Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Finale Drôme-Ardèche / Sc Privas Vs Eymeux

#1

Salut tout le monde, Et voilà après une longue et sympathique saison nous allons enfin savoir qui sera l'heureux élu pour l'accession en F3. Je souhaite bien évidemment que ce soit nous mais sur un match tout reste jouable, surtout après avoir vu le score de la demi-finale retour de nos voisins Drômois. Dans l'attente de vos avis, pronostics et commentaires en tout genre. Sportivement.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#2

Pour ma part je n ai pas vu joue Privas cette annee, donc Difficile d émettre un pronostic. Eymeux n est pas l adversaire rêve pour Privas vu le potentiel du 8 de devant des blacks Ceci ne reste qu un avis Bonne finale et surtout bon courage au vainqueur

#3

Pareil ... difficile sans avoir vu jouer privas.. que le meilleur gagne ! et que la final soit belle....

#4

Allez Eymeux !!!!! smile Même la rugbynistere parle de cette finale ^^

Dernière modification par jujuUSRP (16/04/2015 18:38:35)

#5

Salut Juju, Enfin ils parlent surtout de nos 3 ème mi-temps mémorables :-P. On se voit Samedi prochain ? Et forza Tangoooooos smile

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#6

Zitoune07 a écrit :

Salut Juju, Enfin ils parlent surtout de nos 3 ème mi-temps mémorables :-P. On se voit Samedi prochain ? Et forza Tangoooooos smile

Belle troisième mi temps visiblement, on est pas trop mauvais non plus de ce côté là à Eymeux, ça devrait bien marcher après la finale ^^ En tout cas oui évidemment j'y serai (en tribunes malheureusement, j'aurai normalement dû être sur le terrain mais je me suis fait le croisé y a un mois à Nantua... juste avant les phases finales, pas de veine). Du coup je serai facile à reconnaître, vu que je serai en béquilles smile

Dernière modification par jujuUSRP (17/04/2015 16:53:04)

#7

privas me semble être plus complet , avec un 10 de au niveau

#8

Un 10 de TOP 14 ZITOUNE alors? ^^

#9

Et bien Flo a beaucoup de qualités rugbystiques en effet, mais aussi quelques défauts que je tairai bien évidemment ! Il est également un buteur redoutable. Mais un joueur n'a jamais fait une équipe et ses 14 frères de mêlées seront là pour l'aider à soulever le bouclard wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#10

J'en doute pas, c'est le même 10 que l'an dernier ?

#11

Lui même wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#12

D'accords, Bon joueur mais effectivement il ne portera pas le navire tout seul ! a moins qu'il se soit métamorphosé en 1 saison !

#13

J'espère que la Drôme vaincra big_smile (Pour nous venger de la dernière finale cool )

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#14

C'est quoi la Drôme ?! tongue

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Honneur