Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV / USRP .....

Vous critiquez le 17 pour le mauvais geste mais quand il est rentré sur le terrain le 23 s'est fait défoncer en mêlée et c'est le cas chaque dimanche donc c'est un très bon pilier.

Dede13 a écrit :

Vous critiquez le 17 pour le mauvais geste mais quand il est rentré sur le terrain le 23 s'est fait défoncer en mêlée et c'est le cas chaque dimanche donc c'est un très bon pilier.

Il peut être trés bon pilier en effet ... mais surtout il serait encore meilleur s'il ne commettait pas de mauvais gestes qui pénalisent ses équipiers et le club à la fois en terme d'image ce qui n'est pas négligeable mais aussi sur des possibles sanctions financieres ... et accesoirement lui même car il sera suspendu !

En tous cas...Il a rien dans la tête. !! c est un abruti....

Il nous l'avait prouvé a la fin du match USRP/RCAV sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C'est sûr que le pilier Romanais, que vous avez récupéré à la fin des périodes de mutation commet des gestes répréhensibles , il est difficile à tenir, car il s'emporte facilement, surtout sur des provocations où des mauvais gestes à son encontre . Pourtant, je peux vous dire qu'on peut le canaliser durant les matchs pour qu'il évite ces mauvais gestes, il suffit de lui parler en toute amitié, de le prévenir de ne pas s'emporter et tout ce passe bien . Si je dis cela c'est que je le connais bien, je l'ai côtoyé durant trois ans, où il jouait en reichel au PARC, avant de partir à l'USAP en centre de formation. Il a longtemps été blessé aux pectoraux , ce qui l'a ralenti dans sa formation, mais avec le temps, car il est jeune , il devrait progresser, et faire un bon pilier, surtout, il doit travailler son déplacement en jeu .

Gonzo26 a écrit :

Je trouve inadmissible que soit disant des joueurs auraient pas jouer ou peu contre Angoulème du fait de leur avenir incertain et contrat non prolongé au club. Ils sont payés pour une saison; ils ont signé. Alors c'est simple : la club paye alors le joueur se doit d'être motivé, il doit respecter son contrat et aussi les supporter qui eux aussi payent.

Arrêtez avec votre intox a 2 balles vous allez venir a Angoulême et peut être même gagner le match alors ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Ce site est vraiment pollué par la Pub intrusive... Bon, la différence d'un essai transformé suffit aux romanais dimanche, donc les deux équipes devront attaquer et surtout ne pas commettre de fautes, qui seront les meilleurs à ce jeu là ?....

Je trouve l'équipe très sereine avant ce match important,pas par prètention, car elle a tjrs eu le respect de son adverse.mais par la maitrise et le caractère de ce groupe qui arrive tjrs a gerer son stress et son analyse de jeu face a son adversaire.CHapeau vous avez dejà fait bcp pour votre public, et qlque soit le resul. on vous en remercie. Maintenant faites vous plaisirs, jouèz pour vous, ajoutez peut-etre une ligne a votre CV ,vous le meritez bien. A dim. bon match ALLEZ SA XV

le match sera t il retransmis en direct sur le site de la charente libre ou sur mistraltv merci

Sont arrivés les romanais ? Ils dorment ou ?

bebert26 a écrit :

le match sera t il retransmis en direct sur le site de la charente libre ou sur mistraltv merci

oui sur les deux. mais si tu avais lu quelques posts plus haut ça t'aurais évité de poser la question. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

On va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ceux de Mistral TV (par ailleurs fort sympas !), les images en revanche ....

RAM16 a écrit :

On va encore dire que je ne suis pas impartial, mais les 2 commentateurs de C.L. sont meilleurs que ceux de Mistral TV (par ailleurs fort sympas !), les images en revanche ....

Un des deux commentateur était Patrice Froment ancien manager général du club!! Fait il toujours partie du club??

Dernière modification par romans26 (25/04/2015 17:51:40)

RAM16 a écrit :

Je te trouve bien sévère RAMSEZ , tu as cas revisionner avec deux PC, un pour le commentaire de CL, et un pour les images ( sans le son ) qui étaient parfaites sur MISTRAL TV smile Pour ma part, j'ai regardé les deux, et je n'en ferais aucun, de commentaire. je l'ai remercie tous les deux : CL et MTV.

Fédérale 1