Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly - St Jean en Royans

#1

St Jean – Rumilly, le final De quoi sera fait ce dernier jour des préliminaires ? L’an dernier en réserve les St Jeannais se devaient de battre le CARF, premier alors de la poule, pour être surs d’être qualifiés. Ce fut chose faite avec un 17 à 3 malgré des maritimes très entreprenants. Ce dernier match réalisé avec une maitrise impressionnante avait donné le ton à l’épopée qui nous a conduits au titre suprême. Pourquoi ce rappel ? Parce que la série des matches qui attend les qualifiés commence dimanche. Et ce serait bien de montrer de quoi nous sommes capables (quand je dis nous je pense à tous les clubs parce que ça va être brûlant aussi en queue de poule), de prendre le jeu à notre compte, de jouer avec tous ses atouts devant comme derrière, de produire un rugby complet, celui qui enchante les spectateurs, de quitter le terrain avec la fierté de s’être battus avec son cœur, avec ses tripes car chaque rencontre à venir sera jouée de cette manière par tous les protagonistes. Alors j’aimerais que les St Jeannais n’oublient pas de jouer la première mi-temps dimanche aux Grangettes où les Savoyards les attendent pour conquérir la deuxième place, Rumilly espère bien prendre une revanche éclatante puisqu’au match aller il n’avait perdu qu’avec un petit écart et en oubliant souvent de faire jouer ses arrières talentueux. De toute manière que l’on finisse deuxième ou troisième en face nous aurons le week-end prochain soit Vienne soit Nice, deux grosses écuries qu’il sera difficile de manœuvrer. Il ne reste plus aux joueurs qu’à répéter leurs gammes en offrant le meilleur rugby possible ce dimanche. Un car de supporters sera sans doute affrété pour soutenir les « Rouges et Noirs du Sud ». Moi j’irai me placer près de la buvette où devrait se tenir Pasnaillu qu’il me tarde de connaitre. Allez le SCR !!!

#2

Je crois que Rumilly va vous accueillir avec les honneurs dus à votre rang

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

La Raviole a écrit :

St Jean – Rumilly, le final De quoi sera fait ce dernier jour des préliminaires ? L’an dernier en réserve les St Jeannais se devaient de battre le CARF, premier alors de la poule, pour être surs d’être qualifiés. Ce fut chose faite avec un 17 à 3 malgré des maritimes très entreprenants. Ce dernier match réalisé avec une maitrise impressionnante avait donné le ton à l’épopée qui nous a conduits au titre suprême. Pourquoi ce rappel ? Parce que la série des matches qui attend les qualifiés commence dimanche. Et ce serait bien de montrer de quoi nous sommes capables (quand je dis nous je pense à tous les clubs parce que ça va être brûlant aussi en queue de poule), de prendre le jeu à notre compte, de jouer avec tous ses atouts devant comme derrière, de produire un rugby complet, celui qui enchante les spectateurs, de quitter le terrain avec la fierté de s’être battus avec son cœur, avec ses tripes car chaque rencontre à venir sera jouée de cette manière par tous les protagonistes. Alors j’aimerais que les St Jeannais n’oublient pas de jouer la première mi-temps dimanche aux Grangettes où les Savoyards les attendent pour conquérir la deuxième place, Rumilly espère bien prendre une revanche éclatante puisqu’au match aller il n’avait perdu qu’avec un petit écart et en oubliant souvent de faire jouer ses arrières talentueux. De toute manière que l’on finisse deuxième ou troisième en face nous aurons le week-end prochain soit Vienne soit Nice, deux grosses écuries qu’il sera difficile de manœuvrer. Il ne reste plus aux joueurs qu’à répéter leurs gammes en offrant le meilleur rugby possible ce dimanche. Un car de supporters sera sans doute affrété pour soutenir les « Rouges et Noirs du Sud ». Moi j’irai me placer près de la buvette où devrait se tenir Pasnaillu qu’il me tarde de connaitre. Allez le SCR !!!

Bonjour la Raviole Déjà ton Titre est Bizarre , C'est pas en pente à RUMILLY wink tongue Cela change tout hihi!! RUMILLY-ST JEAN EN ROYANS ok mais j'aime bien les couleurs des 2 clubs wink De toute façon Lolo veut pas aller à NICE lol Donc il te laisse la 2è place big_smile Mais les GRANGETTES C DUR wink 1.Ah Ah !! Moi j’irai me placer près de la buvette où devrait se tenir Pasnaillu wink qu’il me tarde de connaitre. Fait gaffe au st Homme , quand tu va le voire , tu seras éblouis wink big_smile Danger la Buvette , après c'est plus ou est sa voiture lol Aller Bon Match et que le Meilleur Gagne !!

Dernière modification par USBSUPP38 (15/04/2015 14:35:19)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Pareil que USBSUP... allez St Jean pas que j'aime pas les terrain en pentes ou les colines de la Drôme mais parce que ça me ferait plaisir de voir les forumistes "historiques" du FCSR cette saison

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Broussard a écrit :

Pareil que USBSUP... allez St Jean pas que j'aime pas les terrain en pentes ou les colines de la Drôme mais parce que ça me ferait plaisir de voir les forumistes "historiques" du FCSR cette saison

Hou Là là ... des stars Lolo wink Pasnaillu wink vedettes c'est pour quand les autographes tongue big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

La Raviole a écrit :

St Jean – Rumilly, le final De quoi sera fait ce dernier jour des préliminaires ? L’an dernier en réserve les St Jeannais se devaient de battre le CARF, premier alors de la poule, pour être surs d’être qualifiés. Ce fut chose faite avec un 17 à 3 malgré des maritimes très entreprenants. Ce dernier match réalisé avec une maitrise impressionnante avait donné le ton à l’épopée qui nous a conduits au titre suprême. Pourquoi ce rappel ? Parce que la série des matches qui attend les qualifiés commence dimanche. Et ce serait bien de montrer de quoi nous sommes capables (quand je dis nous je pense à tous les clubs parce que ça va être brûlant aussi en queue de poule), de prendre le jeu à notre compte, de jouer avec tous ses atouts devant comme derrière, de produire un rugby complet, celui qui enchante les spectateurs, de quitter le terrain avec la fierté de s’être battus avec son cœur, avec ses tripes car chaque rencontre à venir sera jouée de cette manière par tous les protagonistes. Alors j’aimerais que les St Jeannais n’oublient pas de jouer la première mi-temps dimanche aux Grangettes où les Savoyards les attendent pour conquérir la deuxième place, Rumilly espère bien prendre une revanche éclatante puisqu’au match aller il n’avait perdu qu’avec un petit écart et en oubliant souvent de faire jouer ses arrières talentueux. De toute manière que l’on finisse deuxième ou troisième en face nous aurons le week-end prochain soit Vienne soit Nice, deux grosses écuries qu’il sera difficile de manœuvrer. Il ne reste plus aux joueurs qu’à répéter leurs gammes en offrant le meilleur rugby possible ce dimanche. Un car de supporters sera sans doute affrété pour soutenir les « Rouges et Noirs du Sud ». Moi j’irai me placer près de la buvette où devrait se tenir Pasnaillu qu’il me tarde de connaitre. Allez le SCR !!!

tu as raison , nous aussi , que l'on finisse 2 eme ou 3eme on est qualifié !! nous n'aurons donc pas la pression . cependant , une belle victoire serait la bienvenue ( je pense au match aller) mais aussi elle serait un bon test pour les 2 équipes pour les 16eme que le meilleur gagne ....... mais c'est rumilly qui gagnera é capoé

daniel

#7

Le coeur me dit St Jean mais hélas la raison me crie: vainqueur Rumilly. A dimanche

#8

St Jean en Royans pourrait bien etre l outsider de fin de saison, longtemps leader de la poule 4, un temps faible, nul a Montmélian et defaite a Meyzieu va certainement le priver d'une des deux premieres places. Ensuite deux victoires bonifiées contre Les Dombes et Beaune indiquent une montée en puissance en vue des phases finales, D'ailleurs Broussard, tres actifs sur les divers forums, a fait son choix, il souhaite ne pas rencontrer ( tout de suite) le SCR , les voyant meme triompher a Rumilly. On peut s'interroger sur l intensité de cette rencontre, les deux équipes pourraient jouer avec le frein a main, par crainte de blesses ou cartons. Toutefois, des rumilliens revanchards apres leur déconvenue sur le fameux terrain en pente de ST Jean en Royans auront a cœur de s imposer aux Grangettes, et on pourrait ainsi, assiter a un match de haute qualité, les St Jeannais etant a meme de se mettre au diapason. Bon match a tous, faites vous plaisir, faites nous plaisir

#9

dop a écrit :

St Jean en Royans pourrait bien etre l outsider de fin de saison, longtemps leader de la poule 4, un temps faible, nul a Montmélian et defaite a Meyzieu va certainement le priver d'une des deux premieres places. Ensuite deux victoires bonifiées contre Les Dombes et Beaune indiquent une montée en puissance en vue des phases finales, D'ailleurs Broussard, tres actifs sur les divers forums, a fait son choix, il souhaite ne pas rencontrer ( tout de suite) le SCR , les voyant meme triompher a Rumilly. On peut s'interroger sur l intensité de cette rencontre, les deux équipes pourraient jouer avec le frein a main, par crainte de blesses ou cartons. Toutefois, des rumilliens revanchards apres leur déconvenue sur le fameux terrain en pente de ST Jean en Royans auront a cœur de s imposer aux Grangettes, et on pourrait ainsi, assiter a un match de haute qualité, les St Jeannais etant a meme de se mettre au diapason. Bon match a tous, faites vous plaisir, faites nous plaisir

J'ai donné mes raisons 'sentimentales" de préférer rencontrer Rumilly en 16° qui n'ont absolument rien a voir avec une quelconque préférence sportive (presque au contraire car le FCSR nous a battu 2 fois l'année on on a été Champions) Si il faut aller a St Jean (ou Beaune si affinité ce dimanche après midi) aucun soucis il faudra de toutes façons battre 2 équipes pour monter.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Donc acte, le plus probable reception a Ernest Chuilon le 26 Avril, rdv apres le match, pres de la sortie ou avec La Raviole et quelques anciens historiques " on refait le match " Nous invitons volontiers Broussard se joindre a nous et boire le verre de l amitie

#11

dop a écrit :

Donc acte, le plus probable reception a Ernest Chuilon le 26 Avril, rdv apres le match, pres de la sortie ou avec La Raviole et quelques anciens historiques " on refait le match " Nous invitons volontiers Broussard se joindre a nous et boire le verre de l amitie

Aucun soucis tu me repérera facilement, il n'y a pas 150 gugus qui tapotent sur un ordi pendant un match ! lol A peut-être bientôt

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

Content de voir tant de joli monde sur ce post smile En ce qui concerne cette 18ème journée, je pense que nous devrions assister à une belle rencontre aux Grangettes et qu'il n'y aura ni frein à main ni calcul d'aucune sorte mais la volonté d'achever ce cycle de phases qualificatives de la meilleure façon qui soit. A l'excellente entrée en matière rédigée par La Raviole, je me permettrais d'ajouter un léger bémol, lors du match aller, je ne crois pas que nous ayons "oublié de faire jouer nos arrières" mais plutôt que les éléments naturels avaient quelque peu contrecarré leurs capacités d'expression Très honnêtement, je crois ce match très ouvert quant au résultat: - nous avons l'avantage de jouer chez nous (avec la légère pression de vouloir garder l'invincibilité de l'équipe à la maison) et l'envie d'équilibrer la balance face à la première manche qui s'était soldée par un avantage Saintjeannais - Les "Rouge et Noir" du Sud sont sur une belle dynamique de saison réussie et ne bouderaient certainement pas l'occasion de garder cette 2ème place synonyme de match retour à domicile . Pour ce qui est de nos adversaires potentiels, que l'on rencontre les Gracieux azuréens ou les tout aussi sudistes niçois ou nos historiques amis de la capitale des Allobroges, ce sera difficile voire même trèèèès difficile, tant cette poule 3 est de qualité ... Mais avant cela, prenons le temps de savourer les jours qui viennent et nous rapprochent de ce dernier acte... J'entends déjà quelques mauvaises langues insinuer que c'est aussi de la buvette dont je vais me rapprocher!!! Et ils auront raison car j'aurai enfin le plaisir d'y retrouver La Raviole pour sceller une nouvelle "Entente Cordiale"

Dernière modification par pasnaillu (17/04/2015 00:50:40)

#13

La raviole j'inverse le titre de ton poste il sera plus réaliste ! Ça te fera une mousse dimanche tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

Par le passé l'entente cordiale a été le plus souvent a l'avantage de l' Angleterre, nos meilleurs ennemis, de la a considérer Paisnaillu, de perfide Albion est un pas que je ne franchirais pas. D'ailleurs je ne doute pas que sa rencontre avec La Raviole, le druide du Royans, sera des plus chaleureuse et qu'ils vont se trouver de nombreux points communs. Apres, si Dame Fortune, voulait bien sourire a nos deux équipes, elles pourraient se retrouver plus loin dans la compétition, pour une " belle " sans pression, l essentiel étant acquis. Mais cela est une autre histoire............!

Fédérale 2