Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

il faut afficher la une de l'équipe de ce matin ds le vestiaire et la salle de muscu des Violets !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

une vidéo du match va-t-elle être mise en ligne ? jackrug ?

Je suis étonné que dans toutes les analyses sur cette défaite, aucune ne remet en cause la préparation physique, comment peut-on exploser de la sorte en 2ème mi-temps (pas que les changements) ? Et cela dure depuis le début de la saison, pour chaque match une seule mi-temps convenable et que l'on ne dise pas que c'est la fin de saison que les joueurs sont cuits , car vu le nombre de matchs en F1, pour des professionnels c'est quand même pas la mer à boire. Je pense que certains (entraîneurs, forumeurs, supporters...) devraient aller ailleurs voir ce qu'est un véritable entraînement (pas besoin d'aller bien loin). En plus, il me semble impératif que quand tu prétends jouer au niveau national (cadets, juniors, séniors), tu dois avoir une hygiène de vie irréprochable, vu par exemple le nombre de joueurs qui fument, on est trop laxiste de ce côté là.

vioooolet01 a écrit :
vieux violet a écrit :

pour changer un peu ... je voudrai etre dans le positif ... On peut tout de meme tirer de bons enseignements de ce match: * On a fait certainement la meilleur mi temps de la saison (la 1ere bien sur) * On a la confirmation des battants: DECOUX DELIEGE GARNIER MONDOULET CASSIN FRENET et surtout STOTT que l'on va garder j'espere car ce type c'est une pépite *Le public est tjrs là, meme moins nombreux, il n'attend qu'une équipe digne de ce nom pour retrouver la flamme *Un manager qui va se réveler la saison prochaine car il sera maitre du recrutement et de son staff qu'il va composer. *Un équipe dirigeante renouvelée et remotivée ( en tirant notre chapeau à Mr NIOGRET qui a sauvé le club * Des finances à priori saines qui vont nous permettre de partir sur de bonnes bases Etc etc ... Vannes c'est du passé, regardons demain, on sera plus fort tous ensemble pour remonter

je suis d accord avec toi.des fois une bonne claque sa permet de rester sur terre et de repartir du bon pied.les joueurs nous doivent une revanche dimanche.après fallait pas rêver vue le niveau afficher toute la saison.y aura du ménage de fait avec les joueurs qui ne veulent pas se battre pour se maillot violet comme la laisser entendre mignot et sa c est une bonne chose.

Je suis bien d'accord avec vous.

Coco01 a écrit :

Et pour ce qui est de Dingley il était 25ème homme Moi je m'attendais à une ligne de 3/4 : Cassin / Perret / Frenet / Cailleaud, qui me paraissait très expérimentée et en plus bien meilleure en défense

Encore des interrogations sur cette compo. Il est clair que la ligne de trois-quarts que tu présentes est sans doute la meilleur violette actuellement défensivement.

Rouge est tellement écoeuré qu'il n'a même pas ouvert un poste pour le match retour........ smile

A coeur vaillant rien d'impossible....

Rougekitache a écrit :

une vidéo du match va-t-elle être mise en ligne ? jackrug ?

J'aimerais bien espérant qqs plans larges en 2ème mi-tps !!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Et pour ce qui est de Dingley il était 25ème homme Moi je m'attendais à une ligne de 3/4 : Cassin / Perret / Frenet / Cailleaud, qui me paraissait très expérimentée et en plus bien meilleure en défense

Encore des interrogations sur cette compo. Il est clair que la ligne de trois-quarts que tu présentes est sans doute la meilleur violette actuellement défensivement.

Ce qui est marrant c'est que tt le monde est "tombé" sur la 1ère ligne depuis des mois et voilà ti pas que c'est sur les extérieurs qu'USBPA se fait bousculer !!!

mathieu01 a écrit :

Je suis étonné que dans toutes les analyses sur cette défaite, aucune ne remet en cause la préparation physique, comment peut-on exploser de la sorte en 2ème mi-temps (pas que les changements) ? Et cela dure depuis le début de la saison, pour chaque match une seule mi-temps convenable et que l'on ne dise pas que c'est la fin de saison que les joueurs sont cuits , car vu le nombre de matchs en F1, pour des professionnels c'est quand même pas la mer à boire. Je pense que certains (entraîneurs, forumeurs, supporters...) devraient aller ailleurs voir ce qu'est un véritable entraînement (pas besoin d'aller bien loin). En plus, il me semble impératif que quand tu prétends jouer au niveau national (cadets, juniors, séniors), tu dois avoir une hygiène de vie irréprochable, vu par exemple le nombre de joueurs qui fument, on est trop laxiste de ce côté là.

Je ne suis pas derrière les joueurs concernant l'hygiène de vie; des membres de l'encadrement seront bien plus pertinents. Mais effectivement j'ai parfois été étonné de voir des blessés ou non retenus la clope au bec à la buvette de Senetaire... chacun ses choix, mais dans un cadre pro, c'est dommageable. Concernant la 2ème mi temps, l'explosion en vol de la fusée USBPA me parait plus morale que physique, et c'est vrai qu'on a vu une belle étoile filante wink

Dernière modification par Rougekitache (21/04/2015 14:20:45)

Ivan01000 a écrit :

Rouge est tellement écoeuré qu'il n'a même pas ouvert un poste pour le match retour........ smile

c'est tout à fait ça. Saison terminée !

un ami tombe , un autre prend le relais !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

un ami tombe , un autre prend le relais !!!!

C'est bien...

un p'tit coup de déprime , ça va revenir , RKT !!!

MARCFANXV a écrit :

Ce qui est marrant c'est que tt le monde est "tombé" sur la 1ère ligne depuis des mois et voilà ti pas que c'est sur les extérieurs qu'USBPA se fait bousculer !!!

On a fait pendant 6 mois du jeu en petit périmètre contre les meilleures équipes (sic) de la meilleure poule (sic sic) de fédérale 1, et vla t'y pas qu'une équipe de bretons du sud ouest nous fait prendre des courants d'air sur les ailes... c'est quand même pas très gentil ça !

Fédérale 1