Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale Limoges-Auch

On y est! Premier acte à Beaublanc samedi 18 avril à 18h30. Faites vos jeux! smile

Un prono peut être?

L'état de forme de Limoges avant le WE prochain:

Je me lance 27 à 15 . tous a Beaublanc en famille et amis !!!! Enfin les phases finales ......

ALEX 87 a écrit :

Je me lance 27 à 15 . tous a Beaublanc en famille et amis !!!! Enfin les phases finales ......

Pas de BD pour Auch donc... mais le BO pour Limoges?? roll

Ben moi ... je dis ..... "AAALLLLEZZZZZ UUUSSSSSSSSSSSSSAAAAALLLLL !" mais cela n'engage que moi !

Limoges sans soucis. Auch vient de perdre à Graulhet qui est relégable !!

manex a écrit :

Limoges sans soucis. Auch vient de perdre à Graulhet qui est relégable !!

Et nous avons perdu contre Bobigny qui a assuré, non sans panache, leur maintien à la dernière seconde de la dernière journée. Donc rien n'est assuré "sans soucis", bien que j'espère de tout cœur qu'on puisse passer ce tour!

Amis de LIMOGES ne vous fiez pas au dernier résultat de AUCH qui a perdu. Les entraîneurs de AUCH avaient annoncés qu'il envoyaient l'équipe bis pour ce match afin de préserver les troupes pour les phases finale, étant donné que pour ce dernier match AUCH même s'il perdait et ça été le cas ne bougeait pas au classement final . Au Parc il en a été de même contre OLORON , et vous avez pu constater que pour le match à domicile contre BAGNERES qui avait pourtant battu OLORON , l'équipe a passé 6 essais de toute beauté à Bagnères avec une équipe bien différente de celle qui s'est déplacé à OLORON . Alors méfie , le score de ce dernier match ne veut rien dire . Les choses sérieuses commencent .

bouquin a écrit :

Amis de LIMOGES ne vous fiez pas au dernier résultat de AUCH qui a perdu. Les entraîneurs de AUCH avaient annoncés qu'il envoyaient l'équipe bis pour ce match afin de préserver les troupes pour les phases finale, étant donné que pour ce dernier match AUCH même s'il perdait et ça été le cas ne bougeait pas au classement final . Au Parc il en a été de même contre OLORON , et vous avez pu constater que pour le match à domicile contre BAGNERES qui avait pourtant battu OLORON , l'équipe a passé 6 essais de toute beauté à Bagnères avec une équipe bien différente de celle qui s'est déplacé à OLORON . Alors méfie , le score de ce dernier match ne veut rien dire . Les choses sérieuses commencent .

C'était bien mon propos.

TheBarge a écrit :

Un prono peut être?

22/10 pour l'USAL

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

jo le rigolo a écrit :
TheBarge a écrit :

Un prono peut être?

22/10 pour l'USAL

Avec le BO?

A part son exploit à Aix, Auch présente un bilan mitigé dans ses résultats à l’extérieur dans une poule qui était globalement faible à part Aix. Limoges a les moyens de l'emporter à la maison, même si pour la qualif ce sera serré

Fédérale 1