Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beaucoup de sportivité dans la plupart des commentaires des damiers ! Mais je me permets (sans fanfaronner) de dire que la poule 3 n'était peut-être pas si "moisie" que cela (même si beaucoup vont m'expliquer que tels n'ont jamais été leurs propos mais je les invite à se relire depuis 8 mois ...) et que les gestes du 17 (damier) à la fin ne peuvent seulement s'expliquer par une .... "frustration" : une pigne et 2 coups de pompe à un mec au sol .....
jl16 a écrit :albizan a écrit :il n'y a que tyrosse et langon qui on gagnés chez eux surprenant!!!
non ils sont de la poule la plus faible
désolé je n'ai jamais qualifié une poule +forte qu'une autre ,car je ne sait pas comment certains supporters font avec quelle base !!!!
michdu26 a écrit :Belle équipe d'Angoulême. On voit que cette équipe est composé de joueur avec de l'expérience. Une défense en béton. Encore une fois notre mêlée qui nous fait défaut et ça, ça ne pardonne pas. Je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé en fin de match, j'ai juste vu Kerroum au sol se prendre quelques marrons. Quoi qu'il en soit Monsieur le Speaker, non on a rien vu ( je parle de l'équipe de Romans ) on s'est même fait chier alors dire qu'on a vu un grand match c'est ce foutre de la gueule du monde. Je le redis bravo à Angoulême qui vu son niveau devait certainement mériter la première place de sa poule. Maintenant je vois mal Romans faire un résultat là bas. On a était habitué tout les week end à voir une mi temps poussive et une bonne mi temps. Aujourd'hui les deux n'ont pas été flamboyante, je suis extremement déçu du jeu que les damiers ont proposés. Fait chier de terminer la saison sur une si mauvaise note.
J'sais pas, mais t'as regardé le résultat du 1er de poule ? ![]()
Match parfait du SA XV à l'extérieur. Mêlée de Romans très faible, quelques belles individualités mais un manque de maîtrise collective criant, tout l'inverse du SA XV, qui ont su tenir la ligne en défense, en faisant même reculer les assauts de Romans. Peu de spectacle certes, mais beaucoup de combats. Je pense qu'il y aura plus de jeu à Chanzy, Romans n'a plus le choix et Angoulème a, de manière générale surtout sur la 2ième partie de saison pratiqué un beau rugby à Chanzy. Les 3/4 angoumoisins ont été peu en vue, mais cela ne dit rien sur leur valeurs réelles...je pense qu'on aura l'occasion de le voir au match retour.
Dernière modification par le charentais (19/04/2015 17:36:12)
le charentais a écrit :Les 3/4 angoumoisins ont été peu en vue, mais cela ne dit rien sur leur valeurs réelles...je pense qu'on aura l'occasion de le voir au match retour.
Effectivement, je pense qu'ils vont être "agacés" et vont nous montrer leur talent !!!
Vous imaginez pas ce que ça fait de voir un Romans-Angoulême après avoir vu Clermont-Saracens.
Hier, le match n'avait pas commencé que s'était la fête à l'entrée du stade. Aujourd'hui c'était ambiance enterrement, avec la pluie ![]()
Consolez vous les Romanais vos Belascains ont gagnés 16 à 3 en barrage contre Grasse et se qualifient pour les huitièmes , bravo aux jeunes Romanais et à leurs coachs ...
MITOU 07 a écrit :Consolez vous les Romanais vos Belascains ont gagnés 16 à 3 en barrage contre Grasse et se qualifient pour les huitièmes , bravo aux jeunes Romanais et à leurs coachs ...
Oui c'est une bonne nouvelle. Puis n'oublions pas non plus notre équipe B qui se prépare pour un gros match !
le charentais a écrit :Match parfait du SA XV à l'extérieur. Mêlée de Romans très faible, quelques belles individualités mais un manque de maîtrise collective criant, tout l'inverse du SA XV, qui ont su tenir la ligne en défense, en faisant même reculer les assauts de Romans. Peu de spectacle certes, mais beaucoup de combats. Je pense qu'il y aura plus de jeu à Chanzy, Romans n'a plus le choix et Angoulème a, de manière générale surtout sur la 2ième partie de saison pratiqué un beau rugby à Chanzy. Les 3/4 angoumoisins ont été peu en vue, mais cela ne dit rien sur leur valeurs réelles...je pense qu'on aura l'occasion de le voir au match retour.
C est normal d avoir perdu..... On a pas réussi à simuler les mêlées !!!!
MICHDU 26 , vient mettre de l'ambiance ,tu devrais être un bon animateur ,le club des supporters a besoin de mec comme toi!!!!!surtout si tu peut faire la pluie et le beau temps!!!!!!
TRES BON ARBITRAGE A ROMANS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!
Angoulème a fait le match parfait à l'extérieur. Maitrise, grosse défense, fort en mélée et bon jeu au pied. Ils nous ont dominé en première ligne, nous poussant à la faute pour enquiller entre les perches. Ils n'ont pas eu à forcer pour gagner. Ils n'ont même pas eu besoins de rentrer dans nos 22 mètres; chez eux ils vont se lacher et on va en prendre 30. (j'aimerai pourtant croire à la qualif !) Bordel ! chaque saison on dit qu'il nous faut des piliers....Mais c'est pour quand ? Y a pas de miracle. En F1 faut un gros pack. DAMIER toujours !!!!
jpbusrp"allez les damiers a écrit :MICHDU 26 , vient mettre de l'ambiance ,tu devrais être un bon animateur ,le club des supporters a besoin de mec comme toi!!!!!surtout si tu peut faire la pluie et le beau temps!!!!!!
les supporters on fait leurs maximum aujourd'hui !!!malheureusement depuis 5 ans nous sommes sur le reculoir en mêlée tout les dimanches ,quand est ce que l on change de politique sportive au lieu de changer de pilier et d entraîneur toute les saisons!!!!!
Mon sentiment sur ce match: Angoulême : une équipe beaucoup plus solide que ce que je croyais, mais beaucoup moins joueuse qu'attendue et une défense de fer Romans : une faiblesse chronique en mêlée, une entame de match ratée, quelques belles initiatives mais trop isolés Le public : tétanisé et frigorifié L'arbitre : très faible pour un arbitre de prod2 : des en-avants pas signalés, des hors jeux pas sifflés, des joueurs qui partent devant le botteur, je ne suis pas d'accord sur la pénalité qui fait passer Angoulême à 12 points et il faudra m'expliquer également comment une équipe peut défendre 10 minutes dans ses 22 sans commettre de faute. Un match nul aurait été plus équitable cela aurait salué la solidité d'angouleme et les tentatives d'attaque de Romans, globalement on s'est quand même franchement ennuyé