Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale de fédérale 1

C'est en ligne :

déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...

Bravo pour la réactivité de RF, Midol va encore devoir venir pomper.

Le rugby c'est un monde.

Rougekitache a écrit :

Et Oloron-Lille, pas mal non plus. L'un des deux sera l'adversaire de Vannes-Bourg en quart.

Rougekitache a écrit :

je pense que tyrosse va sortir vainqueur

dombiste 01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

je ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?

vieux violet a écrit :
dombiste 01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

je ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?

Tu veux dire Tyrosse, non?

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :
dombiste 01 a écrit :

Non il veut dire Chambéry plutôt tongue

chewcap a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

Non il veut dire Chambéry plutôt tongue

il voulez dire ROMANS je crois , hmm ,,

romans toujours

Je vais faire dans la provoc... Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui perdra contre Nevers et Aix en 1/2... La formule de l'an prochain qui donnera une carotte certes honorifique mais une belle carotte en forme de bouclier aux autres clubs n'est peut être pas si bête qu'elle n'en a l'air.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Je vais faire dans la provoc... Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui perdra contre Nevers et Aix en 1/2... La formule de l'an prochain qui donnera une carotte certes honorifique mais une belle carotte en forme de bouclier aux autres clubs n'est peut être pas si bête qu'elle n'en a l'air.

Disons qu'elle annihile le moindre doute/espoir sur les potentiels promus. En somme, elle détruit "l'effet de surprise" pour éviter tout "retour de flamme économique".

TheBarge a écrit :
Broussard a écrit :

Disons qu'elle annihile le moindre doute/espoir sur les potentiels promus. En somme, elle détruit "l'effet de surprise" pour éviter tout "retour de flamme économique".

Je ne parle pas pour les promus ou candidats avérés a la défaite en 1/2 (je continue dans l'exagération) mais pour les 8 ou 10 clubs juste heureux de s'être qualifiés.

Dernière modification par Broussard (12/04/2015 17:31:12)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

ça n'engage que moi mais si la Fédé fait comme les trois saisons précédentes, en Nationale B ça devrait donner ça : Nevers-Auch Romans-Tyrosse Lille-Aix Hyères-Castanet Bobigny-Blagnac Chambéry-Langon Lormont-Bagnères La Seyne / Saint-Jean-de-Luz Matches éliminatoires sur terrain neutre

Vous etes en train d'ecrire un bouquin là... winklol

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Fédérale 1