Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les supporters de LIBOURNE, LORMONT, HYERES, TRICASTIN, St SULPICE sur LEZE, sT JEAN DE LUZ, GRAULHET, LANNEMEZAN qui quittent la F1 et a qui je souhaite de vite s'en remettre et a leur clubs une bonne prochaine saison 2015/2016 malheureusement pour eux en F2. Amicalement a tous.
T'as pas tout suivi, Libourne et Lormont sont toujours en F1, puisque Périgueux et Montluçon sont rétrogradés.
toi non plus tu n'as pas tt suivi ...........les recours ne sont pas encore épuisés selon les clubs concernés!!!!
Jusqu'à preuve du contraire, les recours ne sont pas suspensifs.
Peut être d'autres rétrogradations, peut-être des refus d'accession, peut être des réintégrations sur recours... Bienvenue à la longue saison d'été du rugby fédéral, là où ça se joue autrement ...
Sur le sud ouest d'aujourd'hui ils écrivent que l'on ne rejouera pas en F1 de sitôt ils sont devins ces Journalistes ou bien sont ils au courant de choses de choses que nous n ' imaginons pas ?
CROCAP a écrit :Sur le sud ouest d'aujourd'hui ils écrivent que l'on ne rejouera pas en F1 de sitôt ils sont devins ces Journalistes ou bien sont ils au courant de choses de choses que nous n ' imaginons pas ?
Si le déficit est si abyssal qu'on a pu le dire tu perd tous tes joueurs sans possibilité d'en recruter d'autre. Tu dois donc aligné une équipe avec uniquement les jeunes joueurs du club. Demande à Poitiers si c'est facile ! Donc oui la galère peut-être longue avant de reconstruire une équipe compétitive.
Le Biérofrogue a écrit :Peut être d'autres rétrogradations, peut-être des refus d'accession, peut être des réintégrations sur recours... Bienvenue à la longue saison d'été du rugby fédéral, là où ça se joue autrement ...
merci Biéofrogue! En ces temps difficiles, tes commentaires me font toujours rire!
![]()
le rugby, une grande aventure!
Bon, si ça peut vous rassurer, je vais vous parler de Nîmes. On avait le double de déficit du CAP, on est reparti en F3 en optant pour le redressement judiciaire et le remboursement des créances à l'instar de Poitiers, Orléans et Tours. Il y a 20 ans, Nîmes jouait les premiers rôles en groupe A. En 20 ans, on est donc descendu de 5 divisions, en perdant des sponsors et des spectateurs. La nouvelle équipe qui a pris le club en F3 a décidé de la jouer transparence et on a pu compter sur des joueurs qui aiment le club. Ces joueurs sont toujours là. Lors du match de la montée contre Nice en 2013, le stade était plein a craqué, plus de 4000 personnes présentent. Ce jour là, on a gagné contre Nice et on est remonté en fédérale 2. Ce jour là, on a vibré comme au bon vieux temps, ce jour là, on a versé des larmes de bonheur. ce jour là, on s'est aperçu que l'on pouvait toujours aller discuter avec les joueurs, ce jours là, on est redevenu le Rugby Club Nîmois. Chaque jour, nos dirigeants abattent un travail extraordinaire pour apporter de la sérénité. Nous avons à nouveau une formation qui commence à porter ses fruits avec des jeunes sélectionnés en équipes nationales. Bien sur, le club a retrouvé de l'ambition, mais avec la sagesse qui va avec. L'histoire récente nous a prouvé qu'il ne fallait pas faire confiance aux personnes qui n'ont jamais rien prouvé dans un domaine qui n'était pas le leur. Quand je vois qu'à Périgueux, des anciens joueurs comme Santiago Sosa ont élu domicile, que le commentateur de France Bleu est en pleurs à la fin du match, je suis persuadé que le CAP va retrouver son âme et reprendre sa marche en avant. Libérez-vous des vendeurs de rêves et croyez moi, vous aimerez chaque match à venir, que ce soit en fédérale 3, en fédérale 2 ou en pro D2.
olivier a écrit :Bon, si ça peut vous rassurer, je vais vous parler de Nîmes. On avait le double de déficit du CAP, on est reparti en F3 en optant pour le redressement judiciaire et le remboursement des créances à l'instar de Poitiers, Orléans et Tours. Il y a 20 ans, Nîmes jouait les premiers rôles en groupe A. En 20 ans, on est donc descendu de 5 divisions, en perdant des sponsors et des spectateurs. La nouvelle équipe qui a pris le club en F3 a décidé de la jouer transparence et on a pu compter sur des joueurs qui aiment le club. Ces joueurs sont toujours là. Lors du match de la montée contre Nice en 2013, le stade était plein a craqué, plus de 4000 personnes présentent. Ce jour là, on a gagné contre Nice et on est remonté en fédérale 2. Ce jour là, on a vibré comme au bon vieux temps, ce jour là, on a versé des larmes de bonheur. ce jour là, on s'est aperçu que l'on pouvait toujours aller discuter avec les joueurs, ce jours là, on est redevenu le Rugby Club Nîmois. Chaque jour, nos dirigeants abattent un travail extraordinaire pour apporter de la sérénité. Nous avons à nouveau une formation qui commence à porter ses fruits avec des jeunes sélectionnés en équipes nationales. Bien sur, le club a retrouvé de l'ambition, mais avec la sagesse qui va avec. L'histoire récente nous a prouvé qu'il ne fallait pas faire confiance aux personnes qui n'ont jamais rien prouvé dans un domaine qui n'était pas le leur. Quand je vois qu'à Périgueux, des anciens joueurs comme Santiago Sosa ont élu domicile, que le commentateur de France Bleu est en pleurs à la fin du match, je suis persuadé que le CAP va retrouver son âme et reprendre sa marche en avant. Libérez-vous des vendeurs de rêves et croyez moi, vous aimerez chaque match à venir, que ce soit en fédérale 3, en fédérale 2 ou en pro D2.
+1000 rien ne vaut mieux que l'amour du maillot et les vertus du club ! Courage les gars
Pont-Vert a écrit :Les supporters de LIBOURNE, LORMONT, HYERES, TRICASTIN, St SULPICE sur LEZE, sT JEAN DE LUZ, GRAULHET, LANNEMEZAN qui quittent la F1 et a qui je souhaite de vite s'en remettre et a leur clubs une bonne prochaine saison 2015/2016 malheureusement pour eux en F2. Amicalement a tous.
bonjour, combien y a t il d'équipes qui font l'ascenseur ? est ce dans dans la moyenne ? ou est ce en augmentation ?
olivier a écrit :T'as pas tout suivi, Libourne et Lormont sont toujours en F1, puisque Périgueux et Montluçon sont rétrogradés.
c'est vrai je me suis fié au classement de RF
Si des clubs que j'ai cité restent en F1 tant mieux pour eux et je présenterais mes excuses a leurs supporters.
Merci BOSS, En attendant, ce qui se prépare en coulisses ne me fait pas rêver. Il faut dire que le CAP ne fait pas dans la discrétion depuis quelques saisons. On se passerait volontiers de toutes ces affaires qui pourrissent nos saisons. Mais voilà, depuis la descente de 2005, rien de ce qui a été mis en oeuvre n'a aboutit et rassuré le peuple Bleu et Blanc On vit notre passion pour ce club et pour son rugby avec la boule au ventre...... Hier au Pré Fleuri, le printemps n'était pas là pour nous.... Alors, il est temps, très sérieusement, d'effacer de manière autoritaire, tout ce qui nuit au club....
Dernière modification par CROCAP (13/04/2015 14:08:34)