Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Saison 2015-2016

Salut JUJU 73. Pourrais tu STP , mettre "en gras" les noms de villes , ou de clubs, afin que puissions repérer plus rapidement celles ou ceux qui nous intéressent ? Si oui , alors je te remercie ............. et j'en profite pour vous féliciter et vous souhaiter un très bon match retour . BONNE CHANCE LES CHAMBERIENS .

ARRIVEES AU SA XV : Le trois-quart de l'US Cognac Quentin Chiarabini et le deuxième-ligne de Montauban David Penalva.

plus tt jeune PENALVA !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

35 ans !

depuis le temps que je lis son nom ds les compos d'équipe !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

SAXV est une équipe très (trop) jeune ! Peut-être manque-t-il cette année "un papa", un "leader" ! Il sera peut-être celui là !

RAM16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

SAXV est une équipe très (trop) jeune ! Peut-être manque-t-il cette année "un papa", un "leader" ! Il sera peut-être celui là !

je te confirme que c'est un vrai papa il va vous apporter toute son expérience je lui bon vent il laisse que de bons souvenirs a sapiac

PICARD-GIRARD a écrit :

le notre de Pénalva est encore moins jeune smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

PICARD-GIRARD a écrit :

LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellement à BOURG EN BRESSE sur MIDOL de ce matin

c'est même une ligne RER qui se monte entre Bourgoin et Bourg, on va fonctionner en flux continu. Mais que dans un sens.

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellement à BOURG EN BRESSE sur MIDOL de ce matin

c'est même une ligne RER qui se monte entre Bourgoin et Bourg, on va fonctionner en flux continu. Mais que dans un sens.

Pas si sur que ce soit uniquement dans un seul sens!!!!!!!!!!!!

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MOINOT, il ne joue pas à l'aile ?

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fouquet's a écrit :
Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MOINOT, il ne joue pas à l'aile ?

Aussi!!!

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est bien parti pour en effet!

Fédérale 1