Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de la Charente Libre
Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de la Charente Libre c'est super pour les personnes qui peuvent pas se deplacer le match retour aussi j'espere
moutsabe a écrit :Le match sera retransmis en direct vidéo sur le site de la Charente Libre c'est super pour les personnes qui peuvent pas se deplacer le match retour aussi j'espere
Si c'est le cas : écran géant à Guillermoz pour le 26/04 !!! Pour l'instant, j'ai rien trouvé sur la Drôme libre ... ou elle ne l'est pas encore... libérée !
Je pense que pour le match retour à Chanzy aussi ..c'était le cas dimanche dernier pour Rodez et pour les matches précédents
Dernière modification par PP7651 (15/04/2015 16:54:36)
ça c'est cool alors!!!
L'affiche pour le match retour est sortie ....a voir sur le site du SAXV...... Le canon résonnera a Chanzy ...
La voilà ....
Optimisme !!! Les entraineurs Bouillet et Tournayre ainsi que les joueurs , ont du surement effectué une trés bonne préparation à l'image des derniers confrontations .
très belle affiche!!entre celle du match aller à Romans et celle-ci,voilà 2 rencontres qui sentent la poudre lol ALLEZ DAMIERS,ALLEZ ROMANS!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :très belle affiche!!entre celle du match aller à Romans et celle-ci,voilà 2 rencontres qui sentent la poudre lol ALLEZ DAMIERS,ALLEZ ROMANS!!!
Vu les prévisions, la poudre risque d'être mouillé !
Il semblerait que nous préfèrerions un temps sec !!!! C'est mal barré !!!
RAM16 a écrit :Il semblerait que nous préfèrerions un temps sec !!!! C'est mal barré !!!
Et nous on aime bien croquer les Duchesses bien juteuses !
ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'esr confirmé ce matin dans le journal le match sera retransmis en vidéo a partir de 15 h sur le site
Pas de nouvelles des charentais pour dimanche a guillermoz??.???il y aura t il des supporters ANGOUMOISIEN ????????,le club des supporters "usrp allez les damiers " aurait été heureux de les accueillir ,et jpb en particulier ancien poitevin d'origine !!!!!!!nous ,nous préparons le déplacement chez vous pour le dimanche suivant....et trinquer a vos bars !!!!!!avec modéraion bien sur surtout pour es chauffeurs!!!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSS!!!!!