, notre équipe essaie de faire au mieux. On verra bien jusqu'où ? Mais en attendant, ils nous font bien plaisir wink

je jeu c est de profiter des fautes adverses pour marquer des points;ce qu a très bien su faire les Vannetais ,avec de la qualité smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

vioooolet01 a écrit :

La saison se finit comme elle a commencer.c est bien triste de voir sa a bourg mais c est comme sa.bravo a cette belle équipe de vannes.mais que dire de l arbitrage.alors oui sa n explique pas tout mais y a quand même des choses que je comprend pas.vannes a passez son temps a pourrir les sorties des rucks a être hors jeu sans prendre un carton jaune.c est quand même incroyable de voir des choses pareil.pour finir y aura un gros ménage a faire pour repartir avec j espère des ambitions.

Arretez avec l'arbitre car il n'y est strictement pour rien !! Quelle faiblesse en defense et la 1ere ligne qui subit tiut le match !! On n' a pas du voir le meme match car pourrir les rucks ????????? et les hors jeu encore moins !! Le match est simplement le reflet de la saison et laisser les arbitres hors de tout ça et regarder les faiblesses de notre equipe !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Jaspe a écrit :

Disons que pour la moitié des points, c'est cadeau, revenez en Bresse quand vous voulez wink Même s'il faut un peu de talent pour faire une interception, naviguer dans une défense qui ne plaque pas, je te le concède wink Par contre, il est clair qu'il y a aussi des secteurs où vous pouvez encore progresser. En touche c'était opération pizzaiolo par exemple. Vous avez besoin de lancements de jeu plus fiable. Ca va bien que c'était que Bourg en face wink

forzaol a écrit :

Le match est simplement le reflet de la saison et laisser les arbitres hors de tout ça et regarder les faiblesses de notre equipe !

On peut faire les deux: être critique de notre équipe et des largesses, ou des choix, de l'arbitre. Mais au final qu'est ce que ça aurait changé ? On aurait perdu probablement.

Ouille ouille c'est la bourgzina.....

Sinagot a écrit :

Réaction vannetaise Les Vannetais réalisent une très belle xxxxxxxxxxxx reste à gagner le match à domicile. »

Ce n'est pas une courte citation et tu ne cites pas la source

forzaol a écrit :
vioooolet01 a écrit :

La saison se finit comme elle a commencer.c est bien triste de voir sa a bourg mais c est comme sa.bravo a cette belle équipe de vannes.mais que dire de l arbitrage.alors oui sa n explique pas tout mais y a quand même des choses que je comprend pas.vannes a passez son temps a pourrir les sorties des rucks a être hors jeu sans prendre un carton jaune.c est quand même incroyable de voir des choses pareil.pour finir y aura un gros ménage a faire pour repartir avec j espère des ambitions.

Arretez avec l'arbitre car il n'y est strictement pour rien !! Quelle faiblesse en defense et la 1ere ligne qui subit tiut le match !! On n' a pas du voir le meme match car pourrir les rucks ????????? et les hors jeu encore moins !! Le match est simplement le reflet de la saison et laisser les arbitres hors de tout ça et regarder les faiblesses de notre equipe !

Tu peux pas dire sa.alors OK l arbitre ne te fait pas gagner ou perdre un match quoi que.mais aujourd'hui on fini a 13 et vannes ne prend pas un carton en 2 eme mi temps.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Jaspe a écrit :

Les bressans sont très présent sur les forums car malgré les piètres prestations il y a toujours eu engouement pour cette équipe que certains club ne possèdent pas ou d'une moins grande importance... Et ce qui est dit sur les forums ne sont que des paroles de supporters chauvins wink

Fédérale 1