Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est en ligne :
déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...
Bravo pour la réactivité de RF, Midol va encore devoir venir pomper.
Rougekitache a écrit :déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...
Et Oloron-Lille, pas mal non plus. L'un des deux sera l'adversaire de Vannes-Bourg en quart.
Rougekitache a écrit :déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...
je pense que tyrosse va sortir vainqueur
dombiste 01 a écrit :Rougekitache a écrit :déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...
je ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?
vieux violet a écrit :dombiste 01 a écrit :Rougekitache a écrit :déjà de jolis chocs... le Tyrosse Chambéry vaudra son pesant de cacahouètes...
je ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?
Tu veux dire Tyrosse, non?
Fiphy le Montmerlois a écrit :vieux violet a écrit :dombiste 01 a écrit :je pense que tyrosse va sortir vainqueur
Non il veut dire Chambéry plutôt ![]()
chewcap a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :vieux violet a écrit :je ne sais pas comment tu peux dire çà ! sauf si tu as vu jouer Oloron cette année ?
Non il veut dire Chambéry plutôt
il voulez dire ROMANS je crois ,
,,
Je vais faire dans la provoc... Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui perdra contre Nevers et Aix en 1/2... La formule de l'an prochain qui donnera une carotte certes honorifique mais une belle carotte en forme de bouclier aux autres clubs n'est peut être pas si bête qu'elle n'en a l'air.
Broussard a écrit :Je vais faire dans la provoc... Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui perdra contre Nevers et Aix en 1/2... La formule de l'an prochain qui donnera une carotte certes honorifique mais une belle carotte en forme de bouclier aux autres clubs n'est peut être pas si bête qu'elle n'en a l'air.
Disons qu'elle annihile le moindre doute/espoir sur les potentiels promus. En somme, elle détruit "l'effet de surprise" pour éviter tout "retour de flamme économique".
TheBarge a écrit :Broussard a écrit :Je vais faire dans la provoc... Maintenant il ne reste plus qu'a savoir qui perdra contre Nevers et Aix en 1/2... La formule de l'an prochain qui donnera une carotte certes honorifique mais une belle carotte en forme de bouclier aux autres clubs n'est peut être pas si bête qu'elle n'en a l'air.
Disons qu'elle annihile le moindre doute/espoir sur les potentiels promus. En somme, elle détruit "l'effet de surprise" pour éviter tout "retour de flamme économique".
Je ne parle pas pour les promus ou candidats avérés a la défaite en 1/2 (je continue dans l'exagération) mais pour les 8 ou 10 clubs juste heureux de s'être qualifiés.
Dernière modification par Broussard (12/04/2015 17:31:12)
ça n'engage que moi mais si la Fédé fait comme les trois saisons précédentes, en Nationale B ça devrait donner ça : Nevers-Auch Romans-Tyrosse Lille-Aix Hyères-Castanet Bobigny-Blagnac Chambéry-Langon Lormont-Bagnères La Seyne / Saint-Jean-de-Luz Matches éliminatoires sur terrain neutre
Vous etes en train d'ecrire un bouquin là... ![]()
![]()