Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SALUT AUX SUPPORTERS CHARENTAIS. une petite précision a ceux qui demandaient des nouvelles "d'un Jeannot laurant "en fait ce soir j'ai vu notre Jeannot a nous entraineur de la B et ancien très bon joueur damiers.il a bien rigolé quand je lui ai dit qu'il avait le bonjour des angoumoisiens ou il aurait joué!!!!!!en fait il a un homonyme qui éffectivement était charentais ,il est venu et joueurs et ensuite était ébéniste a bourg de péage....ou il n'a pas laissé que des bons souvenirs dans la région ....dont je ne commenterais pas plus car je ne l'ai pas connu notre compatriote notre vrais Jeannot laurent m'a dit qu'il viendrais sur le forum pour éclairer sur cette confusion allez daammMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!
jpbusrp"allez les damiers a écrit :SALUT AUX SUPPORTERS CHARENTAIS. une petite précision a ceux qui demandaient des nouvelles "d'un Jeannot laurant "en fait il a un homonyme qui éffectivement était charentais ,il est venu et joueurs et ensuite était ébéniste a bourg de péage....ou il n'a pas laissé que des bons souvenirs dans la région ....
Ca devait être un cognaçais alors .... ![]()
albizan a écrit :rcav07200 a écrit :Le chapeau lui va a ravir lol Sinon malgres les tensions de la saison bon match en esperant voire 2 club drome ardechois en 1/4
pourquoi pas en finale ,,??
que les dieux du rugby t entendent lol
jpbusrp"allez les damiers a écrit :SALUT AUX SUPPORTERS CHARENTAIS. une petite précision a ceux qui demandaient des nouvelles "d'un Jeannot laurant "en fait ce soir j'ai vu notre Jeannot a nous entraineur de la B et ancien très bon joueur damiers.il a bien rigolé quand je lui ai dit qu'il avait le bonjour des angoumoisiens ou il aurait joué!!!!!!en fait il a un homonyme qui éffectivement était charentais ,il est venu et joueurs et ensuite était ébéniste a bourg de péage....ou il n'a pas laissé que des bons souvenirs dans la région ....dont je ne commenterais pas plus car je ne l'ai pas connu notre compatriote notre vrais Jeannot laurent m'a dit qu'il viendrais sur le forum pour éclairer sur cette confusion allez daammMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!
Bonsoir, Il est vrai que je ne partage pas du tout les affinités politiques de mon homonyme angoumoisin !! Mais Jeannot Laurent a été apprécié par une génération de "minimes" a 15 !! ...je crois qu'aujourd'hui il est a Madagascar !!!
Le sa 15 va etre dure a jouer chez eux AU STADE CHANZY.Romans a interet a assurer a domicile dimanche sinon cela va etre dur au retour.Un match qui promet d'etre beau.
lorne a écrit :Le sa 15 va etre dure a jouer chez eux AU STADE CHANZY.Romans a interet a assurer a domicile dimanche sinon cela va etre dur au retour.Un match qui promet d'etre beau.
Je ne connais pas les statistiques sur les chances qu'a Romans de passer les 1/8ème mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce stade de la compétition il n'y a pas de match facile.
Dernière modification par michdu26 (14/04/2015 21:47:05)
En fait ce sont surement des équipes très proches, Angoulême a l'avantage de recevoir en second mais peut manquer d'expérience à ce niveau. Ce sera à coup sur une opposition intéressante, j'ai regardé quelques matchs de cette équipe d'Angoulême mais c'était assez haché et assez difficile de se faire une idée ne connaissant pas l'opposition
merci jp pour jeannot effectivement ca prete a confusion lol Place au match J'ai vu Jone en B dimanche avec de bonnes disposition. Je ne serais pas étonné qu'il soit dans le groupe JP tu vas aux entrainements cette semaine ? si tu peux nous faire un état des lieux...merci Vous faite un car dimanche prochain ? 4 000 personnes a angouleme c'est bien ca : il y a un sacré public alors
michdu26 a écrit :lorne a écrit :Le sa 15 va etre dure a jouer chez eux AU STADE CHANZY.Romans a interet a assurer a domicile dimanche sinon cela va etre dur au retour.Un match qui promet d'etre beau.
Je ne connais pas les statistiques sur les chances qu'a Romans de passer les 1/8ème mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce stade de la compétition il n'y a pas de match facile.
Je pense que les chances c du 50/50.Mais si au pire on arrache le BD au match allè,ça sera très dur pour vous au retour,surtout si il fait beau. Bon match et que le meilleur gagne
Match aller : - le SAXV n'encaisse que peu de pts à l'extérieur (17 en moyenne, ce qui le met meilleur 2ème de poule exæquo avec Auch) mais marque peu aussi (20 pts ce qui est la moins bonne moyenne chez les deuxièmes), le solde reste bon, donc une équipe qui "voyage" bien ! - USRP marque en moyenne 26 pts à domicile (c'est beaucoup) mais encaisse aussi beaucoup (16) : le solde n'est pas excellent Match retour : - USRP marque et encaisse 21 pts à l'extérieur (c'est un bon score) - SAXV marque 31 à la maison et encaisse 16, cette différence de +16 n'est pas très bonne pour un deuxième de poule ! Cette double confrontation se gagnera peut-être à l'extérieur !!!! Mais tout cela ne sont que des stats ...........
TU AS RAISON CAGOUILLARD !!!!!!!je peut me permettre de t'appeler ainsi car poitevins d'origine ,c'est comme ça que vous êtes connus!!!!!!ce ne sont que des stats ....qui occupent les supporters entre les matchs!!!!!de toute façon une bonne et inédite opposition qui va remplir nos stades ,surtout avec le beau temps qui s'annonce (au moins le premier match??????)j'espère que vous serez nombreux a GUILLERMOZ ,nous nous préparons les bus pour le retour....mais les supporters m'ont dit (sic) a moins que nous ayons 30 points dans la vue chez nous!!!!!!alors la tes stats me rassurent vraiment!!!!!allez daammIIIEEERRRSSS!!!!!
Ce que je crains surtout pour ROMANS c'est la préparation de l'équipe d'ANGOULEME effectuée par un dénommé Serge LAIRLE, une sommité dans le rugby français, un des meilleurs entraîneurs des avants que j'ai vu à l’œuvre au PARC quand on était en PRO D2. Le degré de perfection de cet entraîneur est hors norme et je crains que son équipe soit au top de ce côté là pour les phases finale . Bonne chance à ROMANS pour ce match aller qu'ils remportent la victoire avec assez d'écart .
Après avoir eu des températures digne d'un mois de juin, je crains que le temps de dimanche soit plutôt pluvieux au vu des premières prévision de météo France.
qui gère le coaching a Romans??